| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
| 1368 messages 15032 vues |
Michong 306 600ch mytho? |
| teusch | Le sam 16 mai 2009 à 12h39
Il me semble plus sensé que les autres ! |
| marko | Le sam 16 mai 2009 à 12h48
Oui, il l est teusch |
| thibollo | Le sam 16 mai 2009 à 13h09
Super réponse marko... Merci de m'écouter en tout cas. Ok, ce turbo j'en avait déjà d'aussi gros sous le capot d'une sierra, mais qui elle aussi etait destinée à ces vendredi soir, etant completement préparée, et vu l'age de l'auto, je pensait que les pieces venait du GrF, heureusement que tu as éclairé le truc, en fait ça vient du GrA, wwwwooouuuhh, honte à moi! Pfff. Comme ça, c'est bon? C'etait du même acabit : ![]() Je pensait que c'etait des pièces de GrF... ![]() Mais en GrA il est petit comparé à ce qui peux être monté en illegal street race : http://www.faucher-metois.fr/images/fiche_technique/montage1.JPG Mais comme promis je vous scanne semaine prochaine ce petit article qui fait état des dires de bords de route... Dernière édition le 16/05/2009 à 13:13 par thibollo, édité 2 fois |
| aurelien951 | Le sam 16 mai 2009 à 13h17
Le temps de reponse doit etre genial! |
| thibollo | Le sam 16 mai 2009 à 13h31
J'en sais rien mais on ne peux pas tout avoir, et dans son cas c'est pas trop le confort du temps de réponse qu'il cherche, et au passage de rapports je pense que la strategie moteur doit gérer ça au mieux en balancant ce qu'il faut à l'échappement pour ne pas que la turbine ne ralentisse de trop... Mais c'est sur qu'en ville pour aller chercher le pain ça doit pas être des plus pratique... |
| teusch | Le sam 16 mai 2009 à 13h34
Si ! tu dépasses pas 4 krpm, tu roules en atmo |
| marko | Le sam 16 mai 2009 à 13h46
Mais en GrA il est petit comparé à ce qui peux être monté en illegal street race : c est sur. ce n est pas comparable. en plus, en groupe A il y a une bride |
| thibollo | Le sam 16 mai 2009 à 13h53
|
| boss_427 | Le sam 16 mai 2009 à 18h21
Merci de confirmer ma théorie dans tous les cas |
| thibollo | Le dim 17 mai 2009 à 12h33
Et pour rappel c'est quoi ta théorie stp? J'ai été relire tes quelques derniers messages sur ce topic, tu parle en effet d'une impossibilité de motricer en traction avec 600ch, je suis d'accord, par contre l'auto avait l'antipat, ça doit aider... Et je confirme aussi le nom du proprio dont tu as parlé il y à quelques pages, et si il ne médiatise pas ça, c'est surrement par peur de l'illégalité du truc. Et l'équipe qui as préparé cette auto n'est pas du tout un particulier, enfin plus du tout, car ce particulier à depuis longtemps une entreprise de prépa, bien avant cette voiture, il n'as besoin d'aucune pub, le bouche à orreilles marche trés bien à la réunion, il ne manque pas de travail, et d'ailleur profitant de cette 309 et de sa réputation le proprio de l'auto à quitté l'équipe et s'est mis à son compte. Bref. |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 10h13
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau et excéder par ce que j'ai pu lire. Je parcours ce topic depuis quelques temps déjà (d'ailleurs concernant cette voiture elle existe réellement et le préparateur est très connu dans l'île) mais je pense qu'on a rien à prouver à ces beauf adeptes du jackysme (sans vouloir entrer dans un conflit de race, région, département). Après je peut comprendre votre amertume quand vous voyez qu'un département comme le nôtre possède le plus grand chantier de France (d'ailleurs je pense que la 306 va pouvoir en profiter de ce chantier) avec la plus belle fille de France (du moins ex plus belle fille dite ce que vous voulez mais elle a été élu miss France quand même), les plus belles plage de France (et oui rien ne vaut un bon weekend à saint gilles et ne parlai plus d'embouteillages car grâce au plus gros chantier de France sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir), je rajoute qu'on a le taux d'ensoleillement et le record de pluviométrie en 24h le plus élevé de France (d'accord le taux de chômage aussi est le plus élevé mais c'est peut- être dû au métro qui font mains basse sur nos entreprise hein makro euh marko pardon), qui a vu naître l'un des hommes les plus riche de France (de chateauvieux), Alors vous comprendrez compatriote réunionnais qu'ils ne peuvent accepter qu'on ai l'une des 306 les plus puissante de France (bon on vous laisse la 306 et on prend le reste). Je suis sûre que certains d'entre vous n'ont jamais vu un corail ou même la mer. Et puis il doivent avoir un peu les boules de savoir qu'ils travaillent pour payer le RMI de gens qui roule dans des bagnoles meilleurs que la leurs qui se dorent la pilule sur la plage des roches-noires tout en s'envoyant des cocktails rhum ananas! Au risque de ne pas me faire d'amis à cause de la jalousie, bonne journée à tous. |
| kael | Le mer 20 mai 2009 à 10h16
Très beau discours de parasite |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 10h17
J'ai pas lu tous le topic, mais c'est vrai qu'il y a de l'acharnement sur le garçon ... |
| kael | Le mer 20 mai 2009 à 10h18
The sphinx > après il y a des cons partout, c'est vrai que l'acharnement de certains est ridicule. |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 10h20
C'est pas un discours de parasite encore une fois il n'y a aucun respect pour ce que dit votre vis a vis (et la je vous assure que il y a pas de mythomanie) je trouve dommage de toujours dénigrer et/ou se foutre de la gueule des gens |
| kael | Le mer 20 mai 2009 à 10h23
Et puis il doivent avoir un peu les boules de savoir qu'ils travaillent pour payer le RMI de gens qui roule dans des bagnoles meilleurs que la leurs qui se dorent la pilule sur la plage des roches-noires tout en s'envoyant des cocktails rhum ananas Et çà c'est pas un discours de parasite au crochet de la société ? Et puis pourquoi te mettre au même niveau et dénigrer les métro ? Tu aurais été beaucoup plus crédible sans rajouter tes moqueries. |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 10h34
Kael ce n'est pas à ton égard ces phrases mais relit le topic depuis le début et vous verrez que c'est bien les métro qui commence à dénigrer en premier après je le répète ces mots ne te sont pas destinés. |
| metro | Le mer 20 mai 2009 à 10h37
Tiens, ça repart ? |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 10h38
Et puis je pense pas que toi dans ton entourage (amis, famille ou autres) qu'il y ai personne qui vivent aux crochets de la société (qui sont donc des parasites). Désolé mais sa existe partout et ni toi ni moi ne changera sa. |
| metro | Le mer 20 mai 2009 à 10h41
Une question me turlute quand je lis ça : je pense qu'on a rien à prouver à ces beauf adeptes du jackysme Qu'est-ce que tu fais là si t'as rien à prouver ? |
| Toniciano | Le mer 20 mai 2009 à 10h50
Avoir les boules de payer pour des chômeurs en 306 ? Nan si ça peut te rassurer, je le vis très bien, on vous laisse les 306 |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 10h53
Franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos merguez Réunionnaises ??? |
| Toniciano | Le mer 20 mai 2009 à 10h59
Si je tape gros veau, je tombe sur une 306 en première ligne sur google http://images.google.fr/images?hl=fr&q=gros+veau&gbv=2&aq=f&oq= |
| metro | Le mer 20 mai 2009 à 10h59
ça doit être celle d'idole |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h04
Ah jalousie quand tu nous tient. remarquez je n'ai pas dit un mot plus haut que l'autre et toujours les grand mots (dans votre cas des maux) avec beaucoup de sympathie qui arrivent. Pour métro je vient juste défendre un compatriote qui ne dit que la vérité et qui se fait descendre comme un lapin. Alors qui à déjà vu la mer??? |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h07
Exemple de votre jalousie maladive une nouvelle fois avec des mots pleins de sympathie et de cohérence. http://www.autotitre.com/forum/Mongolo-Mytho-306-ancienne--69638p1.htm#v124 |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 11h07
"qui à déjà vu la mer?" C'est quoi le rapport ?? Dernière édition le 20/05/2009 à 11:09 par the_sphinx, édité 1 fois |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 11h10
Vraiment n'importe quoi... Tous les mois, un nouveau blaireau débarque sur ce topic pour réprimander les méchants autotitreurs qui ont osé se moquer de l'arlésienne 306 de 600 bourrins... |
| metro | Le mer 20 mai 2009 à 11h12
qui à déjà vu la mer Moi j'habite à coté, tu as déjà vu une carte de France ? |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 11h13
L'océan Atlantique , la Méditerrannée, la Manche ! |
| EenSayn | Le mer 20 mai 2009 à 11h14
J'aime la contradiction du type: Citation de 205 XAD : « sans vouloir entrer dans un conflit de race, région, département » Citation de le même : « un département comme le nôtre possède le plus grand chantier de France avec la plus belle fille de France , les plus belles plage de France , je rajoute qu'on a le taux d'ensoleillement et le record de pluviométrie en 24h le plus élevé de France , qui a vu naître l'un des hommes les plus riche de France (de chateauvieux), alors vous comprendrez compatriote réunionnais qu'ils ne peuvent accepter qu'on ai l'une des 306 les plus puissante de France » Je termine par le Citation de idem : « qu'on a rien à prouver à ces beauf adeptes du jackysme » Va faire un tour sur le topic "le jacky du mois", tu verras qu'en fait, tu ne sors que des conneries. Je te souhaite une courte vie sur ce forum. |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h16
Toujours le mot fin a ce que je voit Kalleanka pourquoi vous est-il si difficile de penser un instant à cette insupportable vision que d'avoir une 306 de 600 bourrins tient un petit exemple d'une des voitures qui s'est mesuré à elle et qui n'a pu voir que ces échappements. <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f-r_N89goFE&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&feature=player_embedded&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f-r_N89goFE&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h18
C'est pas de la contradiction c'est de l'ironie. |
| EenSayn | Le mer 20 mai 2009 à 11h21
Le smiley à la fin de ton post, c'est aussi de l'ironie? |
| Toniciano | Le mer 20 mai 2009 à 11h29
Gimme a break, dude... Sell back that piece of nonsense you bought, it ain't value for money ! Qui serait jaloux d'un machin de ligne droite, adepte du mesurage de zob' ? J'en connais des réunionnais, et ils s'en foutent pas mal de ce genre de pignolade ! C'est accorder bien trop d'importance à ces histoires, que d'imaginer la moindre jalousie à cet égard de la part des continentaux |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h30
C'est juste pour vous dire que ce que vous faites dans votre coin nous aussi on peut le faire aussi bien voir même mieux. Maintenant ne pas admettre cela je trouve que c'est est un signe de faiblesse (voire un sentiment d'infériorité) qui résulte d'une certaine jalousie maladive issu d'une comparaison taille(de notre département par rapport au votre)/capacité à faire aussi bien que des département métro(malgré notre insularité). Je suppose que vous vous posez des questions du genre: P'tain comment ils font ces petits colons pour sortir 600 bourrins dans une 306 à 13.000km de paris alors que nous on se péte les poches avec des merco amg ou Lexus à 80.000€ et seulement 250 bourrins? Je serai à votre place je serai également aigri |
| Toniciano | Le mer 20 mai 2009 à 11h31
Là où t'as oublié une chose, c'est que "dans notre coin" on a autre chose à foutre |
| elkanaya | Le mer 20 mai 2009 à 11h34
|
| EenSayn | Le mer 20 mai 2009 à 11h35
Moi perso, j'en ai rien à foutre, la 3-saucisses-merguez serait à Paris, que je rigolerais pareil |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h36
Ok bein je conçois que t'est autre chose à "foutre" dans ce cas rien ne te retient ici. |
| elkanaya | Le mer 20 mai 2009 à 11h37
Nous on rigole! toi t serieux! voila pourquoi on est ici |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 11h38
Je suppose que vous vous posez des questions du genre: P'tain comment ils font ces petits colons pour sortir 600 bourrins dans une 306 à 13.000km de paris alors que nous on se péte les poches avec des merco amg ou Lexus à 80.000€ et seulement 250 bourrins? Je serai à votre place je serai également aigri Dis-donc 205machinchose, tu voulais pas lancer un débat de race/département, mais finalement tu aimes bien ramener tout à ça, non ? Tu sais de nos jours, il y a beaucoup de radars sur les routes, difficile de vraiment exploiter 600ch. Et à la Réunion, la plus grande ligne droite de l'île doit faire 500m de long, alors pas de quoi pavoiser avec vos dragsters... Et puis je te signale que les "colons" sont ceux qui ont colonisé l'île, les autres sont des "autochtones". Dernière édition le 20/05/2009 à 11:40 par KalleAnka, édité 1 fois |
| Toniciano | Le mer 20 mai 2009 à 11h38
Je parle des runs de pignolos hein, je ne saurais décemment pas me priver d'une telle souce de divertissement, que dis-je un puit sans fond caustique et humoristique On devrait vous embaucher pour booster le Scénic 3 dci85 |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 11h48
Kallenka revois tes sources sur nos routes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Route_des_Tamarins) et puis ils n'a jamais exister d'autochtones à la réunion nous sommes tous des colons.Niveau puits sans fond caustique et humoristique je pense que vous n'êtes pas les derniers non plus. |
| zorglub007 | Le mer 20 mai 2009 à 12h04
Een>en fait cette 306 est un peu comme superman; elle n'a ses pouvoir qu'a la réunion, tu la ramene en metropole elle ne sortirai plus que 110cv |
| 205_XAD_60Ch | Le mer 20 mai 2009 à 12h09
Dit moi zorglub007 de ton coté t'en pense quoi? à part des idioties comme celle que tu vient de sortir. |
| KalleAnka | Le mer 20 mai 2009 à 12h11
Zorglub> C'est à cause de la kryptonite qu'on a ici en métropole ! |
| Scrat_85 | Le mer 20 mai 2009 à 12h38
Il est toujours aussi drole ce topic |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 12h57
Va falloir que j'y aille à la réunion, ca m'en bouche un coin toutes ces histoires ... |
| the_sphinx | Le mer 20 mai 2009 à 13h04
"Je suppose que vous vous posez des questions du genre: P'tain comment ils font ces petits colons pour sortir 600 bourrins dans une 306 à 13.000km de paris alors que nous on se péte les poches avec des merco amg ou Lexus à 80.000€ et seulement 250 bourrins?" Bizarre je ne connais pas de AMG de 250 bourrins à 80000€ ?! Pour info : C63 AMG 457CV 87000€ et c'est le modéle de base ! |
| Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner |
| Marques | Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot |
| Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|