Probleme s 350 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SProbleme s 350           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
2701 vues
Probleme s 350
s350 le mar 3 juin 2008 à 17:56
Bonjour
je m'etais deja conecté sur le forum pour vous annoncer un probleme de moteur sur ma s 350. les travaux a effectuer sont assez couteux et mercedes refuse une prise en charge d'une partie des frais malgrés le fait qu'elle n'a que 110 000 km, que faire pour contester le refus de mercedes?.
hnl89 le mar 3 juin 2008 à 18:01
J'aimes bien le = elle n'a QUE 110000 kms :louche:
vu les kilometres = n'attends rien de la part de mercedes :etourdi:
carpe.diem le mar 3 juin 2008 à 18:07
La 350 a un probleme chronique, un moteur ne doit pas etre changé a 110.000kms.
ben_92 le mar 3 juin 2008 à 18:10
S350 td ca a au moins 15 ans ca non ?

Pas sur que mercedes prenne quelque chose en charge :/
Da_Master le mar 3 juin 2008 à 18:11
Merci d'utiliser le sujet que tu avais créé : http://www.autotitre.com/forum/Moteur-s-350-93196p1.htm#r0
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Cadillac ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SProbleme s 350             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement