La merco CLS de  Caiada  - Page 41 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLSLa merco CLS de Caiada    «   41   »   »»            Répondre    
Mercedes CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      68    69   Page suivante 
3422 messages
57803 vues
La merco CLS de Caiada
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:13
rouler sur le couple.. moi aussi 550nm a 1600 trm

de toute facon si un jour je me decide a futre 1500 euro que d'essence pas mois pour un gros cube je le ferais pis c'est tout!
Dernière édition le 08/06/2015 à 18:13 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:14
Les récits de Caiada me donnent envie d'avoir une grosse Merco dans laquelle on peut souder la pédale pendant des centaines de km avec un seul plein. :love:

a 250 j'ete a 14.3

donc il y a de quoi ...
Dernière édition le 08/06/2015 à 18:14 par caiada, édité 1 fois
president le lun 8 juin 2015 à 18:15
J'ai peur au-delà de 190. :(
xxxthedevilxxx le lun 8 juin 2015 à 18:18
Ceux qui sont contents de leurs mazout, franchement, tant mieux pour eux ! :D
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:19
fait comme pas mal de francais.. la dernier fois deux gars dans une porsche 964 tubo couleur bleu et une carrera 4 modele 90 je dirais couleur grise avec des arceau a l'interieur couleur blanc.. si ca dis quelque chose a quelqu'un..

ils on pris la même autoban que moi vers 18.30 et dans l'autoban trier = koblenz ilimité .. tu peut y aller sans limite, les betes sauvage ce sont lâcher des le pont,.. celui de la turbo a disparu.. l'autre suivais bien derrière mais pied au plancher.. moi.. j’assisté a tout ca .... pied au plancher... bien loin.. derrière . :D
Dernière édition le 08/06/2015 à 18:21 par caiada, édité 1 fois
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:20
Ceux qui sont contents de leurs mazout, franchement, tant mieux pour eux ! :D


honetement je plaint plus ceux a essence :D

en general caisse merdique ou bien caisse cool mais traineuse de bite :D :bad:
xxxthedevilxxx le lun 8 juin 2015 à 18:22
Ben c'est une question d'usage non ?
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:23
bien sure et des moyens.

chui pauvre.
caiada le lun 8 juin 2015 à 18:24
deja en diesel je fou 500 euro au moins par mois .. :/
xxxthedevilxxx le lun 8 juin 2015 à 18:30
Tu devrais prendre une 114d bva pour faire des économies :cool:
hob le lun 8 juin 2015 à 18:32
C'est clair que rouler autant que @caiada avec un gros v6 ou v8 essence faut etre bien teubé de la tête :/
jujuleterrible le lun 8 juin 2015 à 18:36
Citation de SuperZank :
« Quand je vois mes grands parents, je les conduis avec leur xsara essence 1.6 110 ; le moteur est d'une grande soupleté insoupçonnée, et se permet de cruiser à 50 en ville en 5e, ce qui permet de consommer 6l aux 100 en moyenne. La caisse est motorisée correctement, je trouve le châssis d'une précision chirurgicale, alliant confort et la fameuse direction collante à souhait. Mais bordel les reprises c'est la cata :ouin: ce qui condamne une grande partie du plaisir de conduite, la fameuse possibilité de dépassement éclair, ou du moins vigoureux, façon poulpy (copyright @xxxthedevilxxx :D )
Avec toutes les incivilités dont sont victimes les caisses correctes, une bonne caisse bien technique mais déclassée et mochedingue, comme la xsara, mais avec le très correct 2l Hdi 110, m’apparaît comme le daily-déal.
En catégorie cabriolet, la daily déclassée serait une megane 2 CC avec le très sympa 2l Dci 150, donc restylée et avec pas mal de détails de finition corrigés, ça suffit amplement et ça se trouve à 6k€ à 120 000 km, que demande le peuple? »


@SuperZank

Manque de bol, la xsara 2.0 hdi 110ch à 50km/h t'es ni en 3è ni en 4è mais entre les 2, très pénible si tu dois faire beaucoup de ville :/
sinon oui super caisse, j'en avais une il y a 10ans maintenant, ça passe......
:!: au train arrière très joueur si tu fais un freinage appuyé en virage :love:
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 19:02
oui c'est aussi un avantage des atmo modernes essence, une soupleté que ne peut pas (encore) atteindre un gazout gavé par turbo, ce qui fait que caiada ne peut comprendre qu'on puisse rouler au régime du ralenti en ville avec un véhouit atmo :love:
Après c'est un détail, le hachdéhi 110 est souple quand même, il vocifère voila tout...aucun souci avec de bon gros tédéhi IP donc bon.
milegas le lun 8 juin 2015 à 19:05
Mon tdi IP s’assouplit avec le temps, mais il a mis du temps effectivement!:D
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 19:07
Non milegas, c'est toi qui t'assouplit avec le temps, mais tu ne t'en rend pas compte du coup tu crois que c'est le moulin :love:
xxxthedevilxxx le lun 8 juin 2015 à 19:35
:D :bad:
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 19:54
ca va hein poulpy :arg:
caiada le lun 8 juin 2015 à 21:24
Oui c'est aussi un avantage des atmo modernes essence, une soupleté que ne peut pas (encore) atteindre un gazout gavé par turbo, ce qui fait que caiada ne peut comprendre qu'on puisse rouler au régime du ralenti en ville avec un véhouit atmo :love:

et tu crois que je roule en ville a 4000trm avec mon mazoute bourrée de couple ?? :louche: déjà le ralentie est a 600rpm je lache le freins lors que je suis en D et ca avance sans meme pas donner du gaz et si a plat et laissent du temop tu arrive meme a 15kmh et cela a 600rpm :D :D fait pareille avec ton essence.. :D

putain ca c'est dela pignolade de mongol :D :D :D allez parlent ralentie :love: :D


enfin je pronne les BVA pour la ville ( vraiment ville quoi) car la plus part du temps je relache juste le freins et j'avance trankil a 600rpm ou je donne un coup de gaz de rien du tout pour atteindre déjà une bonne vitesse, je ne pense pas que je sois plus poluent que le mec a coter dans ca pandiole et ces coups de gaz et de freinage , certains cale meme... :love:
Dernière édition le 08/06/2015 à 21:26 par caiada, édité 1 fois
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 21:28
Heureusement que t'as pas eu d'enfants. :/
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 21:53
(:D)
GILGP le lun 8 juin 2015 à 22:32
Pour rouler au quotidien c est vrai que t appuie à peine sur la pédale pour rouler
caiada le lun 8 juin 2015 à 22:59
oui mais ls mongolos ne savent pas de quoi on parle :D
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 23:11
Du moment qu'ils ne se reproduisent pas tout va bien.
caiada le lun 8 juin 2015 à 23:35
va te faire futre connard
SuperZank le lun 8 juin 2015 à 23:44
:cool:
xxxthedevilxxx le lun 8 juin 2015 à 23:54
:oh: :D
aviator56 le mar 9 juin 2015 à 09:06
fait pareille avec ton essence.. :D

Je le fais ac mon essence :cool:
bon faut dire que les 2 sont bva donc pas vraiment exceptionnel...

Sinon avec 1 rcz r tu peux demarrer à l'embrayage comme 1 diesel sans que ca peine. ;)
caiada le mar 9 juin 2015 à 09:50
connais pas ces truc, ca ce vend en pharmacie?
Dernière édition le 09/06/2015 à 09:50 par caiada, édité 1 fois
caiada le mer 1 juil 2015 à 16:44
les sieges ventilé c'est le pied :love: :love:
stinger le mer 1 juil 2015 à 16:49
ça c'est clair que c'est le pied les sièges ventilés :love: :love:
CL50091 le mer 1 juil 2015 à 16:54
ventilés et massants...:cool: :D
stinger le mer 1 juil 2015 à 16:55
ca je n'ai pas par contre
CL50091 le mer 1 juil 2015 à 16:56
viens essayer :D
stinger le mer 1 juil 2015 à 17:12
ca va aller :-D
F7R le mer 1 juil 2015 à 18:11
Ventilés ,massants et actifs c'est encore mieux :cool:
thamomo007 le mer 1 juil 2015 à 18:15
Avec un chauffeur c est encore mieux.
Hob le mer 1 juil 2015 à 18:37
Et qui te fait le fion!
bensoltane le mer 1 juil 2015 à 18:39
Un taxi ?
thamomo007 le mer 1 juil 2015 à 18:42
Évidemment sinon tu vas en dacia avec uber et les vieux de 75 ans qui te conduisent.
CL50091 le mer 1 juil 2015 à 19:46
Citation de F7R :
« Ventilés ,massants et actifs c'est encore mieux :cool: »


@F7R

Exactement :cool: :D
F7R le mer 1 juil 2015 à 20:18
Non mais ! :D
gilgp le mer 1 juil 2015 à 20:32
ah non passif alors :D
xantiaxxl le jeu 2 juil 2015 à 14:15
@caiada tu utilises quel logiciel avec ton module ODB2 ?
caiada le jeu 2 juil 2015 à 14:18
DashCommand et torque
xantiaxxl le jeu 2 juil 2015 à 14:18
ok merki
xantiaxxl le jeu 2 juil 2015 à 14:20
Et elle fait quoi de plus la version pro de torque?
caiada le jeu 2 juil 2015 à 15:07
rien ... ca enleve les pub
Q19 le jeu 2 juil 2015 à 21:49
Caiada, ça sera quoi ta prochaine caisse ? Et quand ?!
F7R le jeu 2 juil 2015 à 22:07
Une Jag' XJ :cool:

si un jour son petit en a une à 25k :D
caiada le jeu 2 juil 2015 à 22:10
je pense a une class S

toujours diesel of course


c'est terriblement dure de sortir d'une Phaeton


elle ete parfaite cette caisse
Dernière édition le 02/07/2015 à 22:11 par caiada, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      38    39    40    41    42    43    44      68    69   Page suivante 
Mercedes CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLSLa merco CLS de Caiada    «   41   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1065 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement