Module airbag Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto Peugeot206Module airbag           Répondre    
  Actualité Peugeot 206 (44)   Forum Peugeot 206 (314)   Occasions Peugeot 206 (0)  Fiches techniques Peugeot 206 (18)
 1 
1 message
663 vues
Module airbag
titine70 Le dim 28 fév 2010 à 11h49
Bonjour

j'ai esoin d'aide

j'ai eu un accident avec ma 206cc 1600 hdi

je dois changer les airbag du volant ,le convoyeur (tableau de bort) et celui du siege chaffeur

ainsi que la ceinture sécurité chauffeur

j'ai trouvé les pieces mais pour etre sûr que ce sont les bonnes on me demande de regarder le n° du module

quelqu'un pourait me dire ou il ce trouve et si il y en a un pour tous les airbag ou pour chaque ??

merci a vous

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Peugeot 206 (44)   Forum Peugeot 206 (314)   Occasions Peugeot 206 (0)  Fiches techniques Peugeot 206 (18)
AutotitreForum Auto Peugeot206Module airbag             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Top, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales