| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1344 réponses 23476 vues |
Modifs photoshops de véhicules de secours (police, pompiers, samu ambulances...) |
| echo67 | posté le Jeu 20 Avril 2006 à 17:10
Quelques corrections ![]() |
| kinder594 | posté le Jeu 20 Avril 2006 à 17:15
Désolé mais en ce moment je n'ai plus trop le temps d'en faire, mais j'oublie pas |
| emmanuel89 | posté le Jeu 27 Avril 2006 à 15:38
Mes premiers topshops ![]() |
| kinder594 | posté le Jeu 27 Avril 2006 à 15:43
|
| emmanuel89 | posté le Mar 02 Mai 2006 à 12:29
![]() |
| kinder594 | posté le Jeu 04 Mai 2006 à 15:22
ca faisait longtemps lol |
| louic78 | posté le Jeu 04 Mai 2006 à 18:53
![]() |
| Lévrier-Noir | posté le Jeu 04 Mai 2006 à 20:08
|
| louic78 | posté le Jeu 04 Mai 2006 à 20:37
|
| louic78 | posté le Sam 06 Mai 2006 à 23:45
Ford Galaxy 2.0 TDCI 115ch Unité, interventions: Le Ford Galaxy est conçu pour la Gendarmerie Mobile, en véhicule de soutien, et de patrouilles. Pour les Equipes Légère d’Intervention, pour les interventions, et le soutien. Aménagements Radio: Rubis Gendarmerie, ordinateur permettant la lecture des fichier des avis de recherches, et autre plaintes, 4 socles chargeur, permettant de charger les radios pendant leur inactivités Espace de Rangement : Le coffre du Galaxy étant vaste, il permet une grande capacité de chargement, comme le demande l’équipement de la Gendarmerie Mobile. Le coffre est aménagé pour accueillir : 4 boucliers MO , 4 casques MO, 1 lance grenade, 1 fusil à pompe, 1 famas, 4 chasubles d’intervention, et une valise contenant des recharges pour les armes cités. Equipements lumineux et avertisseurs sonore : Le Ford Galaxy dispose d’une signalisation lumineuse compact mais extrêmement lumineuse car elle utilise le système de Diode ElectroLuminescente, qui malgré sa petite taille a une puissance égale voir supérieure à celle des gyrophares classique. Le module du tableau de bord permet une meilleur vision plus directionnelle permettant au automobiliste une meilleur vu du véhicule lors de ses déplacements. De marque Federal Signal, de type CudaTrioptic, il est équipé de 9 DEL de taille large, disposé trois par trois. Le module du milieu étant blanc pour permettre une meilleur perception. Plusieur type de flash disponible. La mini bar de toit est elle aussi pourvu du système DEL. Cette mini bar de dernière génération offre une visibilité irréprochable sur 360°. Les phare de recherche placé de chaque coté sont doté d’une puissance d’éclairage permettant au Gendarme de pouvoir éclairer un lieu d’intervention (Interpellations, accidents) ou bien lors de recherche diverses. Le Ford Galaxy est équipé du ton électronique traditionnel de type gendarmerie, et reçois en plus une sirène de type US Yelp+Wail, attirant plus facilement les automobilistes se qui permet au forces de l’ordre une plus grande facilitée de passage dans le flot de la circulation. ![]() |
| vector-france2 | posté le Sam 06 Mai 2006 à 23:54
Il y a vraiment de chouettes idées ds certains toshop |
| louic78 | posté le Dim 07 Mai 2006 à 23:21
Ford Mondéo Break 2.0 TDCi 130ch Description rapide : Cette Ford Mondéo possède une puissance assez élevé : -130ch à 4000 tr/min -8 Cv -Vitesse max : 200km/h -0 à 100 : 10.2 Cette Ford Mondéo possède un Turbo a géométrie variable + intercooler + overboost, ce qui permet d’éxélante reprise, aussi bien la voiture chargé ou non. Sont moteur étant diesel les consommations sont raisonnable, et son niveau de sécurité est haut, ESP, ABS, Airbag conducteur, passager, latéraux. Le coffre étant vaste cette Ford Mondéo conviendra parfaitement au unité des Pelotons Autoroutier, au Pelotons de Surveillance et D’intervention. Unité : Peloton Autoroutier, Pelotons de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie Utilité : -PA : Intervention, patrouille -PISG : Intervention, Patrouille Aménagement Radio : Rubis gendarmerie, Système de recherche de voiture volé, Ordinateur permettant la lecture des fichiers de la gendarmeries, des plaintes, et autre avis de recherche. Espaces de rangements : -PA : Le coffre étant vaste il permet d’accueillir des plots de balisage lumineux, des panneaux d’avertissement, une herse, une valise de premier secoure -PSIG : 3 Chasubles d’intervention, 2 projecteurs longue porté, une valise contenant des recharges Famas, Fusil à Pompe, HK MP5, 2 Casque G2, avec masque a gaz Equipements lumineux : Deux feux de pénétration de 3 larges DEL chacun, dirigé vers l’avant, une rampe de marque Fédéral Signal de type Vista , munis d’un signalmaster et de deux feux rouge dirigé vers l’arrière pour une meilleur visibilité du véhicule à l’arrêt, et deux phares avant à clignotement alternatif pour éviter les appels de phares répétitif (wig-wag) Feux de recherche permettant au gendarme d’éclairer des zones d’intervention ou d’effectuer des recherces. Equipement sonore : La Ford Mondéo est équipé du deux tons traditionnel électronique gendarmerie, et dispose en plus d’une sirène type US Wail + Yelp |
| emmanuel89 | posté le Mer 10 Mai 2006 à 13:11
![]() |
| kinder594 | posté le Mer 10 Mai 2006 à 13:15
Emmanuel89, louic78> super sympas continuez |
| fanaMO | posté le Mer 10 Mai 2006 à 21:38
Super louic78 et Emanuel89 Louic78 : actuellement les pelotons d'intervention de la gendarmerie mobile sont équipés d'Iribus IVECO, donc aucun risque qu'ils acquièrent des Ford Galaxy, par contre ils seraient plus appropriés pour une utilisation par des PSIG et par des sections et compagnies d'intervention des polices urbaines. Au fait, j'ai une petite idée de concours : on a longtemps débattu sur le forum "photos de voitures de police" des différents stripping des véhicules de police. Alors, pourquoi ne pas réaliser des strippings originaux? Le concours est ouvert, à vos pinceaux |
| louic78 | posté le Mer 10 Mai 2006 à 23:20
FanaMO: je sais, mais le Iveco Irisbus ne sont pas vraiment aproprié aux patrouilles, d'autent plus qu'habituellement c'est même pas des Iveco que je vois mais de vieu Traffic ou Transit.... Je proposais donc des Galaxy pour des patrouilles de GM, ou pour des soutiens.. |
| AMG-4540 | posté le Mer 10 Mai 2006 à 23:35
![]() |
| vassim | posté le Mer 10 Mai 2006 à 23:48
Amusant, il y a qlqs années j'avais photoshopé une STI bleue avec des stickers gendarmerie, curieuse prémonition. |
| louic78 | posté le Jeu 11 Mai 2006 à 23:01
Mitsubishi Grandis des Subarus pour la BRI pourquoi des Mitsubishi pour la GM?? |
| kinder594 | posté le Ven 12 Mai 2006 à 13:04
Apres une longue periode d'absence sur ce topic, je reviens aujourd'hui avec une petite crea que je trouve trop mignonne. j'adore Dernière édition le Ven 12 Mai à 13:05, édité 1 fois |
| jazzy | posté le Ven 12 Mai 2006 à 13:19
Mon tout premier photoshop (sans photoshop d'ailleurs) ![]() |
| Manu85 | posté le Ven 12 Mai 2006 à 13:47
Salut à tous !!!! Je débute dans le domaine mais je tiens à félicier vos talents!! Voici une SUB avec rampe vista ! ![]() |
| vassim | posté le Ven 12 Mai 2006 à 14:40
Ces images datent de 2003 et de la présentation de la STI. |
| kinder594 | posté le Ven 12 Mai 2006 à 16:01
La sub a quand mem eplus de gueule avec une rampe, surtout la vista. ca me fait penser a la 205 et 206 utilisé pour le transport d'organe de la gendarmerie avec de grosse rampe. |
| kinder594 | posté le Mer 17 Mai 2006 à 13:32
![]() |
| Lévrier-Noir | posté le Mer 17 Mai 2006 à 14:14
Cette robe lui va très bien à la nouvelle punto |
| vector-france2 | posté le Mer 17 Mai 2006 à 15:55
On voit surtout que Fiat = Maserati |
| Rom253545 | posté le Mer 17 Mai 2006 à 17:33
![]() |
| emmanuel89 | posté le Ven 19 Mai 2006 à 01:30
Bonsoir ! Cette fois-ci, je vous poste un photoshop et un paint : ![]() |
| kinder594 | posté le Ven 19 Mai 2006 à 10:32
Vraiment cool t toshop polizei |
| Manu85 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 11:23
Pour le plaisir car un gyro nique ça fait médiocre !!!!! Je trouve que ça impose plus la rampe vista!!!! |
| kinder594 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 11:30
C'est sur qu'avec la vista ca en jette |
| Manu85 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 18:44
Je débute et j'ai essayé avec une 307 SW: la couleur grise rend pas mal il me semble : ça ressemble à la POLIZEI !! Je ne maitrise pas tout encore !!!!!!!! A partir de quel logiciel modifiez vous les véhicules ????? d'avance merci et encore chapeau pour vos oeuvres ! |
| kinder594 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 18:45
On utilise photoshop. |
| Manu85 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 19:10
OK MERCI Je maitrise pas trop photoshop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
| louic78 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:46
Ford Mondeo pour les PA, peugeot 407 PA, la SW PA/PSIG |
| dede42 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:47
Manu> Le logo sur la photo de la 407 correspond à la gendarmerie des Pays de Loire non ? |
| louic78 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:49
Eeeeeuh je croi que c'est le sigle de Paris ca nan? avec le Bateau |
| louic78 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:49
Eeeeeuh je croi que c'est le sigle de Paris ca nan? avec le Bateau |
| abcooper73 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:52
Citation de manu85 : « A partir de quel logiciel modifiez vous les véhicules ????? » Moi j'utilise Gimp. Il est gratuit ! |
| louic78 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:53
c'est bine l'ecusson de la vile de Paris |
| Manu85 | posté le Mar 23 Mai 2006 à 20:55
Garde républicaine |
| Manu85 | posté le Mer 24 Mai 2006 à 11:49
Bonjour à tous !! Je plane à 15000 avec photoshop !!! J'y comprends pas grand chose, un peud'aide SVP !! D'avance merci |
| kinder594 | posté le Mer 24 Mai 2006 à 11:53
Alors manu85> tu n'arrives pas a faire quoi. C'est sur c'est hardoss photoshop quand on en connait pas, il faut un peu trifouillé partout. |
| Manu85 | posté le Mer 24 Mai 2006 à 12:02
Par exemple changer la couleur d'un véhicule et rajouté des objets :Tout quoi ! Pas facile en effet |
| kinder594 | posté le Mer 24 Mai 2006 à 12:28
Je vais essayer de t'expliquer des trucs. Les outils important : lasso polygonal Le lasso permet de selectionner une partie de limage, on peut faire plein de truc avec. Par exemple prendre un bout d'une voiture et l'appliquer sur une autre image, tu detoure la forme de la voiture que tu veux importer sur une autre. Une fois que c'est fais tu fais copier, tu ouvre l'autre image et tu fais coller, l'objet va etre importer dans ton image. ensuite pour changer la couleur, là il faut trifouiller, avec le lasso tu selectionne la partie ou tu veux changer de couleur, tu va dans image, reglages, teintes saturations là tu peut changer la couleur facilement, ou alors tu selectionne toujours lapartie a modifier avec le lasso et tu y va au pot de peinture mais c moche. Pour le pot de peinture la solution efficace c'est : selectionner la partie a modifier, une fois cela fais il faut creer un nouveau calque et là sur ce nouveau calque ( la selection reste) tu apllique la couleur avec le pot de peinture. Ensuite pour avoir un rendu ti clique sur le menu deroulant des calques (dans la fenetre calque) il est par defaut en normal, dedans il y a plein d'option mais la faut faire a vue de nez. désolé pour le charabia mais c'est chaud d'expliquer comme ca. Bon courage. |
| Manu85 | posté le Mer 24 Mai 2006 à 13:47
Merci je vais essayer !!!! C'est vrai que d'expliquer comme ça , c'est sûrement pas évident. Je vais faire des essais |
| louic78 | posté le Sam 27 Mai 2006 à 19:27
véhicule équipé PSIG (coffre aménagé pouvant accueillir casque arme munition) |
| dede42 | posté le Sam 27 Mai 2006 à 22:08
Louic Il y a un détail qui va pas ! La C6 est sortie en 2006 hors la plaque correspond à une voiture sortie en 2003 |
| titof691 | posté le Sam 27 Mai 2006 à 22:25
Salut a tous ;-) je cherche une deco simpa pour mon ALTEA (voir pics) qui pe me fr une deco super simpa ;-) la deco doit etre super top lol je suis en belgique (pour info) et j'aime assez la deco des voiture de police belge bien sur je voudrait une deco syle vehicul d'interv. pour info je roule tt les jours avec ma voiture si je trouvent un project simpa je le fait sur ma voiture ![]() |
|
|
| |||
|
|
| |||||||
|
|
|
|
|
|