| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 |
| 1368 messages 15030 vues |
Michong 306 600ch mytho? |
| marko | Le mer 20 mai 2009 à 13h09
Tu as vu metro ?? il y en a que pour nous deux. on sera bientot plus connu a la reunion que la chikoungounia Et puis il doivent avoir un peu les boules de savoir qu'ils travaillent pour payer le RMI de gens qui roule dans des bagnoles meilleurs que la leurs qui se dorent la pilule sur la plage des roches-noires tout en s'envoyant des cocktails rhum ananas! m en cogne, le rhum de la reunion est pas terrible. je prefere celui de la martinique qui à déjà vu la mer?" bon, c est vrai, j avoue que pour certains d entre nous, c est plus long pour aller a la mer. et habite pas tous a 5 minutes de la mer en tong (d'ailleurs concernant cette voiture elle existe réellement et le préparateur est très connu dans l'île) tellement connu, que personne a sortie son nom. vous avez dit bizard ??? et dire que vous etes presque tous oblige de venir chercher des caisses de rallye en metropole |
| jeisen | Le mer 20 mai 2009 à 13h13
En faite, la c63 amg ne fait que 250cv la haut, car vu que l'ile n'est pas vraiment riche, ils ne peuvent pas avoir de voitures puissantes facilement, et donc prefere claquer 50000€ dans une 306 booster a 600 chx, que 80000€ dans une voiture avec plus de prestige, mais moins puissante que leur 306 locale |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 16h54
Ah mince c'est des séries spéciales alors ... |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 17h03
Séries spéciales élaborées pour conducteurs qui carburent au ti-ponch... |
| 205_xad_60ch | Le mer 20 mai 2009 à 17h14
Et dire que vous êtes tous obligé de venir acheter notre sucre à la réunion. Sa doit être pour sa que vous êtes aussi amer d'ailleurs par ce que vous en mettez pas suffisamment dans vôtre café. Et puis je suis sûre que le rhum t'en a déjà gouté une ou deux fois alors me parle pas de préférence viens ici et tu goutera à bien meilleur. Bref sinon vous les continentaux qui sont si forts si grands si beaux (intelligent sa reste avoir) les voitures c'est bien beau mais après n'avoir jamais vu la mer (qui pourtant recouvre 70% de notre planète par contre des merco vous en avez hein sa oui) il faudrait peut-être penser à s'ouvrir l'esprit et admettre que même à 13.000 km on peut avoir des bagnoles qui avance un peu (avec des lignes droites de plus de 500 mètres). Mais je vous en veux pas allé ce soir direction plage de saint-gilles avec grillades 3 saucisses merguez (juste pour vous) et puis on verra si avec ma 205 je peut faire un ti 80 km/h sur les 500 métres de ligne qu'on a! et dire que vous ne connaitrai jamais cela. Sa doit vous foutre les boules. Nous on nous paye pour venir en métropole alors que vous vous devez payer pour venir ici. |
| metro | Le mer 20 mai 2009 à 17h16
|
| nethil | Le mer 20 mai 2009 à 17h16
Et moi, on me paye pas pour te virer, mais c'est ce que je vais faire quand même |
| marko | Le mer 20 mai 2009 à 17h18
Et dire que vous êtes tous obligé de venir acheter notre sucre à la réunion. non, pas la peine. on a plein de betterave chez nous, pour faire du sucre Et puis je suis sûre que le rhum t'en a déjà gouté une ou deux fois alors me parle pas de préférence viens ici et tu goutera à bien meilleur. je ne bois que ca et on m en envoie aussi bien de la reunion que de la martinique donc, comme on dit en france: quand on ne sait pas, on ferme sa putain de gueule et donne le nom du preparateur connu. plusieur fois cette question a ete pose et jamais eut de reponse |
| marko | Le mer 20 mai 2009 à 17h19
Deconnes pas nethil. avec metro, on veut etre des stars a la reunion |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 17h21
Les continentaux ne voient jamais la mer ?? La France est le pays le plus marin d'Europe. Elle est bordée par trois mers et un océan. Sa façade maritime, longue de 5500 kilomètres, répartis sur 10 régions et 24 départements est la plus grande d'Europe. Voilà pour toi petit chenapan, et encore, ça ne compte pas la Corse, les Antilles, Mayotte, la nouvelle Calédonie, la Polynésie Française, Wallis et Futuna et St Pierre et Miquelon... Non non 5,500km de côtes, c'est juste la métropole. Allez coco, va te recoucher. Et puis toi qui ne voulais pas lancer un conflit racial ou régional, arrête de tout ramener à la Réunion et aux métropolitains. Perso, je n'ai jamais foutu les pieds à la Réunion, et je pense avoir bien d'autres endroits du monde à visiter avant même de songer y aller. Dernière édition le 20/05/2009 à 17:23 par KalleAnka, édité 1 fois |
| zorglub007 | Le mer 20 mai 2009 à 17h22
ça represente combien de la consommation metropolitaine de sucre celui produit à la réunion ? 0,00001% ? plus ? saches que le sucre blanc que toi meme tu mets dans ton café et autre provient d'une betterave cultivée en zone tempéré |
| marko | Le mer 20 mai 2009 à 17h24
Les continentaux ne voient jamais la mer ?? apres un bon rechauffement climatique, on verra si les reunionnais savent nager suffisament pour rejoindre nos plages |
| nethil | Le mer 20 mai 2009 à 17h24
On s'eloigne du sujet la... |
| 205_xad_60ch | Le mer 20 mai 2009 à 17h24
Pourquoi tu veut me virer nethil j'ai respecter la charte, je n'ai dit aucune injure contrairement à d'autres. elle est ou la liberté de penser??? Eux ont le droit de me dénigrer mais moi je ne peut pas me défendre dommage!!! |
| nethil | Le mer 20 mai 2009 à 17h25
Oui oui, on lui dira |
| marko | Le mer 20 mai 2009 à 17h25
Ha non, tu as le droit de te defendre |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 17h26
Moi je t'ai pas dénigré, j'ai juste dit que tu racontes des conneries, et c'est la stricte vérité ! |
| nethil | Le mer 20 mai 2009 à 17h28
Allez, on ferme, ainsi, personne n'aura à se defendre. |
|
|
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 179 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|