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Fiabilité cooper S 1.6 175 |
Neo67 | le dim 28 août 2016 à 20:50
Question, je convoite une Cooper s avec une pompe Hp qui vient d'être changé chez mini.normalement il ne devrait plus y avoir de soucis non? Elle a du etre fiabilisé depuis non? |
jpcevol | le dim 28 août 2016 à 20:54
Oui , pas de soucis. Toni en a même acheté une c'est dire |
Toniciano | le dim 28 août 2016 à 20:58
La mienne a été changée y'a 30k, demain je la laisse au garage je te dirai si elle était encore HS. |
Neo67 | le dim 28 août 2016 à 21:05
Le n18 a tout de même été un peu fiabilisé non? Déjà plus de soucis de distribution normalement. Après il y a la garantie 2 ans sur la pièce donc je devrais être tranquil. Tu as un n18 Toni? |
carpe.diem | le dim 28 août 2016 à 21:06
Tu vas faire tes bornes la dedans? |
Neo67 | le dim 28 août 2016 à 21:13
Non, changement de configuration, je n'ai plus besoin d'un diesout, je vais faire beaucoup moins de bornes prochainement. Et j'ai envie d'une petite bombinette sympa, pas très cher. Projet Immo dans les cartons. |
Casawi | le lun 29 août 2016 à 00:43
T'es du genre a aller chez nOrauto pour ton véhicule, ils sont sérieux? |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 15:43
Plait-il? |
Toniciano | le lun 29 août 2016 à 16:34
N14B16C. Le N18 a le même genre de distrib pour moi, la différence c'est la culasse Valvetronic comme sur les atmos. |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 18:15
Okay. J'avais cru lire qu'ils avaient revu ce soucis sur le n18. Bon Étant joueur, si elle est impec demain je risque de craquer. Faible je suis, les soucis j'aime Dernière édition le 29/08/2016 à 18:15 par Neo67, édité 1 fois |
Toniciano | le lun 29 août 2016 à 18:15
Franchement elles sont vraiment sympa à conduire, ces caisses |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 18:44
Oui, jamais essayé en r59 par contre Plus qu'à me reconvertir en coiffeur après. |
Toniciano | le lun 29 août 2016 à 20:16
On montera un club, je commence à acheter les ciseaux. |
jpcevol | le lun 29 août 2016 à 20:18
Réfléchis bien , tu ne vas pas tarder a perdre tes cheveux |
Maxz318is | le lun 29 août 2016 à 20:25
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Toniciano | le lun 29 août 2016 à 20:26
Mais non, juste mes thunes |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 20:28
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Neo67 | le lun 29 août 2016 à 20:29
Salon de coiffure THP's Hairs |
donky91 | le lun 29 août 2016 à 20:34
Mireille Mathieu coiffeuse |
mugatu | le lun 29 août 2016 à 20:36
Plus qu'un style, une philosophie |
patala | le lun 29 août 2016 à 20:43
Un art de vivre. |
Golf_For_Ever | le lun 29 août 2016 à 20:54
Moi j'ai laissé tombé l'idée en lisant çà @Neo67 http://www.largus.fr/actualite-automobile/moteurs-14-et-16-bmwpsa-des-problemes-en-pagaille-2319369.html (Moteurs 1.4 et 1.6 BMW/PSA : des problèmes en pagaille - L'argus) Dernière édition le 29/08/2016 à 20:54 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 29 août 2016 à 21:16
En gros à partir de 2012 t'es tranquille. |
weber-dc40 | le lun 29 août 2016 à 21:31
Y a des tas de roadsters à 15k quand même, faut etre motivé pour la mini. La classique et la break je comprends c'est pas évident de trouver des équivalents. |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 21:36
@golf_for_ever. Elle est de mi 2012 donc ça devrait presque etre fiable! |
Golf_For_Ever | le lun 29 août 2016 à 21:43
Ou les problèmes ne sont pas encore survenus ou connus Celle d'Olivier25 était un N18 d'après moi de 2012 => 6 à 7 k€ de frais .... |
Neo67 | le lun 29 août 2016 à 21:50
Roooo mais c'est fini oui d'être rabat joie Je ne suis pas encore décidé de toute façon. Je vais voir si jamais il casse un peu le prix pourquoi pas. |
nico-20vt | le lun 29 août 2016 à 22:02
Je viens de voir que l'article de l'Argus date de 2013... Tu m'étonnes que y a pas de problème recensé après 2012. |
jpcevol | le lun 29 août 2016 à 22:24
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Neo67 | le lun 29 août 2016 à 22:40
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Maxz318is | le mar 30 août 2016 à 00:17
2011 celle d'Olivier non? |
olivier25 | le mar 30 août 2016 à 08:17
Oui 12-2011 |
Neo67 | le mar 30 août 2016 à 12:48
Bon, finalement ca va peut être se finir en g7 140act. Vous m'avez un peu refroidi avec ce thp. Allez chercher la logique! Je me suis dis qu'il fallait un bêta testeur pour ce 1.4 act Dernière édition le 30/08/2016 à 12:48 par Neo67, édité 1 fois |
Rod350Z | le mar 30 août 2016 à 12:51
http://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Test-Drive-Rpt-Volkswagen-Golf-7-1.4-TSi-140-ACT-BlueMotion--111402p1.htm ([Test Drive Rpt] Volkswagen Golf 7 1.4 TSi 140 ACT BlueMotion DSG7 - 2013 - Auto titre) Bon, c'est sûrement fiable, par contre. |
mugatu | le mar 30 août 2016 à 12:52
en dsg7 ? ... |
nico-20vt | le mar 30 août 2016 à 12:59
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-volkswagen-tous-les-problemes-des-moteurs-a-essence-tsi-6352385.html (Fiabilité Volkswagen. Tous les problèmes des moteurs à essence TSI - L'argus) Dernière édition le 30/08/2016 à 13:00 par nico-20vt, édité 2 fois |
Rod350Z | le mar 30 août 2016 à 12:59
Et comment donc ? Neuve, elle était fiable. Dernière édition le 30/08/2016 à 13:02 par Rod350Z, édité 1 fois |
usualpierrot | le mar 30 août 2016 à 15:12
Une 184 cv c'est plus fiable ? Je regrette ma 163 de temps en temps |
A_boy | le mar 30 août 2016 à 15:22
Il reste des bagnoles modernes fiables? Je suis bien refroidi par la dsg7 qui réclame un chgt des deux embrayages a 25.000 km, chez les autres marques, les DCT à embrayages secs sont aussi peu fiables? |
hob | le mar 30 août 2016 à 15:23
25000 kilometres? |
A_boy | le mar 30 août 2016 à 15:25
Oui t'as bien lu |
Xxxthedevilxxx | le mar 30 août 2016 à 16:15
ouch |
Anko | le mar 30 août 2016 à 16:24
A_boy tu vois pourquoi je ne fais plus que des loa .... rouler avec ces vitrines technologiques devient infaisable en occasion .... |
gregsan | le mar 30 août 2016 à 16:24
http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-volkswagen-tous-les-problemes-des-moteurs-a-essence-tsi-6352385.html (Fiabilité Volkswagen. Tous les problèmes des moteurs à essence TSI - L'argus) @madmax...alors espece de vieux taliban qui dit que skoda est pas touché par les problemes? |
A_boy | le mar 30 août 2016 à 16:27
C'était une neuve... mais on a été cons car le pb a été signalé à 15.000 sous garantie mais ils n'ont rien trouvé, là on y est retourné avec une vidéo montrant le problème mais la garantie est échue. Y a une prise en charge mais partielle... |
Anko | le mar 30 août 2016 à 17:28
arf c'est pas normal qu'ils ne prennent pas tout sous garantie ! essaye un mail a autoplus .. c'est con mais on sait jamais Dernière édition le 30/08/2016 à 17:30 par Anko, édité 1 fois |
A_boy | le mar 30 août 2016 à 17:35
On est en train de voir avec le garage pour réduire au max la facture. Cela dit le fait de payer qqchose garantie la réparation pdt 2 ans. On pourrait faire jouer la protection juridique mais faut peser tracas / temps passé / économie |
Anko | le mar 30 août 2016 à 17:37
ca va te couter combien au final ? |
Toniciano | le mar 30 août 2016 à 17:38
Quand je dis que la Getrag 250 est la dry clutch la plus fiable on se moque parfois, mais c'est le cas. Les autres crament bien vite. Pour la Mini, ils trouvent pas le pb !! Ils me rappellent demain matin... |
A_boy | le mar 30 août 2016 à 17:43
Anko> pour l'instant c'est dans les 500 boules, on attend une meilleure offre. Tony> la dsg7 est une getrag? |
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