Import mitsubishi eclipse suisse - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiEclipseImport mitsubishi eclipse suisse           Répondre    
Mitsubishi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
3751 vues
Import mitsubishi eclipse suisse
Kasongo Le dim 8 juin 2008 12h26
Salut, je suis sur le point d'acheter une mitsubishi eclipse à un particulier de Suisse. J'ai lu différent sujet sur les procédures au niveau de la douane et je pense être au point. Mais il y a une phrase qui revenait souvent : "j'espère que le modèle existe en France".
Dans mon cas le modèle existe pas en France. Qu'est-ce que je risque lors du passage en douane ? une dernière question, Quelles sont les papiers que doit fournir le vendeur (hors Attestation de vente sur papier libre)

Merci pour vos futurs réponses
teusch Le dim 8 juin 2008 12h27
Tu vas devoir faire un dossier auprès de la DRIRE pour homologuer ta chiotte en RTI.
arcona Le dim 8 juin 2008 12h55
En douane tu risque rien, c'est a la Drire qu'ils vont te faire chier
Kasongo Le dim 8 juin 2008 16h05
Merci pour vos posts
thamomo007 Le mer 9 août 2017 11h45
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/mitsubishi-eclipse-38-v6-gt-auto.html?id=871052&page=4 (Occasion Mitsubishi Eclipse 3.8 V6 GT Auto. à Roodt-sur-Syre - 13.900 € de 82.000 km - Luxauto.lu) :love:
caraddict Le mer 9 août 2017 12h00
L'aileron dégueulasse :oh:
thierry9172 Le sam 6 janv 2018 09h56
Pour une "éclipse" il suffit de l'acheter dans un pays EU et aucun problème pour l'immatriculer en France ! les règles on changer depuis bientôt 3 ans.

Simple (c'est mon cas)

pour un véhicule d'occas il faut la facture d'achat est "POINT FINAL" ...
les prix moyen pour une éclipse tourne entre 3,5/5500 euros ..
caraddict Le sam 6 janv 2018 10h31
Sûr de ça ? Il me semblait que ça restait compliqué :louche:
olivier25 Le sam 6 janv 2018 10h33
Moi aussi
Cela voudrait dire que tu peux immatriculer toutes les caterham ou Ariel Atom que tu veux en France :louche:
Maxz318is Le sam 6 janv 2018 10h36
Intéressant :good: on peut avoir les textes qui le confirme ?
le.gaumais Le sam 6 janv 2018 10h40
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1050 (Carte grise : immatriculer un véhicule d'occasion | service-public.fr)

Le COC n'est plus forcément obligatoire mais il ya certainement des conditions si le véhicule vient de l'ue

Hors UE par contre c'est toujours nécessaire
le.gaumais Le sam 6 janv 2018 10h46
http://www.expressdriver.fr/le-champ-k-sur-la-carte-grise-italienne (Immatriculer sa voiture sans COC grâce au champ "k")

Plus d'infos ici
Dernière édition le 06/01/2018 à 10:47 par le.gaumais, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mitsubishi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiEclipseImport mitsubishi eclipse suisse             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster, BMW Série 4, Peugeot Rifter, Audi A7, SsangYong, Ferrari Portofino, Seat Tarraco, Contrôle technique, Renault Captur, Lexus UX, Audi, Ferrari 488 Pista, Kia Stinger
MarquesDacia, BMW, Peugeot, Audi, SsangYong, Ferrari, Seat, Renault, Lexus, Kia, Porsche, Volkswagen, Mercedes, Volvo, Hyundai, Opel, Toyota, Citroën
Actuellement, il y a 492 visiteurs en ligne dont 50 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales