radio bose clk 320 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKradio bose clk 320           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2665 vues
radio bose clk 320
lacasses le dim 11 avril 2004 à 17:39
je viens de recevoir le clk 320. en comparant la réception radio avec mes précedents clk, je suis décu de la qualité de réception.
manque de basse et d'ecco . (contrairement au precedent clk il n'y a qu'un seul hp sur la plage arriere ) . avez vous eu le même pb ? si oui comment faire pour optimiser la qualité de réception? . c'est option bose MERCI
tbensous le dim 11 avril 2004 à 18:03
Tu as des photos ?
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKradio bose clk 320             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y
MarquesMazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia
Actuellement, il y a 1039 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement