Probleme de volant - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesCLKProbleme de volant           Répondre    
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
2878 vues
Probleme de volant
ben58000 le lun 28 nov 2011 à 12:40
Bonjour à tous, tout d'abord je m'appelle Benoit et j'ai une Mercedes clk w209 de 2004, je voudrais votre aide pour un problème lol, ce matin j'ai changer ma courroie d'alternateur et mon tiran de chasse (bras inférieur droit ) car il y avait du jeu dans la rotule, une fois tout remonté, quand je suis parti l'essayer je me suis aperçu que mon volant n'été plus droit du tout, pour que je roule droit il est penché sur la droite presque que à un quart , donc je suis un peut perdu pourtant le démontage de l'ancienne et le montage de la nouvelle c'est bien passé mais ce volant m'inquiète vraiment.
Certain me dise qui faut que je patiente un peut et que sa va se remettre droit tout seul ce que sa à fait sur le camion sprinter de l'entreprise à mon père mais moi sa à pas l'air. d'autre me dise un parallélisme d'autre daller chez Mercedes pour remettre le volant droit dc bon : ( si quelqu'un pourrai m'aider svp merci d'avance

lolotaz91 le lun 28 nov 2011 à 12:59
un para si tu as changer un bras de toute facon tu n'a pas le choix ;)
 1 
Mercedes CLK ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesCLKProbleme de volant             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autosécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla
MarquesAston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche
Actuellement, il y a 934 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement