| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1069 réponses 5781 vues |
Bsp story ( pddp car) |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 22:55
Le gti 1.98S ne degeauge pas! |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 22:57
Je regarde demain , mais je la vidange : auchan 10w40 14€les 5l l'auto dejauge surtout en gasoil , plein obligé pour l'huile j'avais mis un peu plus que le niveau max |
| remi95 | posté le Lun 12 Mai à 23:13
J'ai pas suivi c'est quoi cette charette ? |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 23:18
C'est ma charette |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 23:19
Une XAD qui tient un 350Z |
| concombremaské | posté le Mar 13 Mai à 01:02
Bon relu plusieurs fois le topic, et je n'ai pas pigé, mis a part le turbo, les siége, et fait deux trous dans le capot, qu'a tu changé? Le moteur est toujours le même??? Le turbo a été rajouté après achat ou il été monté avant??? |
| jpcevol | posté le Mar 13 Mai à 07:40
Concombre : juste une dturbo dont le proprio aime se palucher dessus |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 10:50
Cherchez pas, pouvez pas comprendre, faut le voir ! |
| teusch | posté le Mar 13 Mai à 10:50
Concombre > C'est un swap, avec un 1.9TD un peu boosté. |
| jpcevol | posté le Mar 13 Mai à 10:52
N'importenawak pas un swap |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 10:52
Ton truc n'est pas homologué compétition, j'ai gagné par discalification l'autre jour |
| jpcevol | posté le Mar 13 Mai à 10:54
Ptit joueur |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 10:57
Cherche pas t'as tort Si tu veux être déclaré vainqueur, faxe-moi une license FFSA, une homologation de la DRIRE, un certificat de conformité FIA gr. GT3 et un billet de 50 balles |
| teusch | posté le Mar 13 Mai à 10:59
Te faxer un billet? |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 11:00
Ouaip histoire qu'il garde son billet mais qu'il me montre sa bonne volonté |
| teusch | posté le Mar 13 Mai à 11:03
|
| concombremaské | posté le Mar 13 Mai à 11:12
Un swap avec un 1,9TD Il te sort combien le monstre |
| teusch | posté le Mar 13 Mai à 11:13
Suffisamment pour mettre ta mégane minable, à moins qu'elle marche mieux qu'un 350Z Dernière édition le Mar 13 Mai 2008 à 11:13 par teusch, édité 1 fois |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 11:16
Elle doit sortir un bon 130ch, à savoir qu' elle est vidée plus ou moins ! |
| teusch | posté le Mar 13 Mai à 11:17
Jpense que le couple doit être assez phénoménal, on doit taper les 25 mkg |
| concombremaské | posté le Mar 13 Mai à 11:18
J'ai fait un swap avec un 1.5td de modus, je ne crain rien |
| crap | posté le Mar 13 Mai à 11:23
Pas tres loin d' une essence de 200ch! |
| aurelien951 | posté le Mar 13 Mai à 15:45
25mkg, c'est realiste au vu des capacités de reprises de l'engin! |
| shrek | posté le Mar 13 Mai à 15:45
QUI ,?? |
| jpcevol | posté le Mar 13 Mai à 19:17
T'as fumé toni met un chapeau quand tu sors |
| Toniciano | posté le Mar 13 Mai à 20:24
Nan nan tout va bien, la fumée me sortirait plutôt par les oreilles: surchauffe de cerveau |
| jpcevol | posté le Mer 14 Mai à 07:42
Hier chez auchan : filtre 3.5 €, huile 14 € , alors je lui ai offert un additif huile 26 € la vidange et j'ai regardé : niveau pas bougé et pour la prise sandwich , j'en ai une qui est branché sur l'eau |
| teusch | posté le Mer 14 Mai à 13:46
Jp > Vidange de la croma: 17€ Et avec de l'huile castrol siouplé |
| aurelien951 | posté le Mer 14 Mai à 16:10
Comment ca une branché sur l'eau? |
| jpcevol | posté le Mer 14 Mai à 21:06
Aurel en fait le circuit d'eau refroidit l'huile au niveau de la prise sandwich mais ça peut se virer sans soucis teusch : 17 € , tu me bats de 0.5 € car je ne pense pas que tu ai mis un additif as tu changé le filtre à huile ? moi oui quand au choix de marque , je préfere de loin les normes marqués dessus |
| bidule1972 | posté le Ven 16 Mai à 10:41
On parle des PDDP : http://tf1.lci.fr/infos/economie/medias/0,,3848530,00-pauvres-sont-degueulasses-ils-polluent-.html la pub en question : c'est un peu moyen quand même.... Dernière édition le Ven 16 Mai 2008 à 10:43 par bidule1972, édité 1 fois |
| Toniciano | posté le Ven 16 Mai à 10:44
Enfoirés de pauvres qui ne roulent pas en Prius avec batteries bien riches en saloperies diverses |
| jpcevol | posté le Ven 16 Mai à 12:52
C'est clair ! et pour se justifier , il parle de mettre à dispo des plus démunis des autos gratos !!!!!!!!!!!!!!!! au premier carton il arretra l'affaire dans le plus grand silence et la pub aura bien marché martin hirsch a bien raison de pousser sa gueulante |
| teusch | posté le Ven 16 Mai à 18:24
Jp > Biensur que j'ai changé le filtre à huile, jsuis pas un sagouin |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:24
Des news de bsp bsp a quelques soucis ça fait deux semaines qu'elle me fait ça , j'ai déja vérifié les niveaux qui sont bons , je reregarderai demain matin ; je pense à un turbo qui commence à prendre du jeu aux paliers ? |
| shrek | posté le Mar 10 Juin à 18:30
Salut JP, quand je suis parti avec ma nouvelle tuture , j'ai tout de suite pensé à toi !!!! elle chante mais alors super bien bon pas comme le touring de JO évidemment mais c'est vraiment sympa |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:34
J'imagine shrek , je suis super content pour toi , tu as choisi un super conseiller qui t'a trouvé forcement un engin attachant |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 18:35
Jp > Jsuis pas expert là-dedans, mais en effet le turbo peut etre une piste à suivre... Ptete des segments fatigués, aussi? |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:38
Teusch : pour les segments je pense que la fumée serait permanente et mon hayon serait imprégné d'huile ; alors que pour le moment non |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 18:41
Wé, pis tu boufferais suffisamment d'huile pour que ça se voie sur le niveau jpense. |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:42
Oué c'est pour l'instant ce que je pense en tout cas la passat tdi qui voulait me pousser a été repeinte |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 18:43
En y repensant, comme le moteur brule quand même l'huile, c pas dit que t'en aurais sur ton hayon. |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:44
Il ne brule pas tout |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 18:45
OK. Si c'est le turbo, ce sera l'occasion d'en mettre un plus gros: BSP version 1.2 |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 18:50
C'est une éventualité |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 18:52
Je me souviens encore de notre courte conversation téléphonique avant que tu sodomises la 33, tu m'avais dit que ça serait une teuschmobile parfaite. Eh bah t'as entièrement raison, je l'aime ta BSP |
| crap | posté le Mar 10 Juin à 18:58
J' attends toujours un tour dedans, je suis pas encore monté dedans moi jp ! |
| jpcevol | posté le Mar 10 Juin à 19:19
Pas de soucis crap , bsp a encore de belles heures à vivre c'est clair teush : une caisse surannée , économique et performante , c'est idéal pour surprendre |
| Toniciano | posté le Mar 10 Juin à 21:04
Voilà enfin l'occasion d'un démontage pour démontrer sa non-conformité ! Je rappelle au jeune bachelier Kurde que j'ai gagné par discalification cette fameuse soirée |
| teusch | posté le Mar 10 Juin à 21:11
Tout ce qu'on retient de la soirée, c'est que la 33 s'est faite défoncer profond. après, conformité ou pas, on a oublié... |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|