Mitsubishi lancer Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto MitsubishiLancerMitsubishi lancer           Répondre    
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
 1 
2 messages
996 vues
Mitsubishi lancer
angelme84 Le ven 17 avril 2009 à 09h21
Salut
je me demandais qu'est-ce que ca vaut en diesel cette lancer???
la sportback étant pas trop mon truc, et une évolution j'peux pas au vu des km que j'fais
je me demandais la lancer toute simple si elle ferait pas l'affaire?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7704710.html
babab15 Le jeu 4 fév 2010 à 22h22
Je l'ai depuis un mois. pour le moment que du bonheur. j'ai pris le plus haut de gamme. Elle est géniale

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
AutotitreForum Auto MitsubishiLancerMitsubishi lancer             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoTop, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesBMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 445 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales