Mise au point de la mitsubishi sigma 1993 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishi3000 GTMise au point de la mitsubishi sigma 1993           Répondre    
Mitsubishi 3000 GT ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2442 vues
Mise au point de la mitsubishi sigma 1993
jhon741 le lun 24 janv 2011 à 16:43
Suis au bout, la pompe à eau de ma voiture mitsubitshi sigma v6 3.0 24 valves ayant cedé, que faire pour la remplacer la courroie
car j'ai des repères mais ne sais pas les ordonner pour la mise au point
votre aide m'etre nécessaire, NB le moteur a 4 poulies soient 4 arbres ACAM
me faire un schéma c'est mieux
salutation à tous
britishpower le lun 24 janv 2011 à 16:47
il y a un truc tout bête : faire des repaires avant de démonter .
treuzka le mer 26 janv 2011 à 08:14
Salut à tous,

voici un guide technique du fameux moteur 6G72, il est en anglais, mais ça peut aider.

http://oskin.ru/chrysler-dodge/manuals/Service%20Manuals/Engine_Mitsubishi_6G72.pdf

Contactez moi pour plus d'infos sur ce moteur que je connais bien.
 1 
Mitsubishi 3000 GT ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishi3000 GTMise au point de la mitsubishi sigma 1993             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoXiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5
MarquesXiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW
Actuellement, il y a 1119 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement