| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1069 réponses 5781 vues |
Bsp story ( pddp car) |
| ocean_orgy | posté le Lun 12 Mai à 11:55
Tu peux pas faire un capot rien qu'avec du grillage ? Comme ça légalement tu n'es pas en tort |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 11:55
Un capot avec un avaloir devant pour extraire l'air chaud , mais le souci c'est qu'elle va réchauffer l'air pour l'intercooler quoique ? |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:57
Tu fais un "petit" trou en suivant les traits noirs. Ca se verra pas |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:58
Tu peux pas passer ton intercooler en FMIC? Et tes freins disent quoi? Paske tu peus peut-être dégager tes écopes de refroidissement, et y mettre deux petits radiateurs d'huile. |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 12:03
Tu vas faire comme aurelien maintenant, tu vas te prendre la tete tout le temps pour la rendre plus efficace .... |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:04
Fmic tu veux dire frontal?. c'est une amélioration envisagé : mettre un intercooler de xantia une seule écope va vers les freins , l'autre alimente l'admission dynamique un capot gillage !, c'est une idée |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:05
Crap : hier je ne faisais que 2 tours à fond !!!!!!!!!!!!!! , c'est rageant |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 12:07
Http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-EAU-BMW-525-TDS-TD-COMME-NEUF-PAYPAL-VERIFIE_W0QQitemZ250246741201QQihZ015QQcategoryZ146731QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Ca devrait résoudre qq pb. Reste à voir si ça passe sous le capot Sinon, tu peux même le monter dans le coffre, et dégager tes vitres de custode pour le refroidir Mais là, l'aéro prend une claque. Et su rune caisse de compet comme BSP, c'est innacceptable. Wé, FMIC = Front Mounted InterCooler. Paske, là où il est, il doit bien faire chier le refroidissement je pense. Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 12:07 par teusch, édité 1 fois |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 12:07
Ah oué effectivement, ben un jour peut etre tu pourras t' amuser, un jour peut etre .... |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 12:08
Et ton turbo a une isolation thermique? Parce qu'il doit bien chauffer lui aussi, cet ankulay |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:13
Pas d'isolation sur le turbo ;, mais là ou il est c'est pas génant pour le radiatuer de tds , euh |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 12:18
Et momifier ton collecteur d'échappement? Je sais pas dans quelle mesure il chauffe sur un turbo mazoil, mais ça se fait beaucoup sur les essence. |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:19
Non le turbo est derriere le moteur et en dessous , il ne gene pas le radiateur et puis je vais trouver une solution pddp |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 12:23
Le mazout fait beaucpoup moins de thermique qu'une essence! |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:25
Sinon pour les quelques tours qu'elle a parcouru , je trouve qu'elle marche moins bien que la 205 d'aurel sur circuit je tiens en accel les mégane 2.0 16v , les 206 s16 je pense que la fournaise du circuit y est pour quelquechose , car sur la route en revenant elle avoinait sévere , j'ai tenu sans souci une leon 150 qui voulait me déboiter |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 12:27
Paske tu roules avec sur route en plus ? |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 12:27
je trouve qu'elle marche moins bien que la 205 d'aurel sur circuit d'un autre coté, heuresement quand meme un peu, parceque se faiure chier a mon ter une 205 avec un mi16, des carbnus, et surtout des trains de 309gti16 pour se faire deposer par une xad, ca ferait un peu chier quand meme! reste a voir par temps frais, mais je suis sur que en ligne droite ca doit pas se jouer a grand chose avant 160 |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 12:28
Je pense que c'est surtout le chassis qui fait la difference, mais bon une fois de plus aucune gloire, j'ai un arceau et du bilstein |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:30
Attends de voir mon chassis aurel !, elle n'a plus rien à voir avec l'essai que tu as fait avec shrek ! crap : bien sur qu'elle roule sur route ouverte , mon auto ne gene personne et peux passer au sonometre elle |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 12:44
Moi non plus je ne gene personne |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 12:48
Il n'y a que les sourds que tu ne genes pas |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 12:50
Ah parce que tu crois que la tienne l'ai crap ? sympa les 1 ers tours de roue de BSP sur circuit |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 12:59
Ben y' en a plein des sourds, on m' a jamais fait la remarque moi hein ! A peu près comme la tienne kick je dirais ! |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 13:12
Moi je suis au courant elle passe pas le CT à cause de la ligne |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 13:24
Ca va être controle technique de complaisance, par ton pote, ou garage ? |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 13:25
J'en sais rien |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 13:27
J'aiiiiime la complaisance L'acheteur te connait, tu le mets au courant de la couille, y a pas de souci. Faut juste que le gars te valide le CT pour la CG. Dernière édition le Lun 12 Mai 2008 à 13:27 par teusch, édité 1 fois |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 13:30
C'est l'acheteur qui l'a passée au CT et complaisance ou pas faut juste la passer et qu'elle l'ai peut importe avec quelle ligne |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 13:30
Hier il y avait de la caisse ça allait de la 205 agonisante à des caisses de super tourisme en passant par des barquettes à moteur ferrari et puis un proto sur base 2cv |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 13:37
Ben je crois que j' ai un pote qui connait un garage qui te la ferait passer au ct si tu veux .... t' as pas des photos jp ??? |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 13:42
Crap > si tu connais quelqu'un et qu'il est sur de me l'avoir ça m'intéresse carrément |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 13:43
Ben c' est ce que je te disais la dernière fois qu' on en parlait .... mais je croyais ca t' interessait pas ! |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 13:44
Ben si carrément ! appelle le et dis moi s'il peut me l'avoir ou pas |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 13:45
C' est un ami qui le connait, je l' apelle dans la jourée alors ok, faut juste donner un peu plus, mais a priori pas de soucis oué ... |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 13:46
faut juste donner un peu plus Généralement, c'est l'affaire d'une bouteille |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 14:00
Si t'as besoin d'idées pour le refroidissement on peut s'organiser un truc à Compiègnes JP, je peux te donner quelques idées intéressantes en la matière ! Mon projet dérivé de fin d'études nécessitait pas mal de refroidissement aussi mais il a quand même fini par cramer Enfin s'il a cramé c'était la faute à Marc |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 14:01
Ca sent les ingénieurs geeks tout fiers de leur merveille |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 14:02
Un peu Paske 450ch/l |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 14:02
C'etait pour honda? |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 14:03
Je sens le truc à la "malcolm" Dis-en plus |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 14:05
Toutes les idées sont bonnes à prendre , mais il faut que cela soit pddp réalisable |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 14:05
C'était basé sur un V6 de Ford Ranger Autour d'un collecteur d'échappement énorme avec 6 turbos Haaa on s'est bien marrés avec mais j'aurais bien aimé le voir monté dans une Twingo |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 14:06
Ouaip je peux te faire des trucs system D JP ! Le tout sera de trouver le bon schéma pour passer les tuyaux de refroidissement un peu partout |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 14:12
Y a un radia d'huile sur le TD? |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 14:19
Je ne pense pas, non ! |
| kickback | posté le Lun 12 Mai à 14:22
Crap > ok pas de soucis pour le prix plus élevé dis lui bien que c'est juste la pollution |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 14:41
Pas de radia d'huile pour le moment |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 15:15
Y a un echange eau huile ou pas? je crois qu'il va falloir que tu passes par un radia d'huile, voila tt! |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 15:18
Faut que j'aille voir , mais l'auto n'est pas à la maison il y a de mémoire la prise sandwich mais apres je ne sais plus |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 21:25
T'as vérifié la tronche de ton huile voir si elle a survécu ? Je me disais, vu que c'est la même base du bloc des Gti, t'as de déjaugeage sur ton bidule ?? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|