Probléme calculateur airbags Mercedes w 211 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme calculateur airbags Mercedes w 211           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1271 vues
Probléme calculateur airbags Mercedes w 211
kaludy le ven 9 mars 2018 à 10:49


Bonjour , Jais un problème sur ma Mercedes classe e 280 CDI w 211
J'ai du débrancher la batterie pour recharger celle si , suite à cette manip
le voyant rouge SRS aller a l'atelier reste allumé ,
je me suis rendu chez un ami qui possède le stardiag C3 xentry .
après multiples recherches il n'a pas était possible de supprimé le défaut
il et indiqué ceci .
Le codage de la sortie accident digitale vers le calculateur N 112
( Calculateur télécommunication est défectueux) .

après quelques recherches on ma indiqué que le calculateur avait peut être lâcher ,
j'ai donc commander un nouveaux calculateur occasion avec les même référence ,mes après installation le défaut et toujours présent .

quelle serait les procédures pour que cela fonctionne ?
si quelqu'un peut nous éclairé sur ce problème merci d'avance .

Mercedes E 280 CDI AVANT GARDE ÉDITION PLUS année 2008
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EProbléme calculateur airbags Mercedes w 211             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autologo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan
MarquesLamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo
Actuellement, il y a 1147 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement