Caméra de recul d'origne sur Classe E W212 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse ECaméra de recul d'origne sur Classe E W212           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
5392 vues
Caméra de recul d'origne sur Classe E W212
fm56 le dim 13 juil 2014 à 13:06
Bonjour,
D'origine sur une classe E 200 CDI (2011) W212, la caméra de recul offre t'elle une image simple de l'arrière ou une image avec des repères de couleurs indiquant la trajectoire du véhicule?
Merci d'avance.
Bien à vous.
tilo le dim 13 juil 2014 à 13:11
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas les lignes indiquant la trajectoire.
tilo le dim 13 juil 2014 à 13:35
Ah ben non au fait, il y a pas l'air d'en avoir...
kawasaki3mach le dim 13 juil 2014 à 15:16
Il y a sans doute plusieurs choix possibles dans les réglages, comme sur ma BM:

- vue AR simple.
- vue AR + représentation de la trajectoire.
- vue AR + trajectoire + obstacles (des carrés verts/ jaunes/ rouges).
kawasaki3mach le dim 13 juil 2014 à 15:28
(Photo Internet)
Dernière édition le 13/07/2014 à 21:28 par Kawasaki3mach, édité 1 fois
romain59 le dim 13 juil 2014 à 17:16
Même chez Peugeot, ils ont les petites lignes de trajectoire, j'ose espérer que Merco le fait aussi :D
zonek le dim 13 juil 2014 à 23:17
Pas sur le millésime 2011... même chose sur la CLS
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse ECaméra de recul d'origne sur Classe E W212             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 206 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement