Mon moteur ne s'arrete pas aprés avoir coupé le contact. Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto BMWSérie 5Mon moteur ne s'arrete pas aprés avoir coupé le contact.           Répondre    
  Actualité BMW Série 5 (249)   Forum BMW Série 5 (180)   Occasions BMW Série 5 (1)   Fiches techniques BMW Série 5 (81)
 1 
8 messages
1820 vues
Mon moteur ne s'arrete pas aprés avoir coupé le contact.
waldi3487 Le mer 17 mars 2010 à 13h57
Bonjour, je possède une bmw 530 d du 02 2000,qui après que j'ai coupé le contact,et sorti la clé,continu à tourner pendant une ou deux secondes.de plus mon compteur de vitesse,par moments se met sur zéro,de meme que l'économètre,je m'arréte et coupe le moteur,je repart,et mon compteur remarche un moment.pourriez vous me dire se qui pourrait etre en défaut.merci pour vos réponses.
kanter Le mer 17 mars 2010 à 14h05
Sur un diesel, tu as une electrovanne qui coupe le moteur. Quand celle-ci est défectueuse, tu peux enlever la clé et partir, le moteur continue de tourner! Il semblerait que ce soir le cas sur ton auto. En général, cette vanne est sur la pompe à gasoil
waldi3487 Le mer 17 mars 2010 à 18h34
Bonsoir,le problème c'es que c'est une pompe à haute pression,donc pas d'électrovanne.merci quant meme.
lolotaz91 Le mer 17 mars 2010 à 18h49
Tu as forcement une electrovane sur un diesel meme en haute pression mais si ma memoire est bonne elle est electrique la dessus ?
Mr.Ele Le mer 17 mars 2010 à 18h54
Dans electro vanne, electro veut dire electrique non?:D
waldi3487 Le mer 17 mars 2010 à 19h43
Merci pour votre aide.ou se trouve cette bete sur la pompe hp?
Mr.Ele Le mer 17 mars 2010 à 19h50
Elle n'est pas sous la pompe?
waldi3487 Le jeu 18 mars 2010 à 14h20
Je regarde ça ce week end,et je te dit ça.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité BMW Série 5 (249)   Forum BMW Série 5 (180)   Occasions BMW Série 5 (1)   Fiches techniques BMW Série 5 (81)
AutotitreForum Auto BMWSérie 5Mon moteur ne s'arrete pas aprés avoir coupé le contact.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 690 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales