Mitsubishi i-MIEV (la première alternative électrique viable ?) - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiiMitsubishi i-MIEV (la première alternative électrique viable ?)   «   2            Répondre    
Mitsubishi i ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
53 messages
2886 vues
Mitsubishi i-MIEV (la première alternative électrique viable ?)
caraddict Le ven 26 mars 2010 14h58
Le prix de cette i-Miev en Angleterre: 38 000 £ :oh: :oh:

http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/249952/mitsubishi_miev_prices_announced.html (Mitsubishi -MiEV prices announced | Auto Express)

Je sens qu'ils vont en vendre des millions :D Mais bon, en Angleterre, je préfèrerais prendre une EVO, histoire d'économiser 8000 £ :good:
Rod350Z Le ven 26 mars 2010 15h03
Les traders de la City vont pouvoir se refaire une virginité.:D

Bobolide Le sam 31 oct 2015 18h53
Si ils en ont vendue autant que j'en ai vendue en miniature je me demande bien comment ils ont réussi à payer leurs factures! :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2 
Mitsubishi i ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiiMitsubishi i-MIEV (la première alternative électrique viable ?)   «   2              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110, McLaren, Porsche Panamera, transport, promo, Dacia Duster, Mazda MX-5, Volkswagen T-Roc, sécurité, borne, Audi A3, loi, application
MarquesAlpine, McLaren, Porsche, Dacia, Mazda, Volkswagen, Audi, Ford, Lamborghini, Subaru, DS, Renault, Seat, Jaguar, Maserati, Aston Martin, Peugeot, BMW
Actuellement, il y a 632 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales