Ma première Mercedes qui roule ❤️ - Page 31 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa première Mercedes qui roule ❤️   «   31            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
1533 messages
23441 vues
Ma première Mercedes qui roule ❤️
bensoltane le jeu 11 août 2016 à 15:28
Cons sots :arg:
gilgp le jeu 11 août 2016 à 15:49
Dès que je roule 20 bornes ça y est la conso baisse

Je fais 8-10 en temps normal

Elle fait 1t8 a vide et 2t avec madame et moi :cool:

Ca n'aide pas
Xxxthedevilxxx le jeu 11 août 2016 à 15:49
en fait c'est dommage de l'avoir gardée pour en faire ça :D
gilgp le jeu 11 août 2016 à 15:53
Parce qu'à la base je devais bosser à 35km et que ca ne s'est pas fait

D'où le lorgnage sur une autre voiture

A mon avis ça sera une Léon fr keubré, vu que le budget est monté et que je sais le chèque que je prend en changeant de poste

On va s'en occuper, reste à trouver le temps pour tester la mécanique
carpe.diem le jeu 11 août 2016 à 16:00
Très bon choix la Léon, tu y as pense seul? :oh: :D
SuperZank le jeu 11 août 2016 à 16:21
:D
1.9t, 2t avec madame :!:
jap_addict le jeu 11 août 2016 à 16:23
Citation de gilgp :
« ...
Elle fait 1t8 a vide et 2t avec madame et moi :cool:

Ca n'aide pas »


@gilgp

0,2t Madame et toi, de forts jolis gabarits ma foi ! :D
jap_addict le jeu 11 août 2016 à 16:35
J'ai oublié: (pcc: Pierre Fulla). ;)
gilgp le jeu 11 août 2016 à 21:01
Tout le monde sait que je suis boumbo Addict

Je pensais pas que c'était si peu cher ! En occaz elles piquent encore !
Maxz318is le jeu 11 août 2016 à 22:44
Octavia sinon :D
gilgp le sam 10 sept 2016 à 18:28
J'ai vraiment la haine, ca y est j'ai attaqué mon nouveau job, je vais avoir une belle prime, je me disais, aller je fais peter une leon keubré

Oui bonjour, je suis venu, le commercial etait occupé, il a pris toutes mes infos et il devait me rappeler mais il ne l'a jamais fait
je suis allé sur le site, j'ai enregistré une demandé d'essai, je devais etre rappelé sous 72 heures, (j'ai mal lu 72 jours sans doute)

bon est ce que mardi, je peux venir tester une leon keubré en 1.4 tsi ou en 1.6 tdi

Essence j'ai pas, diesel j'ai mais pas en break, mais pour vous faire une idée ca ira tres bien

C'est quoi votre budget 17 000 euros en occaz recente

Ah non mais monsieur, je commence a 25 000 moi sur du vehicule de direction

Vous en rentrez de temps en temps ?

Rarement tres rarement

On peut quand meme l'essayer ?

Si vous n'avez pas le budget, ca sert a rien monsieur

je raccroche

Putain il a raison, pourquoi il perdrai son temps avec un gars qui veut acheter une caisse, sans doute l'entretenir vu qu'il habite a avignon et qu'en plus il reve ?

a 25 ke j'achete une cupra neuve sur espagnauto (29 j'exagere)

putain les mauvais :bad:

ca m'emmerde, je vais devoir faire 3/4 de caisse pour aller sur une autre concession
jujuleterrible le sam 10 sept 2016 à 18:31
Gilles > des Léon d'occase t'en trouveras pas que chez seat ;)

Lache l'affaire avec ce vendeur ;)
Fred le sam 10 sept 2016 à 18:38
Si jamais en Suisse, faut jamais acheter de 1.6 TDI ou 1.2 essence en occas' récente que ce soit Golf, Leon ou Octavia.

Sur le papier, c'est des voitures idéales pour certains, 20-25' km en 1 an et une bonne décote..... en fait, elles servent de véhicule de courtoisie aux clients, et les clients avec les véhicules de courtoise ils se gênent pas.....
reminator le sam 10 sept 2016 à 18:42
Gil > j'ai pas compris. Tu es colère car le vendeur n'a pas voulu te faire essayer une voiture neuve alors que tu lui as bien précisé que tu n'avais pas les moyens d'acheter ?:D
olcheval le sam 10 sept 2016 à 18:44
Le vendeur a même pas essayé de lui vendre une caisse en fait genre trop pddp :D
Fred le sam 10 sept 2016 à 18:48
Le pire c'est pendant les portes ouvertes.... je me souviens avoir été chez VW avec ma soeur quand elle cherchait une caisse, ils avaient tellement de monde sur le parc occas', qu'en fait ils s'en foutaient. Quand t'essayais de négocier un peu, le connard a dit textuellement à ma frangine :

- en fait, je fais pas de rabais, soit vous la prenez, soit pas, de toute façon, je la vends avant la fin du week-end".
- ben garde là, nous on va à la concurrence....
reminator le sam 10 sept 2016 à 18:51
Un vendeur n'est pas obligé d'accorder une remise non plus. C'est pas un obligation. :D
Ca n'en fait pas un connard pour autant.
Dernière édition le 10/09/2016 à 18:52 par reminator, édité 1 fois
Romain59 le sam 10 sept 2016 à 18:51
Il y a aussi une façon de le dire :D
olcheval le sam 10 sept 2016 à 18:58
Ca me parait logique de rechercher une relation gagnant-gagnant. Le pognon du client doit se mériter un minimum non ?
gilgp le sam 10 sept 2016 à 18:58
Raf

Je suis pas allé dire à un vendeur ta caisse qui coute 25 je la veux à 17

Je suis allé sur la centrale, y a des concessionnaires Seat qui vendent exactement ce que je veux entre 15 et 20

Donc me dire qu'il a que du 25 genre je vends du premium moi monsieur bah il m'a donné envie d'aller voir ailleurs, y a pas de débat à avoir

Puis autant sur un coup de tête sa caisse à 25 je l'achète

J'en ai pas envie mais la manière dont il a traité ma demande c'est pas pro

Donc je vais faire le connard, je vais l'essayer chez lui et l'acheter ailleurs
tilo le sam 10 sept 2016 à 19:00
Pour info, mon beauf a négocié sa LEON ST 1.2 TFSI 110ch style bien optionnée (= Full LED, gps 6.5'' avec commande vocale, toit ouvrant pano, aide au stationnement AV/AR, attache de remarque, peinture métal, capteur de pluie et de lumière) à 21.000 eur TVAC
Yves le sam 10 sept 2016 à 19:00
si tu as la plume facile, une petite lettre a la direction avec en copie le gars ;)
gilgp le sam 10 sept 2016 à 19:03
Tilo sur espagnauto ce que tu me dis c'est 17000 en 110 et 17400 en 145 tsi

Mais avant de commander j'ai envie de tester ! Et si il fait le bon prix, occaz ou neuf j'achète avec lui
reminator le sam 10 sept 2016 à 19:03
Gil> moi c'est Rémi pas raf. ;)

Mais sur lacentrale c'est de l'occase, toi tu as appelé un vendeur de véhicule neuf, c'est pas comparable.
gilgp le sam 10 sept 2016 à 19:04
Il m'a posé la question, j'ai dit occasion

Je répondais à Rafabenz tout en haut
reminator le sam 10 sept 2016 à 19:06
Y'a pas de msg de rafa tout en haut.:D
tilo le sam 10 sept 2016 à 19:08
gilgp > Euh non avec les options ça fait 20.500eur sur espagnauto... Avec la différence de tva entre Belgique et France, ça donne un prix pas bcp plus intéressant ;)
Fred le sam 10 sept 2016 à 19:12
Alors on est d'accord, mais là, la conversation, après l'essai c'était :

- Oui, elle est pas mal. Et question prix, on arriverait à combien ?
- Alors voiture + roues hiver (on est en Suisse) + immatriculation = prix total
- Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un petit quelque chose là-dessus ?
- En fait, je fais pas de rabais, soit vous la prenez, soit pas, de toute façon, je la vends avant la fin du week-end

Bref, la relation vendeur-client était poil limitée :D
gilgp le sam 10 sept 2016 à 19:22
Fatigué désolé reminator :D

Comme Fred

Un vendeur me disait que maintenant avec le net

Ils mettaient les voitures avec le moins de marges possible parce que comme ca les gens cherchent moins à négocier et toutes les concessions vont proposer le même produit à deux trois détails près

Après y a la manière de faire

Écouter 17000 vous faites un pret ? Y a une reprise ? Il m'a posé aucune question

Très mauvais point

Mais bon ils sont au taquet, tous les ans ils explosent leurs objectifs

Perso un client me dit j'ai 100 euros et je veux de l'iPhone ! Je lui dit pas oula c'est hors budget salut aurevoir

T'es commercial, tu vis de ca

Très bien monsieur, partez sur une 307 break que j'ai en stock, une Ibiza break enfin c'est pas mon taff mais si il attend le client qui vient lui dire j'ai vu sur ton parc une caisse à 25ke de la couleur sur je veux bah il doit pas en avoir souvent des clients
Dernière édition le 10/09/2016 à 19:23 par gilgp, édité 1 fois
Fred le sam 10 sept 2016 à 19:57
@gilgp > alors évite absolument le 1.2. C'est un poumon. T'as l'impression qu'il a la patate sur les premiers rapports, mais à 4'000 tr/min t'as plus rien dans le sac. Et alors, sur autoroute, c'est la misère, la boite tirant super long comme les toutes les voitures actuelles.
gilgp le sam 10 sept 2016 à 20:23
Vu l'écart avec le 1.4 je vais plutôt partir là dessus

Ca ou le 1.6 tdi

Je cherche le waf :D
Ben_92 le dim 11 sept 2016 à 11:27
Se faire prendre pour un pauvre chez Seat, faut aimer l'humiliation :D
barbatacci le dim 11 sept 2016 à 11:32
Mais bon ils sont au taquet, tous les ans ils explosent leurs objectifs


Gilgp > tellement que la plus grosse concession de marseille à tiré le rideau!:/

Mon beau-frère galère pour rendre son Ibiza!:D
 Page précédente    1    2      22    23    24    25    26    27    28    29    30     31  
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa première Mercedes qui roule ❤️   «   31              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement