[Ride baby ride !] Mini Cooper Work S 210ch / Seat Ibiza Cupra 180ch - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMini[Ride baby ride !] Mini Cooper Work S 210ch / Seat Ibiza Cupra 180ch   «   4            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4 
160 messages
3124 vues
[Ride baby ride !] Mini Cooper Work S 210ch / Seat Ibiza Cupra 180ch
ItalianDriver le sam 8 déc 2007 à 18:56
:D

J'essaierai bien des jumps de 15m en Classe G par contre... :D
marko le sam 8 déc 2007 à 19:07
Mon père trouve que je conduit bien, je conduit la golf de ma mere et ça va nickel.
et le jour ou tu passeras ton permis , tu te feras recaller :D
ocean_orgy le sam 8 déc 2007 à 19:41
Citation de ID :
J'essaierai bien des jumps de 15m en Classe G par contre... :D


Hasta le sam 8 déc 2007 à 19:43
Même pas 5m :bad:
Dernière édition le 08/12/2007 à 19:44 par Hasta, édité 1 fois
tovaritch le sam 8 déc 2007 à 19:54
" fosset" le pur accent du bled ! :D T ecris comme tu prononces , t es démasqué !:cool:

C est fossé !
louis59 le sam 8 déc 2007 à 23:29
Ruff ryders => toi t'as pas changé, pour dire ça autant ne rien dire.

italian driver => non non ça ne me dis rien :D

marko => peut etre mais comment tu peux le savoir ? Ca tombe je l'aurais directe :p

tovaritch => peut etre, je dormirais mieu cette nuit merci
philbat le sam 8 déc 2007 à 23:57
Un pote avait une 104 , on la montait en haut du talus de la décheterrie du coin , on s'élancait , contre braquage et on dévalait tout tranquillement la bute en tonneaux .
La pauvre caisse était tellement démanbrée qu'on a du la laisser sur place !
stanvice le dim 9 déc 2007 à 00:06
:D
vins850 le dim 9 déc 2007 à 16:49
:good:
teusch le dim 9 déc 2007 à 17:05
:D

Je me suis contenté de wheelings en tracteur.
Toujours avec ce même tracteur, un pote assis à côté de moi me co-pilotait, quand tout d'un coup je vois un petit chemin qui a l'air ma foi fort sympathique. Hop, je braque d'un coup pour pas le rater, le tracteur qui fait un semblant de drift et le pote qui tombe du tracteur :D :bad:
Bref, je m'arrête, il remonte, et il s'est avéré que ce chemin sympathique montait plus que ce qu'on pensait: on a fait toute la montée avec les roues avant en l'air à cause de la forte pente. Et le pote, traumatisé à l'idée de se retourner, gueulait "arrête, arrête :!: " :D
Il a aussi servi au déterrage de l'acadiane d'un pote, mais c une autre histoire :D
 Page précédente    1    2    3    4 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMini[Ride baby ride !] Mini Cooper Work S 210ch / Seat Ibiza Cupra 180ch   «   4              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement