[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro - Page 76 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   76   »   »»            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79      164    165   Page suivante 
8210 messages
125891 vues
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro
caiada le mer 2 sept 2015 à 09:26
avec deport de 1cm ( cales ) au roue arrière uniquement.

starter le mer 2 sept 2015 à 09:27
jacky au carburant lourd :!:
caiada le mer 2 sept 2015 à 09:28
ca na rien de jaky.. mais de gout mossio :D

c'est comme avoir des pantalons a la mesure exacte de tes chaussures
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 09:32
caiada > Superbe :good:

fabala> Je n'ai pas la prétention de dire que je peux donner un cours d'ingénierie sur ce genre de truc, je sais comment ça se passe en pratique et en sport auto, à mon niveau ça me suffit et je ne me suis pas lancé dans des explications très poussées à ce sujet je crois. De là à dire que j'ai pas de connaissance technique t'es gentil mais y a des choses qui se croisent avec mon métier.
Y a ceux qui se pignolent sur les bouquins, et les autres qui font leur expérience sur le terrain, je fais partie de ces derniers avec une base de connaissance suffisante pour comprendre.

Tout ça pour dire que j'ai suffisamment répondu aux diverses personnes qui comme à l'accoutumée : tentent de te décrédibiliser alors qu'ils n'ont aucune notion sur le sujet abordé, et comme t'es pas ingénieur tu fermes ton clapet, te mettent à l'épreuve en te demandant des preuves pour éventuellement croire à deux trois choses que tu déballes (je pense en avoir suffisamment donné), voudraient que tu leur présentes un autographe des connaissances en sport auto pour attribuer un peu de crédit à tes paroles.

Encore une fois j'ai rien à prouver ici et vous pensez ce que vous voulez, de mon côté je continue ma propre expérience sur la prépa entouré par des mecs compétents et respectueux avec qui j'échange en adulte et sur le terrain, la vraie vie quoi. ;)
Dernière édition le 02/09/2015 à 09:33 par nico-20vt, édité 1 fois
vroum45 le mer 2 sept 2015 à 09:32
Citation de caiada :
« ca na rien de jaky.. mais de gout mossio :D

c'est comme avoir des pantalons a la mesure exacte de tes chaussures »




C'est ce que disent ceux qui mettent des chaussettes roulées en boule dans leur slip afin de créer un dynamique visuelle compensatrice.
Dernière édition le 02/09/2015 à 09:33 par vroum45, édité 1 fois
starter le mer 2 sept 2015 à 09:35
C'est fou comme tout à rapport indirectement avec ton boulot nico alors que tu n'as finalement jamais voulu dire ce que tu faisais vraiment
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 09:36
Pilote de ligne
starter le mer 2 sept 2015 à 09:43
Tu bossais dans autre chose avant? :louche:
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 09:47
Ca veut dire quoi ça ? Restez d'origine, et regardez les annonces auto vous êtes plus compétents dans ce domaine.
president le mer 2 sept 2015 à 09:48
C'est étonnant que Nico ne soit pas davantage prolixe sur le topic Aeronatique, il aurait tant de choses à nous apprendre.
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 09:50
Il est peut-être mytho une fois de plus :?:
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 10:20
:?:
caiada le mer 2 sept 2015 à 10:27
Citation de vroum45 :
«
Citation de caiada :
« ca na rien de jaky.. mais de gout mossio :D

c'est comme avoir des pantalons a la mesure exacte de tes chaussures »




C'est ce que disent ceux qui mettent des chaussettes roulées en boule dans leur slip afin de créer un dynamique visuelle compensatrice. »


@vroum45


Tans que cest propre pourquoi pas:D
vroum45 le mer 2 sept 2015 à 10:31
:D :bad:
Phastaz le mer 2 sept 2015 à 10:33
Caiada résumé en un seul post ! :D :good:
caiada le mer 2 sept 2015 à 10:42
Fait attention a ce que je ne resume pas tageule. :arg: :D

Entre toi que montre ici que du vide avec connaissance infuse depuis le temps ... tu n'est pas bien placer pour parler.:D
Dernière édition le 02/09/2015 à 10:43 par caiada, édité 1 fois
hob le mer 2 sept 2015 à 11:19
Moi je dit stop l'acharnement sur nico20vt.

C'est quand même dingue que quand il poste une simple phrase c'est toujours les mêmes pseudo qui débarque en mort de faim.:oh: :D :idee:
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 11:31
boh tu sais Phastaz pour pas le citer m'en veut aussi, ce sont toujours les mêmes tocards qui en veulent aux autres.
caraddict le mer 2 sept 2015 à 11:31
J'ai dû changer un roulement sur japoguez quand je l'ai achetée à 95 000 bornes, ça peut être lié aux grosses BBS qu'il y avait avant ? Et en bon Jérémy qui s'assume, j'ai eu mis des cales, des grosses en plus, mais je les ai vites virées. Ça me tente toujours d'en mettre des plus petites car les roues sont très rentrées d'origine mais je résiste encore :D
aviator56 le mer 2 sept 2015 à 11:33
Au dela de l'usure des roulements, c'est plus comment l'assurance voit les choses en cas d'accident: "modification de la géometrie et donc du comportement de la voiture etc"
caraddict le mer 2 sept 2015 à 11:34
L'assurance, elle a d'autres chats à fouetter dans mon cas :D
Phastaz le mer 2 sept 2015 à 11:38
"Boh tu sais Phastaz pour pas le citer m'en veut aussi, ce sont toujours les mêmes tocards qui en veulent aux autres."

Arrête ton délire, tu trolles comme un forcené sur les topics hybrides pour déballer ta négativité et tu oses la ramener... Calimero de mes deux !
SuperZank le mer 2 sept 2015 à 11:39
Calimédeux :love:
Guiguizz le mer 2 sept 2015 à 11:40
Beau néologisme :D
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 11:44
boh je délires pas, demandes aux autres que t'emmerdes ... :etourdi:
aviator56 le mer 2 sept 2015 à 11:45
L'assurance, elle a d'autres chats à fouetter dans mon cas

Peut etre, mais la question m'interesse ;)
Phastaz le mer 2 sept 2015 à 11:48
Thamomo: paske toi bien sur, t'emmerde personne, d'ailleurs ya jamais personne qui te demande de fermer ta gueule sur les topics que tu pollues.
president le mer 2 sept 2015 à 11:49
J'adore cette ambiance délétère ! :love:
Guiguizz le mer 2 sept 2015 à 11:51
Bon...si on se faisait tous des bisous et qu'on était tous des amis :love:
Da_master le mer 2 sept 2015 à 11:56
Et comme je débarque sur le topic Golf GT, j'en profite pour dire que j'ai entendu une GTD au feu vert devant moi et que j'ai été hyper surpris par le bruit sourd et plutôt sympa qu'elle a fait.

Y a des HP dans l'échappement là-dedans ?
A_boy le mer 2 sept 2015 à 12:02
Ouep en option
Da_master le mer 2 sept 2015 à 12:04
Elle devait en avoir alors, parce que le bruit était sportif.

C'est au point, leur truc.
caiada le mer 2 sept 2015 à 12:06
il y a des vitres électriques dans la GTD?
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 12:07
Heureusement il y a une majorité de mecs sympas qui ne prennent pas le forum pour défouloir égoïste et avec qui on a plaisir d'échanger.

Citation de hob :
« Moi je dit stop l'acharnement sur nico20vt.

C'est quand même dingue que quand il poste une simple phrase c'est toujours les mêmes pseudo qui débarque en mort de faim.:oh: :D :idee: »


:good:

Citation de caraddict :
« L'assurance, elle a d'autres chats à fouetter dans mon cas :D »


:D :good:

Citation de thamomo007 :
« boh tu sais Phastaz pour pas le citer m'en veut aussi, ce sont toujours les mêmes tocards qui en veulent aux autres. »


:good:
A_boy le mer 2 sept 2015 à 12:10
Ca fait bien illusion ces hp mais tu gardes ton bloc qui claque
Da_master le mer 2 sept 2015 à 12:14
Sûrement ! Mais de l'arrière c'était bluffant de voir le sigle "GTD" au-dessus d'un bruit pareil ;)
teuschi le mer 2 sept 2015 à 12:46
Me semble que c de série sur gtd et que ça s'active via un bouton sporc non ?
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 12:50
Citation de nico :

« Heureusement il y a une majorité de mecs sympas qui ne prennent pas le forum pour défouloir égoïste et avec qui on a plaisir d'échanger.



ouai ouai t'as raison :D

Citation de nico :

« phastaz > Je peux rien pour toi mon vieux, tape dans Gogole : rallye élargisseur de voies et instruis toi.




phastaz c'est le premier à dire qu'il est pas rationnel lors du choix de ses caisses et il nous les brise quand il s'agit de celles des autres. Egal à lui même le garçon.

Citation de Phastaz :
« Oh putain, t'es vraiment lourd toi ! »


C'est l'histoire d'un mec lourd au beau milieu de la société, et qui pense que c'est la société qui est lourde... Pauvre de toi. Depuis quand on devrait se justifier de ce genre d'achat...


Petit historique Phastaz qui correspond à 50% de ses interventions depuis hier. Que du bonheur :love: On ne peut que lui souhaiter de prendre une dérouille un beau jour pour remettre les pendules à l'heure à jamais. :good:

Citation de Phastaz :
« Vraiment ? Tu nous l'avais jamais dit !
En réfléchissant un peu ?
T'es pas doué pour réfléchir visiblement. T'es handicapé ou t'es con ?
Sans blague ? »


»

etc :D




bon note que c'est toujours avec le même :good:
Dernière édition le 02/09/2015 à 12:52 par thamomo007, édité 2 fois
A_boy le mer 2 sept 2015 à 12:55
Je crois que c'est un pack optionel mais pas sur a 100%
kri le mer 2 sept 2015 à 12:57
Un truc m'interpelle un peu Nico quand meme, dans un cas on ne doit surtout pas changer l'huile préconisée par le constructeur car les ingénieur ont passé du temps a concevoir le truc, bla bla, (argument qui ne tient meme pas compte de certains critères comme la conso, l'espacement des vidanges et l'usage…), mais par contre pour des spacers a visée esthétique ça te pose pas de soucis. :louche:
bensoltane le mer 2 sept 2015 à 12:58
On ne vidange pas l'huile moteur en rallye. Je vois pas d'autre explication.
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 13:02
kri > Tu compares deux choses qui n'ont aucun lien. :louche:
Sur un moteur d'origine, tu mets l'indice d'origine, c'est pas plus compliqué que ça.
kri le mer 2 sept 2015 à 13:05
:louche: :D
et sur un chassi d'origine...
Phastaz le mer 2 sept 2015 à 13:07
Thamomoteur: tu cherches la merde ? :love:
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 13:07
non non ca va mais toi visiblement t'es un bon fouteur de merde :D
Phastaz le mer 2 sept 2015 à 13:08
Je m'en veux de me répéter, mais tu considères comment tes interventions sur les topic hybrides ?
carpe.diem le mer 2 sept 2015 à 13:09
Le prochain qui cherche la merde va la trouver.

On a compris qu'il y avait des inimitiés profondes, on va en rester la, et revenir a la thermodynamique des fluides :D

Merci.

La modération. :D
nico-20vt le mer 2 sept 2015 à 13:09
kri > Sur n'importe quel châssis c'est pareil, tu augmentes les voies, et tu mets légèrement plus en contrainte les roulements...
kri le mer 2 sept 2015 à 13:10
ta logique est un peu particulière quand meme ;) :D
thamomo007 le mer 2 sept 2015 à 13:11
Carpe > ok fini :D

phastaz > j'ai juste fait remarquer peut être un peu trop que ca moulinait et que c'était une secte (pas pire que bm) :good:
 Page précédente    1    2      73    74    75    76    77    78    79      164    165   Page suivante 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   76   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 862 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement