Problème de compteur sur une mini cooper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème de compteur sur une mini cooper           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
7159 vues
Problème de compteur sur une mini cooper
laetitia13450 le dim 11 juil 2010 à 18:59
Bonsoir,

J'ai acheter une mini cooper année 2002, dernièrement le compteur et le compte tour ce sont arrêtés de fonctionner. Actuellement je n'ai plus d'indicateur de vitesse, j'ai fait un test 2, les aiguilles des compteurs fonctionnent ainsi que les voyants. Mais en roulant rien ne marche ...

J'ai besoin d'aide, pour essayer de résoudre ces problèmes, car je ne sais pas, la vitesse à laquelle je roule et j'ai peur pour mon permis !

merci de m'aider, en attendant une réponse très rapide...
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème de compteur sur une mini cooper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1104 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement