CLS facelift pour 2008 - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLSCLS facelift pour 2008   «   6            Répondre    
Mercedes CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
256 messages
5416 vues
CLS facelift pour 2008
whartonjelly le dim 7 sept 2014 à 14:25
ouai c'est vrai qu'il etaient moins inspire pareil pour la E de la même époque c'etait un trop rectiligne jusqu'au sièges
ça j'ai jamais compris, mais ca restait qualitatif

neo67 le dim 7 sept 2014 à 14:27


Bien plus beau et d'actualité qu'une w211 par exemple. A mes yeux.
whartonjelly le dim 7 sept 2014 à 15:10
La W211 fait plus chaleureux, c'etait vraiment leur identite dans ces annees la ce cuir creme tout doux a l'oeil, c'est devenu plus froid et moderne par la suite
caiada le dim 7 sept 2014 à 15:48
non c'sst toujours tres chaleureux dans n'importe quel caisse au monde, d’ailleurs la plus part du temps on present ces caisses avec ces interieur claire

le plus triste et depuis toujours a ete sans contestation le noir.
turbo1980 le dim 7 sept 2014 à 15:48
je suis pas d'accord.

en général les noirs sont joyeux :good:
caiada le dim 7 sept 2014 à 16:40
oui.. comme dans les funérailles :etourdi: :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6 
Mercedes CLS ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLSCLS facelift pour 2008   «   6              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 947 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement