| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 914 réponses 10235 vues |
Michong 306 600ch mytho? |
| boss_427 | posté le Mar 08 Janv à 20:37
Fallait rouler en 306 préparation Rhum Réunionnais. T'aurais pas fait griller le radar, mais en filant le rhum aux poulets, t'aurais fait sauter ta prune. |
| zorglub007 | posté le Jeu 10 Janv à 01:15
Chez eu c'est surtout le pilote qui est "préparé" au rhum |
| stanvice | posté le Jeu 10 Janv à 01:41
306 Bacardi Edition |
| xenon | posté le Jeu 10 Janv à 12:52
Non rhum charette pour celui quise présente comme un gars de la maison poulaga> prends nou spour des imbeciles ( les forces de l'ordre n'arriveraient pas à appréhender le mec en 306 sur l'ile de la reunion) les gendarmes , en général, qd ils veulent chopper un gonz, surtout en voiture, ça dure pas longtemps sinon, c'est peut être la 306 yvan colonna touch |
| concombremaské | posté le Jeu 10 Janv à 13:07
C'est peut être le préparateur de la 306 qui c'est occupé du camion à 143 km/h. Dans ce cas la vitesse est compréhensible, il devait dévelloper 2000CV donc à 143 il était en sous régime. |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 13:25
Salut, franchement les mecs vous etes con , moi je suis de la réunion. Déja de une il n'y a pas qu'une seule 4voies a la Reunion , elles sont souvent embouteillés ok, atteindre les 300Km/h ne relève pas de l'eldorado, ici à la Reunion il y a des mythos comme partout mais on est pas en reste niveau voiture, combien d'entre vous on dèja vu ou toucher une ferrari Enzo? ou lamborghini guallado, une porche Bi turbo ( on en compte plus d'une dixaine sur l'ile), une M6 ( 3sur l'ile) , des M3 prepa Hartge, alors faire 300Km/h avec se genre de voiture c'est chose aisée. Cette 306 je ne pourrais vous dire qu'elle atteint les 300 ou 320km/h je n'etais pas dans la voiture, mais par contre j'etais present lors du run avec la moto. Les gars vous prenez les Réunionnais pour des cons, mais vous pourriez etre tres surpris |
| kickback | posté le Jeu 10 Janv à 13:28
Tiens un nouveau ! |
| starter | posté le Jeu 10 Janv à 13:29
Et en plus il a un site internet |
| hob | posté le Jeu 10 Janv à 13:30
Et sa meuf c'est princesse saori non |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 13:31
Ok inutile de parler avec des cons sa serait vous rentre intelligent bye |
| hob | posté le Jeu 10 Janv à 13:31
Allé bye ptit con! |
| starter | posté le Jeu 10 Janv à 13:32
A priori la réunion a aussi 5-10 ans de retard sur les techniques de casse |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 13:36
Vous n'essayé meme pas de comprendre , vous ne faites que jugez et condanné, |
| hob | posté le Jeu 10 Janv à 13:37
Salut, franchement les mecs vous etes con c'est bien toi qui débarque en crachant sa ou je me trompe |
| concombremaské | posté le Jeu 10 Janv à 13:37
Seiyar fait comme astina |
| kickback | posté le Jeu 10 Janv à 13:39
On est peut etre des cons mais on sait écrire on ne juge pas on dit que c'est pas possible c'est tout et les mecs qui arrivent chacun leur tour avec un pseudo différent pour dire que cette 306 existe et que les flics n'arrivent pas à la choper, ca reste douteux |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 13:42
Je débarque sur le sujet et les 16pages ne sont que ironie et moquerie de la part de certaine personne, et si tu as pris cette phrase pour toi.... Le problème en métropole vous pensez tjs avoir le top du top, a la Réunion on a est pas les meilleur mais en matiere de voiture on s'y connais pas trop mal, moi j'essai juste de dire que certain propos sont vraiment déplacer, certaine personne affirme que la Reunion poséde qu'une seule 4voies, que faire 300km/h est impossible, la Reunion c'est pas madagascar, c'est surement pas la brousse. Personnellement je connais le mec a la 306 de réputation et de vue , et je ne l'appréci pas du tout, mais je dois avouer que sa 306 est phénoménale |
| kickback | posté le Jeu 10 Janv à 13:51
On n'a pas dit qu'ils n'y avait pas de supercars à la réunion, on a juste dit qu'une 306 de 600 ch ca n'existe pas |
| EenSayn | posté le Jeu 10 Janv à 13:54
Citation de seiyar : « Le problème en métropole vous pensez tjs avoir le top du top » Ça c'est des conneries. |
| xenon | posté le Jeu 10 Janv à 13:58
C'est sûr , à la reunion, y'a le rhum charrette, et une miss qui boit du lait concentré si le gars était vraiment recherché , ils serait derrière les barreaux à tourner en rond vous manquez un peu d'imagination, aussi belle soit votre île sa caisse n'avance pas comme un avion de chasse enfin peut être par rapport aux autres peugeot sinon, la reunion à part ça, c'est truffé de gros flambeurs Dernière édition le Jeu 10 Janv à 13:59 par xenon, édité 1 fois |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 14:01
Pour les histoires de flic ou autre je n'en es aucune idée, Pareil encore une fois je vois que certain on de l'humour a revendre, pourquoi mettre sur le tapis le sujet de miss reunion qui boit du lait concentré etc... alors qu'on parle de tout autre chose?? c'est vraiment désolant |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 14:04
Des flambeurs et des kékés il y en a partout, ce n'est en aucun cas une spécificité local. |
| olib21 | posté le Jeu 10 Janv à 14:06
Tiens, la 306 a encore fait des siennes quand elle franchi le mur du son, un pan de falaise s'en est effondré!! |
| olib21 | posté le Jeu 10 Janv à 14:08
|
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 14:09
Olib21 ton humour est plus que déplacé surtout aujourd'hui, car hier il y a un mort sur la route du littoral avec un pent de la falaise éffondré |
| starter | posté le Jeu 10 Janv à 14:30
Si c'est bel et bien une spécificité locale. Ca pullule de voitures neuves et hors de prix payées payées par les aides de l'Etat. Une vraie culture de l'Etat providence (pour pas dire assistanat) encore beaucoup plus développé qu'en métropole Dernière édition le Jeu 10 Janv à 14:30 par starter, édité 1 fois |
| xenon | posté le Jeu 10 Janv à 14:31
Citation de chevalier pégase : « Des flambeurs et des kékés il y en a partout, ce n'est en aucun cas une spécificité local. » y'en a une proportion bien plus significative à la reunion et dans les autres dom vous n'hesitez pas à faire des emprunts sur 10/15 ans pour vous payer une brouette alors que vous avez à peine un toit |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 15:30
Xenon la Reunion c'est comme la métropole les pret pour voiture c'est 5ans maxi et non 15ans, ne nous prend pas pour la somalie ou encore le zimbabwé, franchement c'est impressionnant d'entendre se genre de propos encore en 2008. De l'assistanat oui il y en a malheusement, et certaine personne en abuse volontier. Moi je paie mes impôt et donc je me sent pas viser. Je ne comprend pas cette façon de critiqué et de juger a chaque fois. C'est domage, il ne faut pas en faire une généralité mais moi qui suis métisse, le peu de fois que j'ai posé mon pied a Paris ds les quartier chic je me faisai dévisager , rare sont les touriste métro qui viennent a la Réunion et qui sont mal reçu, c'est pas impossible ms c rare |
| Toniciano | posté le Jeu 10 Janv à 15:39
R.I.P. pour le mec qui s'est fait écraser par la falaise... Pis à force de balancer les Météores de Pégase n'importe où, fallait bien que ça arrive... |
| xenon | posté le Jeu 10 Janv à 15:52
L'accueil est toujours bon dans ce genre d'endroit mais faut qd meêm avouer que ça mythonne sec pour ce qui est de la 306 de 600cv |
| olib21 | posté le Jeu 10 Janv à 16:04
Etant allé plusieurs fois a le reunion ( et pas pour faire du tourisme!!), j'avoue qu'on est bien reçu. |
| starter | posté le Jeu 10 Janv à 16:20
Généralement tu es tellement bien reçu qu'à peine l'apéro terminé tu vois des 306 de 600ch rose à pois bleus à tous les coins de rue. Si t'en rajoutes une couche pendant le repas, toutes les départementales se tranforment en 4 voies et à toi les 300km/h (ah mince c'était le compte tours.....hips.....) |
| marko | posté le Jeu 10 Janv à 16:43
Le problème en métropole vous pensez tjs avoir le top du top, a la Réunion on a est pas les meilleur mais en matiere de voiture on s'y connais pas trop mal, en effet, j ai pu le constater sur ton forum ils ne font pas la difference entre une fiesta S1600 et une fiesta de route banale meme michong est inscrit Dernière édition le Jeu 10 Janv à 16:55 par marko, édité 1 fois |
| boss_427 | posté le Jeu 10 Janv à 19:01
ça me rappelle Gozo à côté de Malte... (Ya l'ex James Bond, Moore, qui a une superbe baraque là bas d'ailleurs, passons). En gros, cette île, c'est aussi grand que Ouessant ou Belle-île... A pied, t'en fais le tour en deux heures... Et tu as 2 Boxster et un Cayenne dessus |
| olib21 | posté le Jeu 10 Janv à 20:19
Allez hop pour nos amis reunionnais en mal de reconnaissance : une declaration d'un gars de chez vous! Citation de gti974 : « Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:12 pm Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ca c'est un bruit qui tournait il y a 3-4ans , La 306 T16 que l'on parle est bien arrangé, elle a de bonnes pieces, mais elle n'a jamais grillé de hayabuza, ca c'est un bruit qui à tourné il y a 3/4ans. D'ailleurs pleins d'autres bruits tournent (contre 360 modena, porsche ruf CTR ect..)sur cette 306 que d'ailleurs on voit trés trés rarement. Meme lors des Runs elle est rarement la. De plus c'est une traction.... » sur un forum dela reunion!! allez pleurnicher ailleur maintenant! http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=137078&sid=5d361c628419e947be2d6d7b0217a44f |
| seiyar | posté le Jeu 10 Janv à 22:36
Boss_427 ne prend pas la reunion pour l'ile rodrigue ou tu arrive a faire le tour a pied en 2heures, je pense que tu n'es jms venu sur l'ile, et que tu te fais une image de la Reunion bien médiocre, genre ile sous dévellopée, pas de route bitumée, que des R5 datant de 1980. Alé bonne soirée a vous et c'est vraiment domage d'etre reçu comme sa sur un forum français bonjour l'ambiance |
| kamel | posté le Jeu 10 Janv à 23:14
oups je me suis trompé, j ai mis un 0 de trop....hiihihihi |
| totof27 | posté le Ven 11 Janv à 12:45
Citation de : « les gendarmes , en général, qd ils veulent chopper un gonz, surtout en voiture, ça dure pas longtemps sinon, c'est peut être la 306 yvan colonna touch » |
| islandforever | posté le Ven 11 Janv à 22:32
Olib 21...très objectif de ta part de prendre la seule réponse négative que tu as trouvé sur ce topic pour le mettre ici. De plus ça ne fait pas 3 ou 4 ans qu'elle roule cette 306. ça fait 2 ans environ que le moteur de la 309 est passé dans la 306. |
| boss_427 | posté le Ven 11 Janv à 23:04
Ouais, et avant, les Russes s'en servaient dans les fusées Soyouz |
| islandforever | posté le Ven 11 Janv à 23:12
ça sert à quoi ta réponse là? |
| xenon | posté le Sam 12 Janv à 08:59
ça sert à faire parler les ânes un peu de réalité dans vos têtes vous ferait du bien |
| idole | posté le Sam 12 Janv à 09:28
C'est pas fini ces conneries ici ? |
| xenon | posté le Sam 12 Janv à 10:03
Depuis qd t'es modo toi? |
| boss_427 | posté le Sam 12 Janv à 10:59
Laissons couler le sujet, il reviendra comme d'habitude dans 3 à 6 mois... |
| italian_driver | posté le Sam 12 Janv à 12:01
Au faite est-ce vrai ou pas? une preuve a ete apporté au sujet?que devent michong? dsl je vient d'arrivé sur ce topic assez "farfelue" |
| xenon | posté le Sam 12 Janv à 13:01
ID< t'as 16 pages pour t'occuper et comprendre |
| teusch | posté le Sam 12 Janv à 13:02
Id > Aucune preuve hormis une photo d'une 306 avec des jantes et un sticker pare-soleil "sebastien compétition", et une vidéo filmée de nuit avec un téléphone portable où on voit une paire de phares démarrer plus vite qu'une autre paire de phares. |
| Pierrot01 | posté le Sam 12 Janv à 13:16
>>Au fait, est-ce vrai ou pas? une preuve a ete apporté au sujet?que devent michong? 1 certainement faux 2 une preuve en carton 3 ca fait pres d'un an qu'il n'a pas posté ici, certainement trop la honte a++ |
| sebastien450 | posté le Sam 12 Janv à 13:27
On ferait mieux de le fermer ce topic |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|