Voiture Vendue Probleme avec proprietaire - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniVoiture Vendue Probleme avec proprietaire   «   2            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
53 messages
4604 vues
Voiture Vendue Probleme avec proprietaire
gpr le mar 26 janv 2010 à 21:34
Ok si ça peut t'amuser...
have fun!!
glfm le mer 27 janv 2010 à 11:01
gpr >


Haha oui mais moi on me comprend!! mes fautes sont volontaire!!

volontaire: c'est un adjectif qui s'accorde avec le substantif auquel il se rapporte: ici "fautes" donc volontaires

Personnellement je n'ai pas l'habitude de donner des leçons, car des fautes....il suffit de faire des recherches dans mes posts ;)


gpr le mer 27 janv 2010 à 11:10
Oui mais moi j'ai autre chose à faire!!
mais si ça peut te faire plaisir!!
chacun s'amuse comme il peut, hein???
allez bisouxxxx (oups, bisou ça prend pas de x, je suis vraiment nuuuuuuuuuuuuuuuuul)
pfffffff
 Page précédente    1    2 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniVoiture Vendue Probleme avec proprietaire   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement