Michong 306 600ch mytho? - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (60) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
  914 réponses
  10122 vues
Michong 306 600ch mytho?
starter posté le Mar 27 Nov 2007 à 13:19
J'hésite entre le rire ou la tristesse à la lecture de ce topic.....:louche:
kri posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:08
Sinon il doit faire beau en ce moment a la reunion, ca me fout le bourdon...

Me ferai bien un rhum arrangé, tous chez Fabrizio....:D
zorglub007 posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:09
:D j arrive meme plus a bosser
thesniper posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:12
"Oui crazi bidule même moi je le dit que sa sert a rien les insultes c'est une preuve que l'on ne sait pu quoi dire mais il y des fois ou sa emporte telement que je suis sidérait par tout se que j'ai vu et se que vous disez sur nous et je suis seul contre vous tous pour l'instant mais arreter de sortir des vannes idiot vous nous connaisait pas vous jugé notre île comme de la merde et nous de même"
je lance un petit jeu, le nombre de fautes par phrase , ici : 14
à vous
Dernière édition le Mar 27 Nov à 15:12 par thesniper, édité 1 fois
bélial posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:29
15 si on compte la faute d'accent. Mais on peut aussi noter que lire tout ce fatras d'une traite sans syncope est une performance vu l'absence désertique de ponctuation.
elkanaya posté le Mar 27 Nov 2007 à 15:42
Baleze le spécimen.:good:

tu sait dans le fond ons s'en fou qu'il y ai une 306 avec 600 cv au 974(cabo):p

y'en as quelques-un par ici avec de sacrée prépas,ce sont ceux qui en parle le moins,cela dit généralement en France et dans le monde entier,ons prépare une voiture pour la piste pas pour faire des run de ligne droites.

Dernière édition le Mar 27 Nov à 16:25 par elkanaya, édité 2 fois
totof27 posté le Mar 27 Nov 2007 à 16:04
Et si on compte les fautes de grammaire alors la c'est je jackpot. :D
Moumouth posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:24
Bonsoir à tous (où bonjour si vous lisez ça la journée en fait!)

Je suis nouveaux sur le forum mais ça fait longtemps que je le lis.

Je voulais d'abord demander a certaines parsonnes de se calmer. Je suis moi même originaire de l'île de la réunion et ça fait pas forcement plaisir de lire certaines chose. Une partie d'entre vous précisent bien qu'ils ne parlent que des......(comment les qualifier) jacky présents sur le forum, mais d'autre n'hésitent pas à généraliser! Et j'ai pas envis qu'on me mette dans le même panier qu'eux (non mais!)

ansuite je voulé fère 1 tite dédicass a FABRIZIO974 tu voi ta vu (je le tien bien l'accent là? ^^) où as tu vu des longues lignes droites et des routes en bon état? Et les réunionnais aiment vraiment leur voiture? alors pourquoi il font du jacky tuning aussi laid dessus?

Mais bon je vais me rattraper et vous donner les preuves de l'existance de cette 306 de 600ch!!!!!
Là je vous sent rivé à votre siège et le suspence est à son paroxisme (comme la cosmo énergie des chevaliers du zodiaque).

Preuve n°1:
Je roulais tranquilement à 250 km/h dans ma R19 TD foule option quand j'ai vu arriver une bombe.
Elle m'a dépassé facilement alors que mon 2L mazout fait au moins 450ch (quasiment d'origine)!
Heureusement mon frêre était là pour prendre une photo:

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/85/74/troute10.jpg[/img]

Oui oui c'est bien le point bleu au loin. Elle est tellement rapide qu'elle était déja loin au moment de prendre la photo!

Preuve n°2:
On parle beaucoup de Merco qui a volé les infos ferrari et Renault celles de Merco.
Mais bien avant tout cela, le mec à la 306 à eu accès aux infos de la ferrari! la preuve:

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/85/74/msn10.gif[/img]

Preuve n°3:

La voici:

[img]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/85/74/route-10.jpg[/img]

vous allez me dire "ce n'est qu'une coulée de lave comme on peut en voir beaucoup à la réunion!"
Et ba non!
La 306 à tellement de couple que le bitume c'est comprimé et est rentré en fusion sous la pression lors d'un départ arrété!!!!!!
Et bien sûr vu que tout le monde connais la 306 à la réunion, des visiteurs sont venus admirer le passage de la 306!!!!!!!!

Alors? on fait toujours les malins? hein? ça rigole pas chez nous!

Sinon j'ai d'autres preuves si vous voulez mais il va falloir payer ^^
ZyeuxBleus posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:28
:good: :D
EnFonde6 posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:28
:D :good:
xenon posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:30
Je savais que j'avais bien fait d'acheter une 306
c'est imbattable en perf
yves posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:34
Elle est pas là cette fameuse 306... ???

Sa couleur bleue.......... et ses jantes blanches ?????????

[img_mini]41c1fdf417.jpg[/img_mini]
boss_427 posté le Mar 27 Nov 2007 à 20:41
Il n'y a qu'une seule île dans le monde où une 306 de 650 chevaux existe, j'ai déjà posté le lien, c'est en GB.

C'est une bi-V6 et elle n'a plus grand chose d'une 306 d'ailleurs. :etourdi:

http://news.caradisiac.com/Une-306-de-650-CV-131

Le dernier homo SMS-icus réunionnais du forum est certes une GROSSE quiche en orthographe mais aussi en géographie et confond le Channel avec l'océan Indien.... :etourdi:

PS : La 306 de Michong a été dans les mains de Chuck Norris. C'est pour cela qu'elle fait 600 chevaux.
gtlover posté le Mar 27 Nov 2007 à 21:42
Ca va partir en live sur les blagues de Chuck Norris :D
Moumouth posté le Mar 27 Nov 2007 à 21:45
@ boss_427 : Chuck Norris n'a pas besoin de 306 de 600ch, il a déja largement plus de puissance dans un seul pied!

Sinon il reste encore des preuve. J'ai donnée la vidéo, sur laquelle on ne vois rien, aux expert. Et aprés un passage dans leur ordinateur "qui poutre", ils en on ressorti une vidéo de 4h en qualité HD où on vois bien une 306 en train de faire la course contre une R8 V10 TFSI, une LP 640 superleggera et FXX evolution!!!!!

Ils sont forts les experts quand même! c'est le pouvoir de l'Amérique et de Chuck Norris!
teusch posté le Mar 27 Nov 2007 à 21:45
Un jour, dieu a dit "je sais faire une 306 de 600ch", et chuck norris l'a fait.
sebastien450 posté le Mar 27 Nov 2007 à 21:58
Mais qu'il est fort Chuck quand meme!
Sinon pourquoi autant de blague avec Chuck Norris en ce moment j'en entend partout, et c'est vrais que c'est excellent!:D
A Sinon la 306 de 600cv évidement qu'on y crois depuis le temps...:etourdi:
maxime56 posté le Mer 28 Nov 2007 à 05:15
Moumouth > :D
pfel posté le Mer 28 Nov 2007 à 08:34
Excellent ... bravo ... :good: ;)
Pierrot01 posté le Mer 28 Nov 2007 à 08:41
Moumouth est un bon :good: :good:
>>Je roulais tranquilement à 250 km/h dans ma R19 TD foule option quand j'ai vu arriver une bombe

vous ne voyez pas qu'il vous fais marcher :etourdi:

je suis sur que c'est un habitué su forum :D

a++
pfel posté le Mer 28 Nov 2007 à 08:55
Ha bon ? ...

on n'avait pas du tout douté de l'humour de l'auteur ... pas du tout ... merci ...
bien éclairé que je suis pour la journée ... :D
EenSayn posté le Mer 28 Nov 2007 à 09:45
Cul-tis-sime

:D :D :D

Une seule chose peut aller plus vite qu'une 306 de 600ch. Chuck Norris en marchant.
pol posté le Mer 28 Nov 2007 à 11:14
Moumouth n'a jamais été un bon c'est une vermine...:D et un colocataire en mousse:D
Mais on s'y fait j'ai bien fait de lui montré ce topic
moumouth posté le Mer 28 Nov 2007 à 11:30
"Colocataire en mousse" tout de suite les grands mots!

Il est juste jaloux de ma R19 TD préparée au bifoutral step 2!
EenSayn posté le Mer 28 Nov 2007 à 11:36
Vous vous faîtes des runs entre Super 5 et R19?
zorglub007 posté le Mer 28 Nov 2007 à 11:38
Donc si je comprend bien delta force 1&2 on été tournés a la réunion ? :D
Riaz posté le Mer 02 Janv à 13:43
Coucou tlm je me suis inscrit sur ce forum juste pour repondre au topic donc :

1. oui je viens du 974
2. inutile de dire que la balance commerciale de la réunion est déficitaire et que la réunion coute plus d'argent qu'elle n'en rapporte , suite aux propos que je vais faire je le sais déjà
3. oui la 306 qui tape la hayabusa existe
4. non on ne peut pas dire qu'elle fais 600 ch paske mis a part peut etre les tres grand amis de ce preparateur je pense que rare sont les personnes a etre monté dans cette voiture peut etre 500chou meme 400ch peut etre 800ch personne ne pourra vous le dire
5. oui la voiture etait o depart une 309 mais a cause des deformations de la caisse et c'est normal avec tte la puissance qu'il y a
6. oui le moteur et tout le bordel je sais pa si on peut appeler encore cela un moteur a été transféré dans une 306 blanche avec aucun tuning et juste des jantes blanches
7. non la voiture ne fais pas 2.6s pour faire du 0-100km/h puisque lorsqu'elle fais une course avec une hayabusa par exemple tous deux debutent lancé a environ 140km/h le preparateur connait son truc il peut pas développer toute sa puissance dés le départ impossible donc voila
7 bis. oui la voiture depasse les 300 km/h comment en avoir la certitude ? un radar qu'a apporté un spectateur et qui a relevé la vitesse au dessus d'un pont lors d'une course
8. oui l'histoire ou la 306 est passé devant la hayabusa est vrai mais bien sur a partir d'une certaine vitesse de depart
8 bis . la revanche de la hayabusa devrait se faire avec la mise en place d'un turbo sur la hayabusa
9. oui la voiture est récherché le fait qu'il y ait 700 000 habitants a la reunion fait que beaucoup de gens connaissent l'existence de cette voiture qui o depart était surnommé 309ZM de par les lettres de son immatriculation
10. oui au jour d'aujourdhui et pour le peu de fois ou je l'ai vu prendre une course aucune je dis bien AUCUNE voiture n'est passée devant lui ni les m3 preparée au biturbo, ni les evolutions preparée ni les clio v6, ni les porsche ni rien ptet une ferrari enzo pourrait passer devant ... ca jdis pas le contraire mais elle n'a pas encore eu lieu ( sachant que la seule ferrari enzo a la reunion appartient a un riche homme daffaires je pense pas qu'il va samuser a faires les courses sauvages )
11. non personne du moins a ma connaissance ne sait ce qui se trouve sous le capot de cette 306...
12 non la voiture ne roule pas jusqu'a la ligne de course , elle se fait remorquer sur un camion prends son depart finis sa course remonte sur le camion tranquille et s'en va
13. oui les flics s'en sont deja pris a lui ce qui fais qu'il a deja pris la 4voies a contre sens pour leur echapper
14. non je ne gagne rien a vous raconter tout cela que vous me croyez ou pas c vous qui voyez je pense que si a la reunion il existe une 306 qui puisse passer devant une hayabusa , il devrait exister en france des preparateurs capable de mieux
15. merci & bonne année 2008
16. prudence sur la route
ALCANTARA posté le Mer 02 Janv à 13:50
7 bis. oui la voiture depasse les 300 km/h comment en avoir la certitude ? un radar qu'a apporté un spectateur et qui a relevé la vitesse au dessus d'un pont lors d'une course

:D :D

Quelqu'un a un radar à me preter ?
Dernière édition le Mer 02 Janv à 13:50 par ALCANTARA, édité 1 fois
Toniciano posté le Mer 02 Janv à 13:52
ce qui fais qu'il a deja pris la 4voies a contre sens pour leur echapper

> prudence sur la route

C'est un peu contradictoire, j'adore ! :D :!: :good:

J'en reviens toujours pas qu'on puisse tenir un "mystère" sur une 306 aussi longtemps :louche: :D
teusch posté le Mer 02 Janv à 13:59
De toute façon, toni, t'y connais rien en moteur, encore moins les moteurs peugeot.

Pas étonnant que tu connaisses pas l'existence de cette 306 :arg: :p :bad: :!: :idee:
Toniciano posté le Mer 02 Janv à 14:03
:D Clair :D :bad:

[img_mini]b7f215a1e9.jpg[/img_mini] Toute façon une 206 HDI va plus vite.. :etourdi: :cool:
teusch posté le Mer 02 Janv à 14:06
Bon, pour pas être trop HS.

Pour sortir 600ch d'une 306, faut quoi comme budget à peu près? 70k?
Toniciano posté le Mer 02 Janv à 14:07
Ca ne peut déjà pas se baser sur un Xuj14rs, faut déjà se payer un moteur de Gr. A ou de cross, ça chiffre vite, sans parler des frais d'usage.
teusch posté le Mer 02 Janv à 14:09
Les frais d'usage, on s'en fout.
Suffit que le moteur tienne un passage au banc, et ensuite je l'expose dans mon salon, avec la fiche du banc à côté, et je dis que j'ai l'unique exemplaire de 306 michong :D
metro posté le Mer 02 Janv à 16:24
non personne du moins a ma connaissance ne sait ce qui se trouve sous le capot de cette 306...

chuck norris ? un moulin à poivre peugeot ? dieu lui même ?
zorglub007 posté le Mer 02 Janv à 16:40
Non il faut un vrai moteur : http://fullpowerteam.superforum.fr/run-drag-f33/peugeot-205-2jzgte-projet-drag-en-cours-t1043-0.htm
dudule posté le Mer 02 Janv à 16:53
On se marre encore bien sur ce forum:good: :D
vins850 posté le Mer 02 Janv à 17:01
Wouuuuuuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaa, même de la m3 bi turbale se fait tarter, un dieuuuuuuuuu, le pilote est dieuuuuuuuu

:D
Bélial posté le Mer 02 Janv à 17:44
C'est la chariotte du malin. Fuyez inconscients, fuyez…

Prenez pas l'autoroute par contre, vous risqueriez de vous le prendre au coin du museau.
whoo_hah2001 posté le Mer 02 Janv à 18:55
La 205 :oh:
xenon posté le Mer 02 Janv à 18:58
La 306 de chuck n' a pas besoin de moteur parceque chuck pédale assez vite:good:
etype posté le Mer 02 Janv à 19:42
4. non on ne peut pas dire qu'elle fais 600 ch paske mis a part peut etre les tres grand amis de ce preparateur je pense que rare sont les personnes a etre monté dans cette voiture peut etre 500chou meme 400ch peut etre 800ch personne ne pourra vous le dire

:D :good:
rom1one posté le Mer 02 Janv à 19:55
600ch c'est déja pas assez pour griller les bm au feu rouge, ils en veulent 800 dedans?
:D
Dernière édition le Mer 02 Janv à 19:55 par rom1one, édité 1 fois
gilgp posté le Mer 02 Janv à 20:16
J'ai l'air d'un con avec avec 2.0 tdi 140 @@@@ 270 hp and 70 Nm 0 to 100 km/h in 3.7 s. 0-1000 m 14 s :louche:
Toniciano posté le Mer 02 Janv à 21:11
Mmm, oui, Gilgp :D :!:
Scrat_85 posté le Mer 02 Janv à 21:41
Y'a tellement de monde qui l'a connait que personne encore n'a pu prendre de photos exploitables ni de vidéos pouvant prouver tout ces dires...

Tiens, juste comme ca, c'est quoi comme pneus dessus ? (taille, indices, etc...)

Sinon je confirme qu'une hayabusa, ca vaut rien coté perf, meme mon JTD les (en)fume tous, c'est dire ! :D

Aurelien va vraiment devoir se pencher sur les additifs mis dans cette 306, son bifoutral à du soucis à se faire, de la sérieuse concurrence ! :good: :D
EenSayn posté le Mer 02 Janv à 21:46
Cool l'année commence bien :D
bohemian posté le Jeu 03 Janv à 00:19
En meme temps je me souvient que le team familial d'un pote en Rallycross avait une 206 de course avec un moteur à 400hp, et en respectant la réglementation.
Pourquoi pas 600hp pas fiable pour faire des runs en partant de 140km/h après tout.
Riaz posté le Jeu 03 Janv à 10:03
Hello tlm pour repondre aux questions soulevées ensuite :

17. pour les photos va falloir laisser tomber parceque si on prendrais une photo de la 306 a l'arret elle n'a aucun signe distinctif si ce n'est ptet un autocollant du preparateur ( qui pilote lui même sa caisse ) et une vidéo qui soit bonne et ou l'on puisse voir la moto et la voiture ou les deux voitures je vais essayer de vous avoir çà mais de bonne qualité je vous garantis rien surtout qu'elles sont en générale faites avec un telephone et ce de nuit ...
18. pour repondre a teush le budget ... le preparateur fait la reprog des tdi etc de par sa reputation pour sa 306 il s'est fais une clientele assez grande pour la reprog des tdi et souvent son carnet est plein et il faut un bon délai d'attente ou sinon il est souvent à l'étranger ski fais k'il s'en sort surement trés bien et que son budget pour sa 306 doit etre assez conséquent, une idée du montant : 70k? jsais pas ...
19 . pour répondre a scrat85 je crois que les jantes sont des 17 blanches technomagnesion ou Oz jpeux pas te l'assurer jmen rappelle pas exactement ptet 18 aussi jsais pas mais bon il change ptet les jantes a son bon vouloir....
20. pour répondre a toniciano & bélial oui je conventionne pas que le mec prenne la 4voies a double sens c completement insensé mais le jour ou t dans une caisse qui fais je ne sais combien de chevaux completement illégal au niveau des mines etc jpense que il a du vouloir bien sauver sa peau mais malheureusement ile st arrivé plusieurs fois ces dernieres années que des mecs prenne la 4 voies a sens contraire ce qui a engendré il y a environ 2 ans un méga carambolage la nuit a cause d'un mec saoul et qui a fais enflammer une dizaine de tdi gonflé qui justement sortait de la pousse ( la pousse = run = course sauvage ) dont des ptite ibiza cupra gonflé au gros turbal & au nos etc bref c dommage que ce genre de chose arrive mais ca arrive ...
21. si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas je vais "essayer" d'y répondre et de vous convaincre de l'existence de cette caisse voila
et 22 . pour répondre à toniciano prudence sur la route c pour vous pas pour les mecs qui font des courses sauvages, paske a 300 km/h dans une caisse qui ne respecte aucune norme a moin detre en allemagne on est dans l'illégalité ...
++ tlm
Pierrot01 posté le Jeu 03 Janv à 10:22
My name is thomas ;) :D
a++

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  10  -  11  -  12  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Michong 306 600ch mytho? Répondre
Peugeot 306 Actualité (0) | Forum (60) | Annonces (3) | Fiches techniques (21)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Renault Floride/Caravel
Homologuer un plymouth
Forum Ford Cougar et di
Croix Rouge Française
Voiture de l'Année 2009
Véhicules de pompiers d
[Re-ouvert]Véhicules de
Alfa 159
[Forum] BMW Compact
Forum F1 2008
Emission : Auto-moto T
Photos de voitures de P
Post dédié exclusivemen
Véhicules SAMU et SMUR
[Ma nouvelle caisse: 32
Annonces
Vente BMW Série 3 325 T
Vends C4 BioFlex éthano
Vente Smart Forfour 1.5
Vente BMW Série 3 325 t
Vente BMW Série 3 320d
Vente Mercedes Classe S
Vente Porsche 911 965 3
Vente Renault Clio 1.5
Vente Peugeot 307 cc ph
Scooter Aprilia HABANA
Vente Renault Clio III
Scooter Piaggio X9 evo
Vente Citroën Xsara 1.6
Vente Volkswagen Golf 1
Vente Peugeot 307 HDI 9
Actuellement, il y a 290 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres