Probléme embrayage - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiColtProbléme embrayage           Répondre    
Mitsubishi Colt ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2686 vues
Probléme embrayage
jeanclaude60 le mar 31 mars 2009 à 13:27
Bjr a tous voila j'ai une mitsubishi colt glxi de 1990 cela fait un mois j'ai eu un probléme avec mon embrayage systéme hydraulique,voila le soufflet de récépteur perdait de l'huile je l'ai changé avec un d'occasion et cela vient de recommencer,mon embrayage n'a jamais patiné mais avec cette perte d'huile je ne parviens plus a passer mes vitesses,je vais de nouveau le changer et l'ont m'a dit aussi que ce pouvait étre les coupelles de récéption qui ne fonctionnait plus non plus,que me conseillez-vous svp merci bonne journée
mura03 le mar 31 mars 2009 à 13:52
Jeanclaude60 - fuite du récepteur = manque de poussé, il vaut mieux le changer carrément
le kit de réparation coupelles et soufflet n'est valable que si l' alésage n'est pas attaqué ou marqué, mais comme il fuit c'est que justement la surface de l'alésage est déterriorée rouille certainement a 95%
 1 
Mitsubishi Colt ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiColtProbléme embrayage             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1151 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement