Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 68 69 Page suivante |
3422 messages 57803 vues |
La merco CLS de Caiada |
nico-20vt | le mar 25 nov 2014 à 17:46
Blueleon> Enfin bon d'une manière générale caiada a raison, les ricains étaient précurseurs de nombreux équipements. |
Blueleon | le mar 25 nov 2014 à 17:47
Souvent, mais pas systématiquement. Et c'est surtout sur les équipements de confort. |
SuperZank | le mar 25 nov 2014 à 17:49
Bin c'est leur marché, les plaquettes de frein la-bas doivent d'abord ne pas faire de bruit et ensuite freiner correctement, en Europe c'est le contraire. |
KalleAnka | le mar 25 nov 2014 à 17:55
Dans les années 60 aux US certaines voitures avaient déjà la clim, les sièges électriques, les capotes électriques, etc. Les gros 4x4 américains type Chevrolet Tahoe/Suburban ou GMC Yukon/XL ont les banquettes centrales et arrières rabattables et relevables électriquement, le réglage des pédales électrique (en plus des sièges et du volant), les marche-pieds escamotables électriquement, etc. Et je n'ai jamais vu en Amérique du Nord une voiture avec seulement les vitres avant électriques (et arrières a manivelles). |
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 17:57
En Allemagne, sur une voiture premium, tu as des manivelles à l'avant et à l'arrière (bmw e36) |
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 17:59
Toutes les américaines n'avaient pas les vitres élec, exemple Ford Mustang |
thamomo007 | le mar 25 nov 2014 à 18:00
la seule e36 que j'ai vu avec des leves vitres manuel à l'avant c'était une 316i. |
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 18:01
Et c'est une marque premium |
KalleAnka | le mar 25 nov 2014 à 18:02
C’était dispo sur certains modèles. La clim a été présente dans les bagnoles depuis très longtemps, et très répandue. C'est clair que dans les années 80-90, les BMW n’étaient pas réputées pour leur équipement pléthorique. |
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 18:05
La clim était dispo après l'apparition du frigo |
thamomo007 | le mar 25 nov 2014 à 18:06
on s'en branle à l'époque fallait avoir un 6 cylindre, pas un gps de compétition |
Carpe.diem | le mar 25 nov 2014 à 18:06
Ramené a l'époque, j'ai au contraire l'impression qu'elles étaient mieux équipées que maintenant. |
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 18:07
|
StanVice | le mar 25 nov 2014 à 18:08
J'aimais bien le pare brise panoramique des Cadillac de l'époque. |
gilgp | le mar 25 nov 2014 à 20:53
Excusez moi Sur la clio des qu il fait 3 degrés ça clignote pour dire attention tu vas glisser ! |
milegas | le mar 25 nov 2014 à 20:59
Sur ma Golf aussi, également sur le Pajero, les deux à 4°C! |
ben_92 | le mer 26 nov 2014 à 22:02
Roooh j'ai vérifié ce soir même sur un vieux z3 de 1999 le commodore de phare est éclaire C'est moche ces mercedes low cost |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:05
il est pas eclairé ton commodo là... |
ben_92 | le mer 26 nov 2014 à 22:07
Bah si les petits symboles |
hob | le mer 26 nov 2014 à 22:08
Bah non. |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:08
bah non |
Carpe.diem | le mer 26 nov 2014 à 22:14
|
caiada | le mer 26 nov 2014 à 22:23
Putain kel nul |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:32
Avant qu'il n'édite, pour la perennité Dernière édition le 26/11/2014 à 22:33 par sebgiZmo, édité 2 fois |
SuperZank | le mer 26 nov 2014 à 22:33
Voilà qui sonne le glas de la Z3 |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:33
|
thamomo007 | le mer 26 nov 2014 à 22:33
|
ben_92 | le mer 26 nov 2014 à 22:40
Je n'editerai pas et je maintiens que c'est éclaire |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:43
|
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:43
|
gilgp | le mer 26 nov 2014 à 22:44
Et lui c est un commodore éclairé ou pas ? Comodo et commodore c est pas pareil |
sebgiZmo | le mer 26 nov 2014 à 22:52
Bon la c'est sans doute correction automatique. |
kseedee | le mer 26 nov 2014 à 22:53
Et ici, donc, UNE Commodore (by Opel) |
KalleAnka | le mer 26 nov 2014 à 23:17
Putain, c'est beau ça ! |
ze_schumi | le jeu 27 nov 2014 à 09:29
Tu as le choix chez Commodore. |
caiada | le jeu 27 nov 2014 à 09:35
|
caiada | le mar 2 déc 2014 à 21:14
j'ai ete au garage merco en fin d’après midi .. car j'en avais marre. depuis hier que ma caisse a un comportement bizarre, le moteur suivant ce que tu fais genre accélération dans un virage ou sortie de virages voir même parfois en ligne droite etc.. a commencé a prendre un laps de temps avant accélération franche et il faut pas mal de parcoure d’accélérateur - pas a fond certe mais en général a la moindre touche ca répond alors que la, ca prend un rien de temps et parfois ca deviens même une accélération progressive, meme en rentrent dans une autoroute j’accélère qu'un rien et ca part comme pas possible.. et la hier matin.. brooooo... et ca monte progressive ( sans quick down) ou alors il faut insister en pousse plus sur l’accélérateur et la ta de la sauce franche, mais ce n'etait pas normal. Aucun alarm ni rien, cependant elle le fait quand les température avoisine le 0 dégrées je vais chez merco, le mec m’écoute branche la valise.. défaut ou historie - ZERO, il est pensive et soudain il me dis.. vous roulez en mode C? je me dis a moi meme.. bann quesque ca avoir ca fait pres de 11000km que je roule dans ce mode et ca part comme une fusé si je veut... donc je repond Oui.. et il me dis, Mossio plus la temperature seras basse et plus la carto moteur changeras dans ce mode.. PUTAIN QUESQUE J'EN SAVAIS MOI ??? on a ete fait un tour température 0.0 dégrées et on sent que le moteur peine un peut a être franc ( comme si un clapet lui coupe l'air) et il me dis.. voila c'est normal, mais sinon utilisée le S et la vous n'avez plus la carto progressif, mais c'est a vous risque et peril.. bann merci.. bordel de merde Dernière édition le 02/12/2014 à 21:16 par caiada, édité 1 fois |
Carpe.diem | le mar 2 déc 2014 à 21:16
|
caiada | le mar 2 déc 2014 à 21:17
Tu le SAVAIS TOI CONNARD?? |
Carpe.diem | le mar 2 déc 2014 à 21:18
Bein oui, je sais que le mode C n'est pas a utiliser au quotidien, mais juste en cas de condition "difficile" |
gilgp | le mar 2 déc 2014 à 21:18
Avec le moteur chaud aussi ? J'ai jamais senti ça même en hiver que ça soit en c ou en S |
Mr.Ele | le mar 2 déc 2014 à 21:19
J'ai lu plusieures fois ici que le S c'était comme standard chez merco |
aviator56 | le mar 2 déc 2014 à 21:20
C'est repartit le debat S vs C C'etait standard a un moment, puis c'est devenu sport. |
gilgp | le mar 2 déc 2014 à 21:22
Non le S c est sport Ça laisse le moteur monter à 4500 tr avant de changer le rapport quand t es pied au plancher |
aviator56 | le mar 2 déc 2014 à 21:25
En C ce sera pareil si tu es pieds au plancher hein. Et je le redis c'etait "Standard" a une periode (anterieur a la 7g il me semble). Dernière édition le 02/12/2014 à 21:26 par aviator56, édité 2 fois |
Carpe.diem | le mar 2 déc 2014 à 21:28
Oui, ça a changé sur les dernières 5g déjà, sans que la loi de changement des rapports soit modifiée, c uniquement marketing. |
teuschi | le mar 2 déc 2014 à 21:28
Moi j'ai juste PRND32, je suis pas emmerdé avec ces ABCSFGM Dernière édition le 02/12/2014 à 21:29 par teuschi, édité 1 fois |
thamomo007 | le mar 2 déc 2014 à 21:48
En même temps c'est pas comme si Carpe.diem avait dit de NE PAS UTILISER le mode C hein .... Que ca forcait sur le convertisseurs, etc ... et blabla |
F7R | le mar 2 déc 2014 à 21:52
caiada> t'abuses quand même...ça fait un moment et même sur ton topic qu'on te dit que le mode "normal " c'est en S c'était déjà le cas sur ma E w211 avec la boite 5 |
thamomo007 | le mar 2 déc 2014 à 21:53
C'est C comme Chmoool en fait. Là où ils sont cons, ils auraient du laisser W (winter) sur le sélecteur aussi. |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 68 69 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|