Mini cooper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMini cooper           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
15260 vues
Mini cooper
Romy le mar 8 nov 2011 à 19:18
Bonsoir a tous,
J'ai un probleme avec ma mini (cooper essence 2008) j'ai le voyant " Pression d'huile moteur trop basse " qui s'allume en rouge j'ai mis de l'huile et toujours pareil! Cela me fait peur je ne c'est pas quoi faire.
Merci
freemen le mar 8 nov 2011 à 19:19
Aller au Garage. :good:
359 le mar 8 nov 2011 à 19:39
Aller au garage, mais par la dépanneuse ! ça me parait plus prudent...
p-thierry le mar 8 nov 2011 à 19:48
Fait ton niveau correctement, c'est assez mal foutu à voir sur cette jauge.

Vérifie le filtre à huile, si il est bien serré, aussi, regarde en dessous de ta voiture s'il y a une tache d'huile.
Romy le mar 8 nov 2011 à 19:55
Merci mais je suis une femme donc a faire seul c'est pas possible! Le voyant est aparut ce matin et j'ai mis 2 L d'huile ce soir apres j'ai fait 5/10 km et rien ne c'est passé mais si demain le voyant s'affiche touours alors je la mène chez un garagiste. Petite precision le voyant s'allume qu'au démarage apres plus rien... (j'ai deja eu un souci avec la sonde pour le ventilateur)
p-thierry le mar 8 nov 2011 à 19:57
Oué, 2l d'huile, c'est assez conséquent quand même, moi aussi j'ai le voyant d'huile qui s'allume rouge au démarrage mais s'éteint directement.

Je pense que tu as fait pire en rajoutant 2l, c'est énorme, 40% de ce que contient ton moteur!
Romy le mar 8 nov 2011 à 20:05
Ho M**** demain je la mène au garage alors c'est plus prudent je me voi pas serrer le moteur pour ca!
Merci
harry111 le mer 9 nov 2011 à 13:37
Je peux venir te dépanner si tu veux :D
marko le mer 9 nov 2011 à 13:44
avec ta cletoris :D
harry111 le mer 9 nov 2011 à 13:58
:D
SebGizmO le mer 9 nov 2011 à 14:08
:oh:

avec sa clé allen (de chameau) plutôt
Althaz le mer 9 nov 2011 à 14:29
En passant c'est assez mauvais de trop mettre d'huile... donc si tu avais le niveau avant et que t'en as rajouté 2L c'est pas bon non plus, faudra en enlever !

Effectivement un passage chez le garagiste est préférable.
Choumache le mer 9 nov 2011 à 14:34
C'est pas "assez mauvais", c'est juste une manière assez simple et rapide de détruire son moulin. Ne roule plus avec ta Mini et demande à ton concessionnaire de venir chercher la voiture.
bentman le mer 16 nov 2011 à 01:09
bonsoir à tous
je souhaite acheter une mini, je vous demande conseil après avoir visionner cette annonce.
Qu'en pensez vous?

http://www.leboncoin.fr/voitures/254033524.htm?ca=21_s
harry111 le mer 16 nov 2011 à 11:15
Elle semble super propre, pas de point de rouille sur les photos :good:

Il faut demander une vingtaine de photo HD au vendeur avant d'aller la voir, l'examiner sous toutes les coutures.

Mais pal mal de frais ont été engagés, c'est plutôt bon signe je dirai.

Par contre, niveau tarif, j'y connais rien.
bentman le mer 16 nov 2011 à 15:21
merci bien ;)

J'ai reçu d'autres photos dans la lignée de celles présentées! cool!
lily19 le sam 4 fév 2012 à 13:41
je souhaite acheter une mini diesel une rumeur dit que certaine 2006 on des problemes de boite help donnez moi quelques conseils salutations
freemen le sam 4 fév 2012 à 14:13
Les problèmes de boite connu sur les Mini de cette époque, porte sur les boites automatique.
nico-20vt le mar 26 nov 2013 à 19:47
Une merde de plus. :D

http://www.youtube.com/watch?v=j7a95xEZ-k8&feature=em-uploademail (La Mini JCW GPE vue par François Delecour - YouTube)
YouTube 1:46
La Mini JCW GPE vue par François Delecour
cagiviste le mar 26 nov 2013 à 19:53
Les journaleux me font marrer,ils tous autour de lui a le prendre pour un demi dieu a écouter ses conneries... :D
Alfisteforever le mar 26 nov 2013 à 21:06
C'est quoi cette vidéo merdique ?? (je ne parle pas du contenu) :oh: :D
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMini cooper             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1092 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement