Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
57 messages 1735 vues |
mercedes CLK GTR.......roadster !!!!!!! |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 12:18
admirez moi ce bestio, j'aime pas trop merco mais la... |
mouv | le jeu 9 janv 2003 à 12:19
merci ..... pour les tofs |
merco_S55_AMG | le jeu 9 janv 2003 à 12:20
le prob, c'est que comme à chaque fois ce sera 750000€.... alors à quoi bon |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 12:21
|
merco_S55_AMG | le jeu 9 janv 2003 à 12:23
à part ca il est pas mal... comme toutes les merco |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 12:23
pour info elle est a vendre 1.500.000 € |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 12:26
|
Phoenix | le jeu 9 janv 2003 à 12:30
je veux juste le moteur |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 12:31
Encore une de ces horreurs hors de prix et has been dont benz a le secret... La version roadster...pourquoi? Par ce qu'ils n'ont pas réussi a vendre toutes les versions avec un toit.... En cette période je trouve ça franchement outrancier... sa résidence habituelle sera probablement un grand batiment climatisé en plein desert saoudien ou elle viellira lentement au milieux d'autre conneries de ce genre... |
Phoenix | le jeu 9 janv 2003 à 12:33
et avec tout juste 15 000 km au compteur dans 20 ans ! |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 12:38
Même pas.... Elle attendra qu'un connard d'émir ou de sheik multimilliardaire veuille bien frimer 2 ou 3 fois a son volant avant de l'oublier a jamais.... Pauvre destinée..... |
gilcoyote | le jeu 9 janv 2003 à 12:39
y'a pas la clim auto.... a chier ! |
roms | le jeu 9 janv 2003 à 12:45
franchement je prefere la version originale C pas un modele unique fait par un carrossier independant sur une base de CLK GTR? |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 12:46
non c du AMG pur jus |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 12:53
Comment écouler un stock de chassis et de moulins inutilisés depuis plusieurs années...le programme sport proto étant abandonné depuis la CLK volante... En fait tout cela reléve d'une grosse escroquerie intellectuelle... Le but étant de dériver des autos de 'route' a partir de proto de compét' alors que le réglement sportif voulait exactement le contraire... Le 1er exemple? La Mc Laren F1.... |
roms | le jeu 9 janv 2003 à 12:53
bizar k'ils aient ressorti leur clk des archives d'autant plus ke c le modele 96, il y en a eu 2 autres apres, dont la derniere version...ki volait dailleurs... |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 13:04
A force de rallonger les caisses pour placer des extracteurs toujours plus gros générant un max d'appui sans augmenter la trainée aero, le maitre couple était devenu tellement important que les caisses se retournaient et s'envolait a la moindre rupture aéro du flux laminaire sous la voiture... C pour cette raison que la longeur du porte a faux AR a été limité par la suite.... |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:07
moi je me verrais bien avec une 917 longue queue sur le periph |
turbo1980 | le jeu 9 janv 2003 à 13:08
et c nouveau ça? |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 13:09
mixo rigole j'en ait vu une sur la voie rapide d'issy les moulineaux...bon c'etait pas une lonque queue...mais ca impressione qd meme |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:10
non le mm genre de derive existait deja avec les GR B avec une hypocrisie tt de mm moindre quand on sait comment est ne le championnat GT dans les '90, gentlemen drivers, voiture assez proches du stock, organisation privee et bonne ambiance la FIA est venue mettre son nez et pan derive assuree! |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 13:12
les 917 K ne crééaient pas de d'appuis par extraction d'air...ou si peu...elle ne se retournait pas...c'était plutot dans un but de finesse et de stabilité aero... A l'époque y avait pas de chicanes dans les hunaudiéres... Y fallait tenir plus d'une minute a > 360 km/h...pied a la planche...de jour comme de nuit! |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 13:13
oui le BPR c'etait genial mais bon c toujours pareil, mediatiquement ca restait un troupeau de 911 avec 2-3 mc laren f1 et une F40, ca a tire pas masse de foule ça... |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:14
a issy il doit y avoir bien cache un restaurateur ou un club ... j ai vu plusieurs fois des 904 906 908 sortir de camions lorsque j y etais au siege de ma boite bruit dementiel garanti au demarrage d une 904 |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 13:16
merde t'as raison....dans les anciens atelier des chars AMX le leing de la scene peut etre? il y a aussi un ters fameux garage mini-lotus dans le meme coin... |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 13:16
Les ford GT 40 et les Mk II prenaient 380... C long de combien les hunaudiéres?? |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 13:16
4-5 kilometres je crois |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:17
4 bornes ou un peu plus non ? |
clioman | le jeu 9 janv 2003 à 13:24
en roadster ca le fait aussi |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 13:26
Vous divisez par 105 m/s pour avoir en secondes le temps pendant lequel les pilotes devaient rester pied a la planche pendant 24H et > 300 tours en priant a chaque fois que rien ne péte a cette vitesse.... |
turbo1980 | le jeu 9 janv 2003 à 13:27
380 pas mal |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:28
oui et c t une nationale bosselee pas un circuit taille au laser ! |
turbo1980 | le jeu 9 janv 2003 à 13:29
bon on m'a pas répondu??? c de 2003 ça? |
vick | le jeu 9 janv 2003 à 13:29
quoi la merco? oui ! |
mixomatos | le jeu 9 janv 2003 à 13:30
oui gunther le magasinier d amg a retrouve des chassis et moteur dans le grenier de l atelier et donc voila une nouvelle chtiote serie |
turbo1980 | le jeu 9 janv 2003 à 13:33
pfff 'imorte koi et combien de produites???? en plus 10 milions de frs.... |
vassim | le jeu 9 janv 2003 à 13:36
Tout ce qui n'a pas été vendu.... Je me suis fait la même reflexion...'mais c un vieux truc!' Nan nan, c récent! |
turbo1980 | le jeu 9 janv 2003 à 13:36
|
japlover | le ven 10 janv 2003 à 01:02
11 patates la dedans, quand je vois comment c'est fait, ça me ferait mal de les y mettre. C'est décidé, je l'achète pas! |
Tsunami | le ven 10 janv 2003 à 01:08
je trouve ca trop laid, pour moi c une des plus vilaines mercedes |
psykut | le ven 10 janv 2003 à 01:23
c'est pas 1 500 000 d'euros mais plus de 1 700 000 euros!!! il y a un article dans SportAuto sur cette bete il ont élu la lamborghini murcielago meilleure sportive de l'annee |
Striker | le ven 10 janv 2003 à 01:24
vassim : La McLaren F1 n'a pas été concue pour faire de la competition mais pour satisfaire les elans megalomaniaques de Ron Dennis de créer la voiture de sport ultime, ce qu'elle est toujours. Elle est plus performante et efficace qu'une Enzo et a le merite de pouvoir, vu ses dimensions reduites et ses espaces de rangement, d'etre utilisable quotidiennement pour le miliardaire en quete d'attention. Le BPR n'existait pas quand le projet a été initié et la Macca a fait de la competition par hasard, pour ainsi dire, grace a un timing chanceux. Sa participation etait tout a fait legitime puisque la voiture avait bel et bien ete concue pour etre utilisée sur la route, par des extra-terrestres certes, mais tout de meme. D'ailleurs qques exemplaires ont echappé aux mains des cousins du Sultan de Brunei pour etre acquis par des Top Executives europeens dont certains les ont bel et bien utilises quotidiennement. Son cahier des charges etabli par Gordon Murray (ex designer Brabham et Mclaren en F1) le prevoyait. |
vick | le ven 10 janv 2003 à 01:28
psykut, elle est a vendre 1.500.000 € que tu le veuille ou non, il s'agit d'un exemplaire d'occase |
psykut | le ven 10 janv 2003 à 02:11
ah ok j'avais po compris sry |
mixomatos | le ven 10 janv 2003 à 10:43
vi striker a encore vu juste, d ailleurs les premieres sessions du BPR (renomme championnat GT par la FIA megalomane) permettaient a de riches gentlemen de se tirer la bourre avec des caisses high level et oui c mm lindsay owen jones le boss de l oreal qui a gagne le premiere annee car il le vaut bien lui aussi ! |
vassim | le ven 10 janv 2003 à 11:13
striker> c vrai, je te citerais en particulier le banquier allemand dont j'ai bouffé le nom (tomas Bscher?), célébre gentleman driver, qui a engagé des Mc F1 aux couleurs gulf.. Une des seules personnes a utiliser une F1 au quotidien les jours ou la météo le permettait... Mais la folie des supercars étant passé, la MC L a trouvé réellement sa clientéle avec le sortie des GTR, des versions pseudo routiéres en fait dévelloppées pour la course... R Atkinson est également un célébre utilisateur.... |
mixomatos | le ven 10 janv 2003 à 11:15
Mr bean a ruine la sienne sur autoroute le banquier en question : me souviens d un chtiot article la dessus dans un SA |
vassim | le ven 10 janv 2003 à 11:16
Oui je me souviens de cet article aussi! |
mixomatos | le ven 10 janv 2003 à 11:19
le mec qui file a 350 chrono pour aller bosser le matin ... y a pire comme destin non ? |
vick | le ven 10 janv 2003 à 14:05
hahah on aprle de thomas bscher aux couleurs de la Lloyds sa mc laren pas gulf on sent les fideles de sport-auto ici, si je me rapelle bien il a aussi une alpina pour les jours de pluie, car faut pas deconner qd il pleut depasser les 250 c risky buisness |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 971 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|