Mitsubishi Lancer "Rally-Raid" Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto MitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"           Répondre    
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
  Actualité Mitsubishi Pajero (24)   Forum Mitsubishi Pajero (9)   Occasions Mitsubishi Pajero (0)  Fiches techniques Mitsubishi Pajero (45)
 1 
9 messages
1642 vues
Mitsubishi Lancer "Rally-Raid"
ocean_orgy Le sam 23 août 2008 à 23h56

Perso je préfèrerais voir Mitsubishi engagé la Lancer en WRC plutôt que dans les rally-raids moribonds mais j'imagine que c'est une façon plus abordable de dynamiser les ventes de ce nouveau modèle.

Et puis elle a de la gueule :)
EnFonde6 Le dim 24 août 2008 à 00h03
Et puis c'est vrai qu'elle resemble beaucoup au modele de série :D
Toniciano Le dim 24 août 2008 à 00h30
Toujours la même base que les Pajero ? :louche:
teusch Le dim 24 août 2008 à 00h35
Le règlement du Dakar favorise pas les perfs en tout cas.
Dans cette catégorie, c'est mini 2.5t pour <240ch je crois...
ocean_orgy Le dim 24 août 2008 à 00h36
J'imagine qu'il y a du recyclage mais bon les Pajero n'ayant pas grand chose de Pajero :D
Toniciano Le dim 24 août 2008 à 00h38
Oué je sais, les Pajero Evolution qu'ils appellaient ça, tu parles tout tubulaire :D :bad: !

Je crois que c'était 1800kg à vide pour 240ch en effet avec le 3.5l là dessus ?
ocean_orgy Le dim 24 août 2008 à 00h41
Je crois que cette "Lancer" sera un mazout.
turbo1980 Le dim 24 août 2008 à 14h39
Pour concurrencer bm et vw?
ocean_orgy Le dim 24 août 2008 à 14h40
Yep.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Mitsubishi Lancer (65)   Forum Mitsubishi Lancer (24)   Occasions Mitsubishi Lancer (0)  Fiches techniques Mitsubishi Lancer (10)
  Actualité Mitsubishi Pajero (24)   Forum Mitsubishi Pajero (9)   Occasions Mitsubishi Pajero (0)  Fiches techniques Mitsubishi Pajero (45)
AutotitreForum Auto MitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 654 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales