montre analogique sur la nouvelle mercedes clk???? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKmontre analogique sur la nouvelle mercedes clk????           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2835 vues
montre analogique sur la nouvelle mercedes clk????
boxert le mar 11 juin 2002 à 06:11
moi ca me choque sur un tout nouveau modele si avance technologiquement une grosse montre analogique au milieu du tableau de bord comme il y a 30 ans,votre avis?:D

boxert le mar 11 juin 2002 à 06:14
http://lr35.free.fr/up/10237688int_clk_p.jpg
xu19tdi le mar 11 juin 2002 à 07:30
c'est vrai que c'est pas terrible! les passagers ne voyent pas l'heure!
burnout le mar 11 juin 2002 à 09:54
Moi je m'en bats les c.... de ce genre de détails....
whoo_hah2001 le mar 11 juin 2002 à 13:37
c une rolex au moin ? :D :D
maxsub le mar 11 juin 2002 à 17:17
ben je croyais que les mercedes étaient sous équipées sans option, quelles mauvaises langues ces médias. En fait c'est pour pas être en retard (c'est un voiture pour bosser quand même), en AMG, elle sera pas livrée avec l'horloge car c'est inutile, on peut pas être ne retard
raph le mar 11 juin 2002 à 17:20
maxsub->:D :D :D :D


Ca fait quand même un peu "cheap" une horloge comme cela dans une telle voiture.

Moi je pensais qu'on mettais des horloges pour combler le vide quand la voiture était volontairement sous équipée (pas de compte tours)
angelus le mar 11 juin 2002 à 18:56
c la mode les horloges comme ca donc ils en mettent partout
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKmontre analogique sur la nouvelle mercedes clk????             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 867 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement