Ma nouvelle Étoile (...qui roule au gasoil) - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa nouvelle Étoile (...qui roule au gasoil)   «   8            Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
372 messages
6379 vues
Ma nouvelle Étoile (...qui roule au gasoil)
kseedee Le mer 13 juin 2018 21h59
La verte, elle désanusse tellement !! :love: :love: :love:
Rsi Le mer 13 juin 2018 22h31
Hey! Ils sont où les break teuton!??:arg:

Les 991 je regardais hier... l’extérieur est sublime mais putain l’interieur. De mon humble avis je trouve ça plat et fade:/
caraddict Le mer 13 juin 2018 22h32
C'est ta femme qui est plate :arg:
Rsi Le mer 13 juin 2018 22h33
L’attaque!:oh:
turbo1980 Le mer 13 juin 2018 22h34
:D
Rsi Le ven 15 juin 2018 21h22
J’avais un acheteur pour la E hier et j'étais sur quelques pistes avec l’aide de carpe pour de belles config de C63s en Allemagne. Malheureusement après rendez vous avec mon comptable cette après midi tu te rend vite compte que ces voitures vont être réservés à une poignée de personnes ou à ceux dont c’est une vrai passion et prêt à engloutir des sommes folles en impôts et taxes.
C’est simple, sur la première année je mange un peu plus de 20k€ (CG à 9,5k€, TVS a 3,8k€, avantage en nature pour 4,9k€ et d’autres conneries que je ai oublié sur lesquels il y aurait de l’IS à payer...). Sachant que tous les ans les seuils de CO2 diminue on se retrouvera dans 2 ans avec une TVS à plus de 5k€ si on suit l'évolution actuelle.

Ça n’a rien à voir mais le comptable me disait « prenez vous une bécane hypersport, juste avec le cout de la première année vous vous payez un truc de dingue et elle, je peux l’amortir sans tout le tralala d’impot et taxe »

Bref, je me rappel pourquoi j’avais pris ce moteur sur la E maintenant :idee: :D
Ce qui me rend dingue c’est que les voitures sont au même prix (E220d/C63) mais on te taxe parce que tu veux rouler différent. Et qu’on ne me parle pas de « taxer » la pollution, le gros rouleur en mazout qui tape 40/50Kkms annuel polluera plus que moi et mes 7/8Kkms annuel!
On verra en fin d’année selon les résultats si je suis prêt à y mettre autant de blé mais c’est clairement debile:idee:
weber-dc40 Le ven 15 juin 2018 21h23
Y a pas un compromis ?
reminator Le ven 15 juin 2018 21h33
Et l’acheter en perso sans passer par la boîte ? (Comme ton ex ML ?)
Rsi Le ven 15 juin 2018 21h44
Le compromis c’est de prendre une C43 infiniment moi taxée mais aujourd’hui, j’en vois pas l’intérêt.

Reminator j’ai payée hier la bécane de cross que j’avais commandée, l’abarth avec madame il y a 2 ou 3 mois, et surtout un autre appartement en nom propre. Donc non, j’ai pas 70/75k€ à mettre en perso dans une caisse, c’est trop d’argent immobilisé que je n’amorti pas contrairement à un achat sur ma boîte:idee:

C’est simple, eventuellement la CG à quasi 10k pourquoi pas... mais c’est tout le reste merde! T’es puni de rouler dans une caisse comme ça en te faisant tondre à chaque année :vomir:
kseedee Le ven 15 juin 2018 21h49
C'edt chaque année ???
Rsi Le ven 15 juin 2018 21h57
Chaque année j’ai, au seuil actuel mais qui augmentent tous les ans, 3,8k€ de TVS/4,9k€ d’impot pour avantage en nature/ et je ne sais plus quoi sur lequel j’ai encore environ 2k€ d’IS....
kseedee Le ven 15 juin 2018 22h03
Oui, y'a de quoi être écoeuré.
Rafabenz Le ven 15 juin 2018 22h03
https://youtu.be/2mjo8H-TblY (2018 Mercedes-AMG C43 (430hp) - pure SOUND (60FPS) - YouTube)

En quoi c pas interessant la 43 ?

J ai du mal a croire que dans tes criteres il n y ai rien de plus bandant qu une 220d
Dernière édition le 15/06/2018 à 22:04 par Rafabenz, édité 1 fois
kseedee Le ven 15 juin 2018 22h06
Il voulait le 8 pattes. Des fois, quand t'es parti sur un délire, t'a envie d'y aller à donf, pas de t'arrêter quand l'eau est tiède.
weber-dc40 Le ven 15 juin 2018 22h09
Et une c63 atmo d'occas à son nom c'est pas plus logique que tout ça ?
Dernière édition le 15/06/2018 à 22:09 par weber-dc40, édité 1 fois
kseedee Le ven 15 juin 2018 22h10
Ca se trouve encore, en non merguezifié ?
carpe.diem Le ven 15 juin 2018 22h23
Bien sur, et c presque deja un investissement.
patala Le ven 15 juin 2018 22h59
Le probleme de cette auto c'est le cote imprevisible des taxeurs elus par le peuple.
One75 Le ven 15 juin 2018 23h29
Je trouve pas cela illogique que les c63s ne soient pas les caisses idéales en voiture de société mais bon ....alors que une E220d ça peut avoir un peu de sens
PS-Coaching Le ven 15 juin 2018 23h57
Ce genre de gamos c'est en perso, pas sur sa boîte en France malheureusement... #paysdemerde
Rsi Le sam 16 juin 2018 00h16
Alors dans l’ordre:

La C43 c’est pas mal mais j’etais prêt à perdre l’elegance et l’interieur de la E pour un V8, beaucoup moins pour un V6 même s’il doit faire le taf... et puis je viens de regarder les annonces, elles font vachement sage, y’a pas de grosse config mais si vous trouvez (france/Allemagne/belgique) je suis carrément open si grosse présence :good:

La C63 atmo, après réflexion ok mais en 3ème caisse. Dans ma situation, de 1 j’aurais un gouffre en carburant pour aller en normandie et pire en vacances, de 2 je vais taper sur une caisse de 6/8ans et les déconvenues du ML et CLK en nom propre m’ont un peu refroidit des factures à +5k€, de 3 l’interieur même si il passe bien est un peu daté (j’entends pour une voiture unique).

Maintenant, un jour j’ai peur que ça devienne invendable avec une CG potentielle à 10k€ dans quelques années.
Dernière édition le 16/06/2018 à 00:56 par Rsi, édité 1 fois
Whartonjelly Le sam 16 juin 2018 05h31
Si tu veux acheter sur la boîte achète une tesla, ça doit être sympa comme caisse vu comment yen a de plus en plus et que je connais pas un seul proprio qui n’en est pas devenu complètement accro

Acheter un v8 sur la boîte, c une pratique d’un ancien temps de pddr qui faisait leur pddp.
Ça n’existe plus ça le mec qui a sa Ferrari, son Range et la Clio de sa femme sur la société, et qui va jusqu’à faire passer les fournitures scolaires des enfants en notes de frais :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EMa nouvelle Étoile (...qui roule au gasoil)   «   8              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoJeep Renegade, marché, Audi Q8, Volvo S60, Airbus, Audi, Hyundai i20, Renault Mégane, Porsche, Kia Ceed, Mazda MX-5, Tesla, Peugeot 508
MarquesJeep, Audi, Volvo, Hyundai, Renault, Porsche, Kia, Mazda, Tesla, Peugeot, Bolloré, Alfa Romeo, Mercedes, Ford, Volkswagen, Land Rover, Toyota, Jaguar
Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales