Mise à jours GPS pour ford focus titanium 2005 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordFocusMise à jours GPS pour ford focus titanium 2005           Répondre    
  Actualité Ford Focus (294)   Forum Ford Focus (162)   Occasions Ford Focus (0)  Fiches techniques Ford Focus (18)
 1 
10 messages
2960 vues
Mise à jours GPS pour ford focus titanium 2005
ludgero Le mar 27 oct 2009 à 15h15
Bonjours

voilà j'ai acheté une ford focus titanium 2005 il y a moins d'un semaine
et le problème c'est que l'ancien propriétaire a perdu le dvd du système de navigation de la voiture et donc je n'es aucune information sur le GPS et j'aurais bien voulue le mettre à jours

alors j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse mettre à jours le GPS

merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider
sventchik Le mar 27 oct 2009 à 16h04
C'est celui la ?
ludgero Le mar 27 oct 2009 à 16h09
Non il est comme celui-ci

http://www.alibaba.com/product-gs/254256207/Car_GPS_Navigation_DVD_Ford_Focus_2005_2006_2007_indahs_Digital_LCD_Touchscreen.html

sauf que je sais pas si c'est la même version que celui que j'ai dans la voiture
sventchik Le mar 27 oct 2009 à 16h13
Donc c'est pas un gps d'origine FORD ..... ?

thomas02 Le mar 27 oct 2009 à 16h30
Ah si si c'est celui que j'avais dans ma ST et je l'avais mis à jour en 2008:

Celui que tu montres Sven c'est celui d'une FOCUS I là on parle d'une Focus II
ludgero Le mar 27 oct 2009 à 16h33
La personne qui ma vendu la voiture m'a certifié que c'était une toute option avec système de navigation intégré pour moi ça doit être d'origine
mais je peux pas le garantir j'ai aucune preuve
j'ai chercher sur internet et j'ai rien trouvé à part se lien mais je crois que s'est pas le même
ludgero Le mar 27 oct 2009 à 16h36
Oui voilà c'est celui-la
mais j'aimerais maintenant savoir si il y a un moyen de se procurer la mise à jours vue que je n'es pas le DVD
thomas02 Le mar 27 oct 2009 à 16h36
C'est le traffic vision Ford !

Le DVD est trouvable sur Ebay !
thomas02 Le mar 27 oct 2009 à 16h39
http://www.leboncoin.fr/vi/73022946.htm?ca=7_s

Regarde s'il correspond à ton modèle de GPS !

Sinon moi je l'avais acheté avec quelques autres possesseurs de ce GPS on l'avait gravé et hop le tour est joué !

Sinon Ford te le vend sans soucis mais à quel prix !
ludgero Le mar 27 oct 2009 à 16h52
Je viens d'aller me renseigner sur ebay j'en es trouvé un sauf que je suis pas sur qu'il soit compatible avec le mien
Comment en être sur?
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Focus (294)   Forum Ford Focus (162)   Occasions Ford Focus (0)  Fiches techniques Ford Focus (18)
AutotitreForum Auto FordFocusMise à jours GPS pour ford focus titanium 2005             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales