Michong 306 600ch mytho? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (67) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
  914 réponses
  10172 vues
Michong 306 600ch mytho?
vassim posté le Jeu 03 Janv à 10:26
Y a des 2.0L de rallye cross qui peuvent sortir pres de 600 ch pendant qlqs secondes.
xenon posté le Jeu 03 Janv à 10:38
Y'avait aussi une xantia 2.0 en rallye cross qui faisait 800 cv , mais avaec 4 turbos :D
et le moteur ne tenait pas plus d'une course
xenon posté le Jeu 03 Janv à 10:59
Sinon, les ecossais ont des photos de leur monstre du loch ness:D
carpe.diem posté le Jeu 03 Janv à 11:00
Une 306 de 603cv, ca aurait eu plus de gueule qd meme.
olib21 posté le Jeu 03 Janv à 14:06
Hum .... expliquez moi, comment un gars TELLEMENT connu sur l'ile ( preparateur, etc ....) ne soit pas arreté par les gendarmes ???? tout le monde le connait sauf eux .. c'est bizare non ?

surtout sur une ile avec 4 pecores qui se battent en duel..
ZyeuxBleus posté le Jeu 03 Janv à 14:11
Encore faut-il l'appréhender pendant un délit ... Avoir une ligier (sans permis :D ) de 800 cv, c'est autorisé. C'est rouler avec sur route ouverte qui l'est moins :D
ffiixx posté le Jeu 03 Janv à 14:29
Olib21, c'est expliqué : sa voiture est très rapide, et quand les flics sont là, il lui suffit de prendre l'autoroute à contresens pour leur échapper ! Astucieux, non ? :D
concombremaské posté le Jeu 03 Janv à 14:46
Et les photos du moteur, on peut les voir?
Ou c'est juste une reprogamation:D
olib21 posté le Jeu 03 Janv à 17:03
Non mais le plus marrant, c'est que lorsqu'on connait la reunion, il n'y a qu'une seule 2x2 voix !!!!!!! donc c'est pas tres compliquer pour les flics ;)
en plus cette route est embouteillée toute la journée, il suffit donc de se poster la le soir ;)

vous avez essayer de voir avec google earth ?? a la vitesse ou elle doit aller, il doit y avoir un trait tellement elle va vite sur les images ;)
vite allons voir cette 2voix! MDR
stanvice posté le Jeu 03 Janv à 18:37
Le préparateur réunionais de ce bolide, c'est le même qui a préparé la Fiat Ritmo 400ch?
Riaz posté le Ven 04 Janv à 07:15
Hello tlm bon bref sans vouloir vous offenser jtrouve trs con vos commentaires o lieu de faire avancer la conversation certains sont là tt court pour casser parce qu'ils n'ont jamais rien vu de tel bref
un exemple de ce qui se fait en france :
http://fullpowerteam.superforum.fr/run-drag-f33/peugeot-205-2jzgte-projet-drag-en-cours-t1043-105.htm

une 205 de 700 chevaux donc ....

et juste pour info si tu crois que tu restes toutes les nuits sur le bord d ela 4 voies et ke tu va voir le mec faut pas se leurer hein ....
ce mec il sort faire ses courses ptet 3 ou 4 fois maxi par an donc ....
toute facon sinon il va pousser avec quoi s'il pose une hayabusa c pa avec les ibiza et skoda reprog kil va faire sa course

de un les 4 voies de la run ne sont pas tous les jours embouteillées la partie ouest okay mais lorsque ce mec fait ses courses c en général dans la partie est de l'ile

pour que les gendarmes puissent l'arreter faut il qu'il puisse avoir access a la voiture or a ce que j'ai compris la voiture n'est jamais presente chez lui ...

bref autant si vous posiez des questions interessantes jaurais pu y repondre
autant vos commentaires et questions sont representatives de vos niveaux intellectuels
et ceux qui sont concernés se reconnaitront

bye a tous ( con ou pas )
olib21 posté le Ven 04 Janv à 08:50
On ne te dit pas que cela n'existe pas les voiture de 600cv mais que la 306 de 600ch qui etait une 309 et qui devrait passer en 307 d'ici peu ( elle a toujours une génération de retard ;) ) est une arlesienne!

ici, c'est st thomas!! on est pas un forum de tuning avec des A qui jouent a qui a la plus grosse .... puce!

nous on veut du concret ! pas un mec qui poste 3 message en disant que c'est vrai ! ( il se reconnaitra lui aussi ;) )
Riaz posté le Ven 04 Janv à 08:59
Tu mexplikeras olib21 comment kelkun peut discuter avec toi :
cf : vous avez essayer de voir avec google earth ?? a la vitesse ou elle doit aller, il doit y avoir un trait tellement elle va vite sur les images ;)
vite allons voir cette 2voix! MDR
....
j'en déduis que tout ce que tu n'as jamais vu n'existe pas ...
faudra que je dise a mon voisin ( qui je pense t'es étranger ) qu'il n'existe pas puisque olib21 ne l'a jamais vu ...

bye je vais voir mon voisin lui annoncer la bonne ( mauvaise ? ) nouvelle ...
zorglub007 posté le Ven 04 Janv à 10:09
Riaz> on dis merci pour le lien :etourdi:

et puis sincerement meme si elle etait propulsé par un moteur viking (ariane4) on s enfout de cette poubelle :etourdi:
olib21 posté le Ven 04 Janv à 11:45
Ben c'etait un trait d'humour le lien google...

m'enfin ......

dans tous les cas, la prochaine fois que je reviendrais a la reunion, je serai obligé d'y penser! ;) c'est deja pas mal ;)
boss_427 posté le Ven 04 Janv à 12:33
Chaque année ce sujet est ressucité... :etourdi: :D

Un : La 205 (qui est une silhouette à moteur de Suopra, le Chassis a été renforcé de partout et charcuté de partout, avec un nouveau berceau) est prévue pour des runs, ne roule pas, est sur un plateau entre les mains d'un type qui a joué les touriste japonais en goguette vu le nombre de photos. Il y a plein de projet de ce type, la Cox Subaru ici, mais d'autres. Et je doute que ces véhicules soient destinés à une metnalité de jeux vidéos. L'excès de Burnout, ça ruine les neurones.

Deux : J'ai un souvenir de la Xantia citée plus hut (mais je croyais que c'était une Xsara :louche: ), l'envolée sauvage de cylindre à 10 mêtres de hauteur :good:

Trois : Diesel + Nos + Kit Rhum = :D...

Quatre : Atteindre 300 km/h à la Réunion.... Bah voyons. Et 250 mph à Malte/Gozo aussi :good: Et chaque matin, je fais un 300 DA dans la rue avec la Super 5 450 chevaux de série du voisin dans ma Logan Sport kit Turbine qui dépose les Veyrons, mais sur le sec seulement.

Cinq : et 22 . pour répondre à toniciano prudence sur la route c pour vous pas pour les mecs qui font des courses sauvages, paske a 300 km/h dans une caisse qui ne respecte aucune norme a moin detre en allemagne on est dans l'illégalité ...

Bah voyons, les schleus laissent tout tourner sur leurs routes, et ce sont même les flics qui organisent les runs sauvages en BM, ça leur permet de blanchir l'argent de la mafia et d'investir leurs gains en organisant des réseaux de prostitution :oh: . Le soleil, y tape dur.

Six : On est pas dans Taxi 4... Les flics, quand ils cherchent une bagnole, surtout si elle a fait autant de conneries que dans "Burnout", ils la trouvent. Surtout sur une petite île comme la Réunion. Sauf si évidemment ton préparateur de canne à surcre s'appelle Chuck Norris, que sa caisse roule sur l'eau, qu'elle est dotée d'ailes comme la DS de Fantômas (Et là, même un Mirage IV tient pas le cap), qu'il a une base secrète sous-marine façon Batman...

:D
Riaz posté le Ven 04 Janv à 13:50
Boss 427 viens juste a la reunion on en reparle kan t la et o passage avec toutes tes references de dessins animés c toi k'a abusé du club dorothée pas moi
xenon posté le Ven 04 Janv à 13:57
Riaz> le truc c'est qu'à force de rester sur votre lopin de terre sans rien voir d'autre, vous avez une vision des choses déformée

la trois saucisses qui fait 600 cv à la reunion, si on l'amène en métropole, elle risque de ne faire plus que 250/300:D
les bancs de la reunion parlent trop pour pas grand chose
boss_427 posté le Ven 04 Janv à 14:42
Pour les références de dessins animés, je sens que certains ont trop regardé les bipbip&Wild Coyote... ;) Et la canne à sucre, ça se fume pas :D

Xenon-> C'est même pas une question de bancs, c'est une question de crédibilité. Au départ, c'était une 306 modifiée de la mort avec photos préparateurs en attente, à l'arrivée, c'est devenu une échappée de Fast&Furious, avec une pauvre vidéo à la lampe torche et l'idée que la caisse ne roule jamais.

Même dans ce cas de figure, la bagnole a un CT. Ou même sans CT, il suffit d'une enquète de voisinage pour trouver le propriétaire du véhicule, ça prend du temps en métropole, nettement moins en DOM. Je doute que dans un coin comme la Réunion où les flics sont quand même bien planqués, où la seule ligne droite est quand même un pov' truc par rapport au continent, une Batmo306 reste impossible à chopper. Rien que cela, c'est pas crédible.

A moins évidemment qu'il dispose de camouflage thermoptique, de la base sous-marine, etc... :D

[img]http://hotrodding.us/images/wallpaper/batmobile/movie-batmobile.jpg[/img]
teusch posté le Ven 04 Janv à 14:58
Boss > Le problème, c que cette caisse dépasse les 750 m/sec, ce qui fait que tu la vois passer avant de l'entendre. Donc, évidemment, comme les flics dorment en l'attendant, quand ils l'entendent, c trop tard :D
starter posté le Ven 04 Janv à 15:00
Et quand ils l'entendent enfin ils lèvent le nez au ciel cherchant un Airbus à basse altitude.
Technique imparable :good:
dudule posté le Ven 04 Janv à 18:52
C'est l'excès de rhum de mauvaise qualité
islandforever posté le Dim 06 Janv à 15:12
Salut a tous, je suis originaire de l'ile de la Réunion et flic en métropole et ça me donne mal à la tête de voir comment vous traitez les réunionnais qui vous disent qu'ils connaissent cette voiture.
Moi je la connais aussi, je l'ai vu battre une RS4 avec le NOS et une 575 Maranello.
C'est un préparateur très bien connu chez nous mais en ce moment il doit se faire tout petit parce que cette voiture est recherchée.
Il règle pas mal de sub et d'evo sur l'ile, Voila les photos de la feuille de banc d'un de ses potes qui a une GT.
Mais vous connaissant vous allez encore dire que ça ne prouve rien!!![img_mini]641ffcd4ed.jpg[/img_mini] [img_mini]e14308bc53.jpg[/img_mini]
vassim posté le Dim 06 Janv à 15:29
Avec 60 Nm sur une GT j'en connais pas bcp. Je me demande qu'elle boite encaisse ca.
teusch posté le Dim 06 Janv à 15:31
60Nm? N'importe quelle boite ! :D
vassim posté le Dim 06 Janv à 15:39
Ben non justement, pas sur GT. Faut de la bv6 de STI, de la pignonerie a crabot hollinger, des trucs adapés quoi.
kickback posté le Dim 06 Janv à 16:02
C'est sur que 60 Nm meme une boite de twingo les encaisse :!: :D
vins850 posté le Dim 06 Janv à 16:31
Comme ca se moque de vassim là:D
teusch posté le Dim 06 Janv à 19:47
:D
Il a pas dû se relire...
kickback posté le Dim 06 Janv à 19:52
Je pense en effet et vaut mieux d'ailleurs :D
vassim posté le Dim 06 Janv à 21:10
Ah oué, y a un petit pb de conversion mkg <-> Nm, il en faut peu pour vous zamuser.
gtlover posté le Dim 06 Janv à 22:51
Une m5 e39 du club Michong :

http://loadup.ru/video/view/?id=v361828fc1
Riaz posté le Lun 07 Janv à 12:37
Mdr et jsuis sur ke ceux ki parlent roulent en smart ou o pire en saxo 1L :p mdr
bisous de la réunion
vins850 posté le Lun 07 Janv à 12:43
Tu es loin de la vérité, vassim roule en ax 1.4D:D
moi c'est la 1500:love: et toi Riaz vu que tu en es à nous comparer:bad:
kickback posté le Lun 07 Janv à 12:45
Vassim > un peu d'humour ;)

moi 306 D comment je vous bouffe :love:

quoique l'AX a un poids contenu, faudrait tester sur un 400m DA vassim :cool:
Bélial posté le Lun 07 Janv à 12:45
C'est bien joli le papelard de la sub mais quid de la 306 ? Le sujet n'est pas de savoir si des apprentis sorciers font des usines à gaz avec la première caisse à savon venue, c'est de donner du corps à ce post en postant au moins une photo, le tout en évitant les témoignages farfelus des illuminés qui l'ont entraperçue faire la nique à Ariane 5.
marko posté le Lun 07 Janv à 12:45
Et moi, ax 1.5D et fiat punto td60 bifourtal :D
bisous de la réunion
pour le bisou, sur ma fesse droite stp ;)
vins850 posté le Lun 07 Janv à 12:46
Kick> je vous met d'accord au 400 avec le 1.5D de 700 kg:D
kickback posté le Lun 07 Janv à 14:32
Ah ouais toi aussi t'as une AX, je suis mort, trop de pouissance :bad: :ouin: :D
islandforever posté le Lun 07 Janv à 14:47
Pour ceux qui demandaient pour la boite de la sub c'est une PPG qui peut encaisser plus de 600 cv.
La prépa de la Sub est presque fini, reste plus qu'à changer les injecteurs de 550 cc par des 850cc et la aprés environ 600cv
marko posté le Lun 07 Janv à 15:06
Ah ouais toi aussi t'as une AX, je suis mort, trop de pouissance
tellement puissante, que les cardans ne tiennent pas :D
ca doit etre les 600cv. je vais passer voir aurelien951 pour qu il me regle le probleme ;) :good: :D
vassim posté le Lun 07 Janv à 15:17
Déja la résistance d'une boite se calcule en couple et pas en puissance.

Quand a atteindre 450 cv avec des 550 cc c'est vraiment taquet, on est au dela des 120% idc....

Et pour aller au dela faudra plus que changer les injecteurs ! :D
olib21 posté le Lun 07 Janv à 15:18
Citation de islandforever :

« Salut a tous, je suis originaire de l'ile de la Réunion et flic en métropole et ça me donne mal à la tête de voir comment vous traitez les réunionnais qui vous disent qu'ils connaissent cette voiture.
Moi je la connais aussi, je l'ai vu battre une RS4 avec le NOS et une 575 Maranello.
C'est un préparateur très bien connu chez nous mais en ce moment il doit se faire tout petit parce que cette voiture est recherchée.
Il règle pas mal de sub et d'evo sur l'ile, Voila les photos de la feuille de banc d'un de ses potes qui a une GT.»

tu es flic en métropole et tu cautionnes ces conneries ???? tu caches meme volontairement le nom d'un gars recherché par la police locale si je comprends bien ??
tu es du genre integre .. c'est bien ....un bel exemple ..
vins850 posté le Lun 07 Janv à 16:01
Pis se présenter comme "FLIC"
vins850 posté le Lun 07 Janv à 16:03
Marko> plutôt vers les 609 cv je crois et le plus énervant avec l'ax c'est que tu n'arrives pas à te lancer, tu crames les 125/60r12 au démarrage:oh:
kickback posté le Lun 07 Janv à 17:04
En fait t'as le droit de creer combien de pseudo ?

parce qe tous les mecs qui arrivent pour défendre la thèse de la 3saucisses n'ont pas de posts avant, c'est peut etre toujours le meme :!: :D
islandforever posté le Mar 08 Janv à 15:04
Si les mecs qui témoignent n'ont pas de message avant comme moi c'est parce qu'on lit votre topic et au bout d'un moment on en a marre de voir que tous les réunionnais qui connaissent cette voiture sont dénigrés et du coup on essai de faire avancer le chmilblick en donnant notre expérience personnelle sur ce sujet.
Pierrot01 posté le Mar 08 Janv à 15:07
>>faire avancer le chmilblick

bah lui il avance au moins ;)
pas comme cette 306 ;) :D
a++
EenSayn posté le Mar 08 Janv à 15:44
Vous pourriez presque créer un forum sur ça, tellement vous êtes nombreux ;)
zorglub007 posté le Mar 08 Janv à 16:43
Arretez de pleurnicher, vous l'avez eu votre miss -TF1- france :D

et puis en effet l'argument d'etre policier :etourdi:
pour me pruner le 2 janvier dans une descente (donc en acceleration 'naturelle') entre deux aglo alors que je roulais a la meme vitesse que ceux devant et ceux derriere (environ 65 kmh) et me donner les raisons debiles habituelles me fais pas dire que vous avez une reflection propre :etourdi:
Dernière édition le Mar 08 Janv à 16:54 par zorglub007, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (67) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Bravo
Subaru Impreza
Volkswagen Passat
Audi TT
Chevrolet Aveo
Smart Fortwo
Secma F-16
Volkswagen Golf
Fiat 500
Nissan Nuvu
Volvo XC60
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 407
Ford Fiesta
Nissan Murano
Dernières nouveautés
Mazda 3
Lotus Evora
Hyundai iX55
Jaguar XK
Audi A4
Mercedes Classe S
Venturi Volage
Renault Laguna
Toyota Prius
Cadillac Escalade
Tesla Roadster
Mercedes SLR
Opel Insignia
Dernières vidéos
Paris 2008
BMW Paris
électrique Paris
citadine Paris
écologie Paris
Citroën Paris
Concept Paris
Volkswagen Venturi
Toyota Bolloré
Peugeot Paris
Renault Paris
Renault Mégane
Mercedes Classe GLK
Renault Kangoo
Alfa Romeo MiTo
Forum Auto
Je vais acheter un espa
X6 3.5i et Ethanol
Photos de voitures de P
Mégane II RS R26-R...
Véhicules de pompiers d
Photos de miniatures de
BMW Forum - Topic Offic
Forum F1 2008
Nos belles anciennes
Le tropic des amateuses
Renault Floride/Caravel
FIAT New Bravo
Nouvelle GTR R35, ex sk
Gilet et triangle de pr
Nouveau circuit de Beuv
Annonces
Vente Alfa Romeo 147 JT
Vente Volkswagen Polo 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Recherche citroen C3
Vente Peugeot 405 , An
Vente Audi A4 Avant 1,9
Vente Mini Mini Austin
Vente Citroën Xsara 2L
Vente Peugeot 307 HDI 9
Vente Nissan X-Trail 2.
Vente Seat Leon TDI 110
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente BMW Série 3 330CI
Vente Chrysler PT Cruis
Vente Citroën C3 1.4 HD
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 56 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres