| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1069 réponses 5781 vues |
Bsp story ( pddp car) |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:55
Oh putain c moche |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:56
J'aimerais bien voir ça dimanche |
| shrek | posté le Jeu 08 Mai à 19:57
Tu veux qu'on parle de ta Croma gamin !!! |
| teusch | posté le Jeu 08 Mai à 19:57
Non, c'est bon, passons |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 20:52
Mouché |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 20:53
Et plus je la regarde , plus je la trouve terrible et maintenant elle tient la route |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 20:54
La Croma est plus design que la Jacky4-Mobile quand même ! Je suis sûr que tu fumes le Z3M à Arian sur piste moua |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 20:59
Ta boite à chaussure , design |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 21:19
Tu tournes ou dimanche JP? fais attention a toi! |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:21
à droite en sortant de la maison |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 21:25
T'a prevu une sortie entre pote? tu compte poutrer des caisses de 200 a 300cv? n'hesites pas a filmer |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:27
Je t'en avais parlé ! c'est à croix en ternois !! |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 21:30
Arf! je viendrai bien, mais je suis en famille ce we! |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:32
Taratata , tu avais dit que tu te ramenais , amene du monde |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:34
J'imagine bien Aurélien avec la belle-famille: "venez belle maman, finalement on va manger au bord d'une piste, à regarder passer une 205 qui fume noir" |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:36
vous savez belle maman c'est une auto économique en accord avec le développement durable dailleurs il s'en sert pour se rendre à son travail et comme il est enseignant , vous imaginez bien qu'il ne roule que trés peu |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:38
Haa mon cher Aurélien en voilà des amis responsables que vous avez, qui vont bien dans le sens du développement durable ! Heureusement qu'il y a encore des gens bien comme ça |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:43
Mais bien sur belle maman , reprenez donc un morceau de poulet , le grand air vous fait le plus grand bien , d'ailleurs je pourrais vous présenter un autre de mes amis qui travaille chez peugeot au dveloppement des autos propres , il me conseille fortement le modele tres économique de chez peugeot : la 607 v6 bva |
| Toniciano | posté le Jeu 08 Mai à 21:44
Nan nan je lui ai conseillé une 728i ou une 607 210ch BVM C'est un modèle beaucoup plus économique et propre qu'une 308 HDI90, on a calculé hier |
| jpcevol | posté le Jeu 08 Mai à 21:45
Je crois que belle maman s'étrangle |
| aurelien951 | posté le Jeu 08 Mai à 22:17
je coris qu'une 728i s'impose! |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 11:06
Ou une C43 break |
| jpcevol | posté le Ven 09 Mai à 11:21
Le genre de caisse qui fait que lorsque tu arrives sur le circuit tu as déja bouffé le budget carburant du week end dans le meilleur des cas , du mois sinon |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 11:25
Ouais ben tout le monde n'a pas la chan ce de rouler en diesel monsieur |
| jpcevol | posté le Ven 09 Mai à 11:27
Paye ta boumbo et tais toi |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 11:28
Euh non je n'en suis pas à ce point heureusement je suis en train de me dire que j'ai le budget pour une C43 et une pistarde mais ça ne serait pas du tout, mais alors pas du tout raisonnable |
| lolotaz91 | posté le Ven 09 Mai à 11:29
Aurel pour la mettrre dans le bain belle maman tu l'emmene en 205 |
| lolotaz91 | posté le Ven 09 Mai à 11:30
Kick tu t'en fou du raisonnable |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 12:21
Déjà la C43 c'est pas mal, mais si j'avais tu veux une Civic piste tu m'appelles si tu as besoin de quelque chose ! |
| aurelien951 | posté le Ven 09 Mai à 13:06
Hier y a un gars en civic CRX blanche sur l'autoroute, avec un train arr enodisé, des baquet, vidée, qui a pris l'autoroute avec moi a un moment, il s'est fait mettre en ligne droite d'une force par une e60 chépasquoi! y a pas a dire, ca se traine la teub les japs! |
| shrek | posté le Ven 09 Mai à 13:09
Encore un mazout |
| aurelien951 | posté le Ven 09 Mai à 13:14
Y a des chances! je suis allé a villers sur mer hier, a la plage! je me suis baigné (13°, j'avais plus de bite en sortant |
| shrek | posté le Ven 09 Mai à 13:16
Eh oui le mazout , y a rien de tel pour te remonter le yang euh si en fait une RS4 |
| crap | posté le Ven 09 Mai à 13:24
Toi tu vas en prendre une de rs4, on voit que ca te tente en ce moment ! |
| Toniciano | posté le Ven 09 Mai à 13:48
La RS4 c'est ton karma, tu peux pas y échapper Shrek Même que je vais t'en envoyer une dans Forza pour la peine gratos Arélien> Ma Civic ne dépassait pas les 210 au rupteur en 5, c'est pas fait pour l'uatoroute surtout avec un pont court ! |
| kickback | posté le Ven 09 Mai à 17:10
Aurel > j'aimerais tourner avec vous en juin donc je me prendrais bien une petite pistarde à pas chère |
| aurelien951 | posté le Ven 09 Mai à 17:12
Ma Civic ne dépassait pas les 210 au rupteur en 5, c'est pas fait pour l'uatoroute surtout avec un pont court ! au depart, ils devaient etre a 110, et ils on du couper a 200 la BM lui a mis une dose, pas comme bora vs sub, hein, plutot bsp/33 ou 951/z3m |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 10:09
Quelques news bsp a fait ses premiers tours de roues sur circuit le plus sympa :la prégrille : le bruit du massey au ralenti le souci : la chauffe moteur , ainsi optimisé le moteur réclame beaucoup de refroidissement et hier avec la canicule ! : 2 tours et l'auto pointait en bout de ligne droite à 105 /110 ° sinon elle s'insere au milieu des 206 s16 , mégane 2l et 205 gti en dynamique ça va sauf les pneus : ruinés en 3 sessions a lea premiere session , je sors et en roulant doucement j'ai eu l'impression que la roue avant était désserré , en fait non le pneu était tellement collant qu'il avait amalgamé une pierre de 3 cm !!!! j'ai essayé de rouler sans calandre avant : un poil mieux mais ç est pas ça ! certainement mettre un additif au liq de refroidissement et un spal supplémentaire sur le radiateur ( je roulais ventilo bloqué + chauffage à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour finir le détail qui tue : la conso sur circuit : 9l |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 10:13
|
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:35
Enorme! dommage pour le refroidissement, mais quand tu roule je pense pas q'un ventilo supplémentaire change qulequechose: il faudrait mettre un radiateur plus grand, et peut etre un radia d'huile aussi! |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:38
Terrible, tu as cramé le liquide de freins aussi ?? Je t'imagines bien en sueur le chauffage à donf', à guetter le moindre cadrant: ça c'est de la conduite à l'Italienne |
| crap | posté le Lun 12 Mai à 11:38
9l sur circuit, ce que je fais meme pas en roulant ultra soft, sympa le concept ! |
| aurelien951 | posté le Lun 12 Mai à 11:39
9 litres, meme en passant les rapports a 2000 tours, c'est encore au bas mot 4 de moins que ma 205, qui doit marcher guere plus fort |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:41
ainsi optimisé le moteur Comme aurel, je suis plutôt pour la greffe d'un autre radiateur, ou d'un plus grand. Chope-en un de gros turbo diezout allemand, et après yapuka trouver la place pour le foutre sur BSP. Tu fais arriver de l'air frais à ton intercooler avec la prise de sub, mais est-ce que l'air chaud a un chemin d'évacuation, ou il reste ds le compartiment moteur? Et démonte ta sono, t'avanceras plus |
| Toniciano | posté le Lun 12 Mai à 11:43
Faut percer des ouïes sur le côté Met un radiateur d'huile moteur, un autre pour la boîte, un autre pour le liquide de refroidissement, et un circuit de clim' pour l'été Et s'il te reste encore un peu de place essayes de remettre le siège conducteur avec tout ce bordel installé |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 11:46
Non je démontepas la sono juste pour y écouter ce rap je pense mette un crochet d'attelage histoire de foutre la rage à ces pros du virage ils me disent que je ne suis pas à la page avec mon massey vintage qu'ils descendent de leur nuage un jour je ferai un carnage |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:47
Pas d'inquiétude, ne fuyez pas, il est simplement en direct du 02 |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:48
Sinon, plus extreme que toni: quand t'arrives le matin, tu démontes ta face et tes ailes avant, et tu roules comme ça |
| jpcevol | posté le Lun 12 Mai à 11:52
Je pensais rouler sans capot , mais je crois que c'est interdit , mais peut etre que faire un capot piste |
| teusch | posté le Lun 12 Mai à 11:54
Un capot à la hartge H50 ![]() |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|