Michong 306 600ch mytho? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 
 
Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (71) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
  914 réponses
  10235 vues
Michong 306 600ch mytho?
Pierrot01 posté le Sam 12 Janv à 13:33
Et pk fermer ce topic :?: :louche:
a++
crap posté le Sam 12 Janv à 13:35
Nan il est marrant ! :D
sebastien450 posté le Sam 12 Janv à 13:54
Vous ne trouvez pas que c'est chiant a force les meme personne avec 50.000 speudo venu defendre un truc dont il n'y a aucune preuves meme 2ans aprés ?
Moi si:/
crap posté le Sam 12 Janv à 13:55
C' est amsuant de les voir s' enteter, surout que certains sur le forum y croient encore on dirait ! :D
boss_427 posté le Sam 12 Janv à 13:57
Et puis ça permet de perfectionner ses vannes :good:
vins850 posté le Sam 12 Janv à 21:00
Pierrot> comment ca michong poste plus? il le fait sous d'autres pseudos, c'est qu'il a plusieurs personnalités qui conduisent toutes à une 3-6 blanche qui passe 2nde à 140;)
olib21 posté le Dim 13 Janv à 09:23
Mouais enfin, a la reunion, c'est vraiment particulier tt de meme!!

la premiere fois que j'y suis allé pour le boulot, j'avais une voiture de loc et on m'a dit de me mefier des bestioles jetées sur la route .... genre poulets!

les gars balencent ca pour filer le mauvais sort au gars qui roulera dessus pour se debarasser de ses enmerdes...... meme en republique dominicaine a coté de tahiti, ils ne font plus ca ...

sinon, c'est marrant comme ambiance! c'est coooooooooooooooool ils ne s'enervent pas au volant .
Hasta posté le Dim 13 Janv à 10:06
La dernière fois que je suis venu sur l'île j'ai croisé la 306 machin chose, il m'a demandé si je voulais tirer

je lui ai demandé si il se foutait de moi, j'étais un peu vexé qu'une pauvre mec en 306 minable ose penser pouvoir rivaliser

bon finalement j'ai accepté quand il s'est mis à chialler

j'ai été sympa lui ai laissé 100m d'avance mais au passage de la 3 j'étais à un capot et demi derrière lui (je parles de capot car c'est la mesure de distance la plus utilisée lors des runs), j'ai pas eut besoin de passer la 5 il était déjà tout petit dans mes rétros. Ensuite on a un peu discuté et lui ai dit que j'étais préparateur spécialisé dans le bifoutral, il aurait voulu que je lui dévoile le secret quel taré :D
stanvice posté le Mar 29 Janv à 16:34
La nouvelle voiture de Michong:

Une Opel Corsa

aquarium posté le Mar 29 Janv à 19:16
Moi je dis ce sujet devrait pas être fermé mais seulement déplacé style rubrique OVNI...Le truc dont tout le monde parle sans que personne voit rien... je dis ça,je dis rien......
Pierrot01 posté le Mar 29 Janv à 19:17
Pas OVNI mais ORNI :etourdi: :D
a++
aquarium posté le Mar 29 Janv à 19:20
Avec 600ch il devrait au moins voler son char
zlackie posté le Mar 29 Janv à 19:35
Une 306 600cv ça va papete ?:D
aquarium posté le Mer 30 Janv à 16:49
Moi je dis encore encore!
zlackie posté le Mer 30 Janv à 17:40
La corsa est en propuls' sur la video de Stan.
Y'a rien d'original en fait.

beepbeep posté le Jeu 31 Janv à 16:14
Faut vite dire à Pailler de balancer sa 207 Rallye Cross de 410cv... son préparateur est un incompétent :D
zorglub007 posté le Jeu 31 Janv à 17:23
Ils carburent tous au yaourt dans cette iles :D
stanvice posté le Jeu 31 Janv à 18:17
Zorglub>yahourt à la vanille
aquarium posté le Jeu 31 Janv à 19:52
Les effets secondaires des cigarettes qui font rire.........
boss_427 posté le Jeu 31 Janv à 20:04
Ou du soleil, du rhum, de rail de canne à sucre coupé de poudre d'ananas :good:

Cela dit, vidéo intéressante sur l'Opel, mais caisse swappée à mort (et sans arceau, faut être taré) + j'ai pas l'impression que la Ferrari assaisonne vraiment. Sans compter la différence de poids :etourdi:
aquarium posté le Jeu 31 Janv à 21:45
Moi aussi j'en double des ferraris faut arrêter c'est à la portée de tous.... surtout lorsqu'elle est en stationnement!
beepbeep posté le Ven 01 Fev à 09:21
Petit joueur.... :D

Moi j'en ai doublé 4 la derniere fois sur l'autoroute... et elles roulaient...................................... sur le camion qui les emmenait à la concession :D :D
zorglub007 posté le Ven 01 Fev à 15:02
J ai un 200 DA entre une viper venom (612cv) et un karting 125cc; le karting a laisser sur place la viper, normal poids diviser par 10, pneu tendre etc... par contre j aurai aimer voir le meme run sur l autouroute :D
beepbeep posté le Ven 01 Fev à 17:22
Ceci dit, pour voir rouler régulièrement les karts 250cc à Ledenon, il n'y a pas photos, ils passent leurs sessions à slaloomer entre les voitures quelques soit leurs puissances :D
Team975 posté le Mar 06 Mai à 12:05
Salut les gars, j'ai vu ce topic par hazard et je poste quelque vidéo juste pour vous montrez que à la réunion on roule pas en charette etc etc je passe le tralalalalaaaa

A + + ;)





starter posté le Mar 06 Mai à 12:07
J'aime bien le 1er run entre la Leon poulpe TDi et la Clio série spéciale joint de culasse :D
Scrat_85 posté le Mar 06 Mai à 12:20
Ouais c'est bien, mais elle est où la 306 ?
Si elle était si puissante qu'on veut bien nous faire croire, pourquoi ne participe-t'elle pas à ce genre de run, elle les mettrait tous minables.
Et là on aurait une preuve en vidéo ;)
Team975 posté le Mar 06 Mai à 12:24
Non la 306 ne participe pas a ce genre de run car je pence que c'est une traction ... toute bêtement, vous connaissez beaucoup de traction qui décolle aussi fort qu'une 4 roue motrice :etourdi:

Et j'ai posté cette vidéo car trop de gens croient que à la réunion il n'y a pas de voiture, comme certain membre du forum, c'est tous :)
Dernière édition le Mar 06 Mai 2008 à 12:28 par Team975, édité 1 fois
EenSayn posté le Mar 06 Mai à 12:26
Voilà enfin quelqu'un de sensé :good:
crazy_driver posté le Mar 06 Mai à 12:51
Citation de starter :

« J'aime bien le 1er run entre la Leon poulpe TDi et la Clio série spéciale joint de culasse »


terrible :D :D
lbad posté le Mar 06 Mai à 12:53
OOOoooooohhh Ca existe encore à l'age de conduire des epreuves pour savoir qui a la B.... la plus grande ou qui pisse le plus loin :D :D

Faudrait quelques virages sa serait plus sympa et au moins il y aurai une selection naturelle dans les bas cotés:love: :love:
zorglub007 posté le Mar 06 Mai à 14:00
Grace aux video je sais maintenant que vous avez des routes :oh: :D
tovaritch posté le Mar 06 Mai à 14:01
Non c est peut être la seule portion de l'Ile...
Toniciano posté le Mar 06 Mai à 15:27
Ouaip ça manque de virages tout ça !

Y'a des destructeurs de boîte en Evo tu peux leur dire bonjour, "Monsieur-qui-je-pense" :D :love:

La Leon spéciale poulpe au début, l'horreur :D :!: , même la Poudrière sort pas autant de fumée noire :D :bad:
boss_427 posté le Mar 06 Mai à 16:22
Le Piton de la fournaise, c'est la Seat ?
starter posté le Mar 06 Mai à 16:37
Ca sent la prépa aux petits oignons (et au rhum) :D
xenon posté le Mar 06 Mai à 16:53
ça tire dans les lignes droites
le garage godin du coin doit faire un max d'embrayage en plus des joints de culasse :D
zorglub007 posté le Mar 06 Mai à 16:55
En meme temps un run sur 400m c'est la longueur de l'ile non ?
boss_427 posté le Mar 06 Mai à 17:29
:D
IMPORTracer posté le Mer 07 Mai à 09:03
Bonjour a tous, je me suis inscrit expres pour réagir sur le sujet.
Personellement, je ne vous en veux pas du tout de douter. Je pense que j'en aurais fait autant à votre place.
Vous parlez de manque de preuves...tout simplement parceque c'est la volonté du proprio de la voiture de ne pas faire parler de lui (c'est difficile lol).

Je vais aussi me faire incendié en vous disant que cette 306 existe belle et bien, mais les mecs, ce qui me dérange dans vos propos, ce n'est pas le fait que vous croyez ou non en cette voiture. C'est la façon dont vous parlez de nous "réunionnais". Surtout que je pense que, tres peu d'entre vous, on eu la chance de visiter notre île.

Alors, pourquoi nous dénigrer , nous prendre pour des idiots ou des crédules ?
A l'occaz, faites un tour par chez nous et vous comprendrez....parceque pour le moment, vos post ressemblent à du racisme
bobal posté le Mer 07 Mai à 09:10
Ca devient vraiment l'excuse à la mode!! "Raciste"!!! :etourdi:
boss_427 posté le Mer 07 Mai à 09:29
Pas raciste, juste xénophobe :D

J'interviens sur ce sujet perso pour remarquer que la motricité d'une 306 empêche cette puissance, que la seule de 600 chevaux que je connaisse est exposée à Newcastle, et c'est une Bi-V6 ; qu'enfin les flics de la Réunion ne sont pas les flics de Taxi 4 et que sur une petite île, un guignol en 306 kitédepartou-tunningue, qui s'amuse à faire des runs en route ouverte aurait 48 heures de liberté avant d'aller au trou.

Ce qui m'amuse, c'est les posts boutonneux prépubère des réunionnais qui tendent le baton pour se faire battre et s'exposent ainisi à nos - mes - pov' vannes carambars.

PS : ma théorie des 3 à 6 mois (page 15) est démontrée. Le sujet remonte tous les 3 à 6 mois, dès que les vacances scolaires ou les ponts approchent. Amusant.
kael posté le Mer 07 Mai à 09:33
Bobal > + 1 cette remarque est employée à toutes les sauces aujourd'hui :bad:

ekikou posté le Mer 07 Mai à 09:38
On est tous racistes ici on dirait :D
IMPORTracer posté le Mer 07 Mai à 09:43
Ok

Bonne continuation à vous (du haut de ma prépuberté). Heureux d'avoir pu trouver des gens du même age que moi pour discuter lol;)
ekikou posté le Mer 07 Mai à 09:53
Salut :good: :D
EenSayn posté le Mer 07 Mai à 09:58
Merci d'être passé... au revoir :)
Toniciano posté le Mer 07 Mai à 10:00
Là où les réunionnais sur Autotitre perdent tout intérêt pour moi, c'est que vous vous inscrivez juste pour raconter toujours les même histoires sur ce topic sans poster nulle part ailleurs et discuter de bagnoles en général ! :arg: :!:

Mais franchement elle peut bien exister ou pas cette 306, tout le monde s'en beurre la raie les mecs :D :etourdi: :bad: !!

Alors si vous estimez ne pas mériter tant d'acharnement, commencez déjà par changer de comportement et faire comme tous les membres de ce forum en bonne santé mentale: échanger des opinions, parler de voitures en général, sur tous les posts du forum, et pas jouer les Caliméro suru n seul topic sans aucun intérêt, c'est franchement ridiculiser la Réunion que vous prétendez représenter :bad: !

Des Réunionnais j'en connais (enfin surtout réunionaise en fait :D ) et ils ne s'amusent pas à parler de 306 kittuning du matin au soir bordel :D :bad:

Et non je ne suis pas Mussolini non plus :p :D
concombremaské posté le Mer 07 Mai à 10:00
A bientot
ekikou posté le Mer 07 Mai à 10:07
Faut arreter de les mettre en boite ces Réunionais,... (dsl pour ma blague foireuse...)



















Comment ca vous n'avez pas compris ? Allez je vous aide... Réunion Tupperware ... :D :good:
 
Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (71) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)
 


Options
S'abonner à ce sujet
 
Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Audi A5
Honda Civic
Renault Clio
Subaru Impreza
Volkswagen Golf
Lamborghini Gallardo
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Mercedes Classe E
Renault Espace
Peugeot 308
Mindset E–Motion
Aston Martin Rapide
Mini Cooper
Toyota iQ
Peugeot 3008
Audi A3
Volkswagen Chico
Renault Mégane
Dernières vidéos
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Toyota iQ
Renault Mégane
Fiat 500
Renault Laguna
Forum Auto
Mégane II RS R26-R...
Marre de la Police Nati
Acoups au démarrage et
Ariel Atom 2 & 3
Véhicules de pompiers d
Renault Floride/Caravel
Toyota Avensis III (200
Photos de miniatures de
Véhicules SAMU et SMUR
Photos de voitures de P
Laguna III COUPE
Golf4 distribution
[Re-ouvert]Véhicules de
Protection Civile
Sortie circuit aux Ecuy
Annonces
Vente Smart Forfour 1,5
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Mercedes Classe C
Vente Mini Mini Austin
Vente Volkswagen Polo M
Vente BMW Série 3 320d
Vente Ford Fiesta X-TRE
Vente Smart Forfour 1.5
Vente Volkswagen Golf G
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Toyota Yaris TS 1
Vente Ford Focus 2.5L T
Vente Skoda Superb 2,5
Vente Citroën C4 hdi 13
Vente Peugeot 407 2.0 H
Actuellement, il y a 205 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres