| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 7 réponses 147 vues |
Michelin OnWay |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 23:28
Quelqu'un s'est il déjà inscrit à ce service, et si oui, est-ce que ça a été utile. On vient de monter 2 pneus neufs à l'arrière de l'espace, des primacy HP, et ça pourrait être l'occasion de s'inscrire à Michelin OnWay. Avez-vous un retour d'expérience à propos de ce service ? |
| aurelien951 | posté le Jeu 03 Juil à 23:30
Je trouve pas ca super interressant moi! |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 23:30
Ben oui et non.... C'est sur que ça ne couvre pas grand chose, qu'on ne crève quasiment plus.... mais c'est gratuit ! |
| marko | posté le Jeu 03 Juil à 23:31
Feu vert fait le meme style de truc |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 23:35
Ouais, mais je n'ai pas acheté des pneus Feu Vert, et en plus, pas chez eux |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 03 Juil à 23:46
Typiquement, sur nos précédents pneus, on avait une crevaison lente sur l'un (ça, ce n'est pas couvert), et une hernie est apparue sur l'autre, précipitant un peu le changement des pneus.... Je me demande si l'hernie est couverte par le service onway |
| marko | posté le Ven 04 Juil à 00:01
Ouais, mais je n'ai pas acheté des pneus Feu Vert ce n est pas que sur les pneus feu vert. j ai achete de BF (les anciens ont tenu 21000km apres, feu vert, c est comme une concession. il y en a des bien et des pourrie |
| ZyeuxBleus | posté le Ven 04 Juil à 09:39
Up pour les gens qui ne sont pas du soir. |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|