Aide clé mercedes classe e - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse EAide clé mercedes classe e           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
5705 vues
Aide clé mercedes classe e
Julie16 le mar 15 déc 2015 à 01:47
Bonjour,

La clé de la voiture de mon cherie est abîmer. J'aimerai lui en acheter une nouvelle coque. C'est une Mercedes classe e 270cdi.
Voici la coque qui la:


Et celle que je veux lui acheter:



Ma question est la suivante est ce que la deuxième coque correspond aussi?

Merci de vos réponse.
Julie16 le mar 15 déc 2015 à 13:18
Personne a la reponse
gilgp le mar 15 déc 2015 à 13:21
@gendy911 c'est lui qui pourra repondre a ta question :D
Brice176 le mar 15 déc 2015 à 14:05
putain Gilgp tu m'as tué
viktor le mar 15 déc 2015 à 15:11
:D :love:
classee le ven 18 déc 2015 à 18:30
Bonjour,

le problème n'est malheureusement pas le boitier, c'est ce qu'il y a dedan... j'ai voulu faire la meme opération, pas possible :/
La seule solution est d'aller chez mercedes, de dépenser environ 300€ pour qu'il te commandent une nouvelle clef, qu'ils la programment avec la voiture, et après ca marche... pas si facile donc.
Sinon, peut etre que des bricoleurs électroniciens peuvent t'arranger ca, mais j'ai de gros doutes.

Bonne recherche en tout cas
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse EAide clé mercedes classe e             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1154 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement