Slk 230   probleme de toit ouvrant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesSLKSlk 230 probleme de toit ouvrant           Répondre    
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
30240 vues
Slk 230 probleme de toit ouvrant
labrador61 le mar 14 avril 2009 à 02:50
jai un slk230 1999 comme neuf 47000km au compteur
un bijou,,

petit probleme le toit ouvrant a des raté

les fenetre ouvre, le coffre ouvre mais le toit refuse de bouger
pourtant lapompe fonctionne bien . si quelqu'un connait le

probleme repondé moi.

francois

labrador61@hotmail.com







caiada le mar 14 avril 2009 à 14:00
Francois - dans le compartiment du coffre de ton SLK, cote Droit tu a un cache et a l'interieur tu verras un genre de reservoire, regarde si le niveau d'huile est bon.
ben_92 le mar 14 avril 2009 à 18:25
Oui ca sent le niveau d'huile a plein nez ca :D
labrador61 le mar 14 avril 2009 à 18:32


le niveau d'huile est bon . entre temp un mecano de chez mercedes ma parlé de capteur electrique déajuster ????!!$$,, sa reste a voir
slk_320 le ven 17 avril 2009 à 15:12
Problème bien connu sur les SLK R170 phase 1 (avant 2000).
Bien souvent, un simple graissage des articulations ainsi que des crochets d'attache au niveau du pare brise remédient au problème.
Sinon cela peut aussi provenir de capteurs défaillants.

Je te propose d'aller faire un petit tour ici, tu trouveras pas mal d'infos par rapport à ton problème de toit
http://www.slk-230.com/forum_1/index.php?owner=OlivierSLK

caiada le ven 17 avril 2009 à 15:33
J'ai eut deux SLKs 170 230k et jamais de prob avec la capote.. un modele de 98 et un de 2003 (achete neuf)
kikislk le ven 30 sept 2016 à 17:59
ce forum est fermé du coup pas de réponse moi après manipulation du vérin gauche pour changement de bras gauche justement tout fonctionne sauf qu'il me faut aider au levage du toit et aussi amortir à la fin de fermeture! comme si je fonctionnai que sur le verni droit donc manque moitié de puissance.
merci de m'aider si possible
samu68 le ven 30 sept 2016 à 18:15
Regarde ici si tu peux trouver une réponse à ton soucis :

https://www.youtube.com/watch?v=7purpLirsWY (How To Repair A Mercedes SLK Roof - Wheeler Dealers - YouTube)
YouTube 3:56
How To Repair A Mercedes SLK Roof | Wheeler Dealers | TOP TIPS
 1 
Mercedes SLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesSLKSlk 230 probleme de toit ouvrant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1081 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement