Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG - Page 100 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   100   »   »»            Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103      116    117   Page suivante 
5836 messages
104538 vues
Nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG
nico-20vt le sam 30 avril 2016 à 08:28
:D :bad:
pdi le sam 30 avril 2016 à 08:43
Non :D . Un de perdu......un de perdu.
Je comprend que le ton puisse choquer....quelqu'un qui n'est pas acheteur.
Je reste persuadé qu'un vrai acheteur s'en tape.
Pour le reste, ce sont des faits alors on peut discuter longtemps avec bonne ou mauvaise fois.
C''est pas grave, plus on discute, plus il y en a qui vont voir l'annonce :D
CLA69 le sam 30 avril 2016 à 08:48
Ce foutage de gueule, ça te prend tant de temps de prendre 2 photos supplémentaires ? :etourdi:
pdi le sam 30 avril 2016 à 08:51
non, c'est juste que l'essentiel y est et que si on est vraiment intéressé, on se déplace.
Il y a plein de gugus qui demandes des photos par mail et qui "disparaissent"
Après, une fois le contact établi, c'est autre chose.
Mon S4, je l'ai vendu à distance et une fois que le gars à montré un vrai intérêt, je lui ai fait des wagons de photos puisqu'il est venu une fois pour repartir avec.

Si rien ne se passe dans la semaine, je referai peut-être une annonce plus "bisounours":D
pdi le sam 30 avril 2016 à 08:52
et puis comme je suis radin, je peux pas mettre plus de trois photos sur LBC:D
rafabenz le sam 30 avril 2016 à 09:08
ça coute une seconde et demie de balancer un mail tout prêt avec des photos supplémentaires. Quand on habite loin c'est appréciable de pouvoir se faire une idée précise de l'état du véhicule avant de faire le déplacement.
olcheval le sam 30 avril 2016 à 09:14
Ca m'intéressera de savoir comment s'est passée ta vente sur le coin coin pour ce type de véhicule :D
caraddict le sam 30 avril 2016 à 10:19
Oui ce genre de caisse peut attirer quelqu'un qui vient de loin, prévoir un dossier de photos complémentaire, c'est quand même pas mal...
jl1970 le sam 30 avril 2016 à 13:20
C'est sur que le ton de l'annonce vas en rebuter plus d'un ,


Deja que les clients ne courrent pas les rues pour ce type de vehicules , si en plus tu devient hyper stricte et selectif dans l'annonce , bon courage .

Moi je vois une voiture comme ca je m'attend a un proprio plutot bien elevé , eloquent et diplomate .
phastaz le sam 30 avril 2016 à 13:35
Moi je vois surtout que des tas de gens qui gueulent contre les boulets et les rapaces quand ils vendent leur caisse gueulent aussi contre les vendeurs malpolis :D
pdi le sam 30 avril 2016 à 14:14
Effectivement en plus c'est pas efficace, premier mail, ni bonjour ni merde:
"pouvez vous m'envoyer d'autres photos?"
Même pas une question sur la caisse :etourdi:
kri le sam 30 avril 2016 à 14:16
je suis du meme avis de Starter qui a bien resumé je trouve.

Perso en me positionnant en tant qu'acheteur je ne suis pas rebuté completement , je telephone pour voir le comportement du vendeur au tel et je juge ensuite.
Ca m'est arrivé de delaisser des annonces pour cette raison, ex, un mec qui avait fait une annonce dans ce style et qui continue au tel a se la jouer , je veux la vendre mais j'ai pas le temps, je vous envoie pas d'autre photo ni de copie du carnet d'entretien, si ca vous plait pas allez voir ailleurs.

Je ne crois pas que ca soit la bonne technique pour vendre il y a des mainieres tres simples d'eliminer les trolls des le premier contact ensuite.

faut pas oublier qu'il n' y a pas que des mauvais acheteur, il y a aussi de mauvais vendeur. (qui vendent des merguez)
Dernière édition le 30/04/2016 à 14:17 par kri, édité 1 fois
CL50091 le sam 30 avril 2016 à 14:17
Moi depuis que j'ai mis la mienne 2 types de mail, soit une demande de photos soit un échange (alors que dans l'annonce je précise bien que je ne veux pas d'échange !)
olcheval le sam 30 avril 2016 à 14:18
Perso je fais une annonce pour être vendeur et valoriser la voiture. Je fais le tri ensuite....
nico-20vt le sam 30 avril 2016 à 14:23
CL60091 > Faut pas oublier que sur le coincoin on reçoit quasi systématiquement des mails bidon peu après la parution de l'annonce. Je ne perds pas de temps avec ça et ne répond pas à ce genre de "spam". Ce sont des mails copiés / collés pour réaliser des arnaques qui n'ont parfois aucune cohérence avec le contexte, pour preuve on a le sentiment que la personne n'a pas lu l'annonce.
CL50091 le sam 30 avril 2016 à 14:25
Nico> je parle pas des mails ou appels bidons mais bien de demandes réelles...
kri le sam 30 avril 2016 à 14:44
il est clair que 90% des mails sont a mettre a la corbeille des le premier contact, mais mettre une annonce telle que celle de Pdi ne change pas grand chose .
nico-20vt le sam 30 avril 2016 à 14:50
De prime abord ça met l'acheteur potentiel en position défavorable dès la première phrase, il sait qu'il n'a aucune chance de pouvoir négocier quoi que ce soit. Commercialement ça part mal, car dans une transaction, les deux (vendeur et acheteur) doivent avoir l'impression d'avoir réussi leur coup pour que transaction se fasse. Y a un équilibre des forces quasi obligatoire.
Dernière édition le 30/04/2016 à 14:52 par nico-20vt, édité 1 fois
pdi le sam 30 avril 2016 à 15:50
Je suis d'accord, peu de chance de négo, en même temps,les deux seuls identiques (année, kilo et pas française) sont 2500€ au dessus, c'est pas pour rien.
C'est pas non plus la première voiture que je vends de cette manière et les autres se sont vendus soit au premier appel ou deuxième (pas mail) .
Je me méfie plus de la C63 pour son attrait manifeste pour les zyva, ce qui était moins le cas de la S4 par exemple.

J'ai justement pas envie de faire le marchant de tapis, j'estime que c'est le juste prix ( je me goure peut-être) et le mec prend ou prends pas, je lui met pas un couteau sous la gorge mais je déteste les marchandages à deux balle.

Je vous donnerai des nouvelles de la suite.
Je pense par contre que la vente peut être longue car peut de gens cherche un break (mais les offres sont rares) et le budget reste encore élevé donc sélectif.
nico-20vt le sam 30 avril 2016 à 16:54
Je ne me permettrai pas de faire de leçon, je donne mon humble avis au cas où ça puisse aider et ça vaut ce que ça vaut. Je te souhaite de la vendre aussi vite que possible et au prix affiché.
pdi le sam 30 avril 2016 à 16:59
Mais avec le recul, j'en prends bonne note et comme je le disait plus haut, si il n'y a pas de contact sérieux cette semaine, je reverrai une annonce plus "vivre ensemble bisounours":D
aviator56 le sam 30 avril 2016 à 17:05
Sans etre "bisounours" un ton neutre est deja plus attractif...
caraddict le sam 30 avril 2016 à 17:11
Oui je pense aussi que c'est plus vendeur ;)
bensoltane le sam 30 avril 2016 à 17:11
Pas besoin de faire des discours. Un descriptif complet, point barre. Les phrases à 2 balles, y'a rien de plus chiant à lire quand on fait des sélections d'annonces.
hob le sam 30 avril 2016 à 21:14
Faut écrire dans l'annonce que c'est un diesel.:D
starter le sam 30 avril 2016 à 22:59
J'ai jamais vendu une amg aussi récente et aussi attrape-zyva mais globalement pour des sportives, quand on prend le temps de faire une belle annonce, montrer qu'on s'y connait un peu et qu'on en a pris soin, j'ai plutot été agréablement surpris de la qualité globale des contacts (meme si 9 contacts sur 10 ne donnent plus de nouvelles apres le premier mail mais c'est le jeu du commerce)

J'ai finalement été nettement plus embeté sur des ventes plus petits budgets voire sur un bête tdi 140
Dernière édition le 30/04/2016 à 23:00 par starter, édité 1 fois
liobob le lun 2 mai 2016 à 12:02
Un peu comme tout le monde sur le ton de l'annonce, ça donne pas forcément envie de contacter.

Mais apres tout comme Starter, il m'a tjs était plus facile de vendre une sportive car quand tu fais le tri dans les contacts tu arrives a decerner les gens réellement sérieuse sur l'achat et aprés c'est presque qu'une formalité.

En contre partie pour une voiture standard, j'ai jamais eu autant de mal a vendre une voiture que la 207 HDI de ma femme, entre les lapins de derniers moments, les gens qui chipotent sur rien, et les 200 autres voitures identiques concurrentes dans un rayon de 100km, bah on en a bien chier.
One75 le lun 2 mai 2016 à 12:15
je suis pas sur que le ton soit nécessaire - quand j'ai vendue la mienne qui était exactement la même en phase 1 (et en grise) - je n'ai eu aucun appel de zyva ou autre. Juste deux passionnés qui posaient les bonnes questions et elle est partie en deux heures.
pdi le lun 2 mai 2016 à 19:38
Bon, je crois que j'ai compris et je referai l'annonce ce soir.:p
sinon, le prix vous paraît délirant ou correct?
kri le lun 2 mai 2016 à 20:05
je peux juste dire que c'est les meme prix que quand je regardais il y a 4 ans.
maxime56 le lun 2 mai 2016 à 20:21
Y a 4 ans les phases 2 étaient à 45k ? :louche:
Micka22 le lun 2 mai 2016 à 20:29
Je pense qu'il veut dire l'équivalent quand il regardait à cette époque
pdi le lun 2 mai 2016 à 21:48
et voilà une annonce plus "vivre ensemble":

https://www.leboncoin.fr/voitures/961546443.htm (Break C63 AMG Ph.II Pack Perf. 487cv Voitures Rhône - leboncoin.fr)

merci pour les conseils
nico-20vt le lun 2 mai 2016 à 21:51
Ah ben non ça fait trop bisounours maintenant ! T'es un homme, t'as une AMG non ? :arg:

Je déconne, je l'aime bien ton annonce. :good:
romain59 le lun 2 mai 2016 à 22:10
"bien connue du chef d'atelier" à 70.000km, ça me rassurerait pas moi :D

Plus sérieusement, cette annonce plus soft passe mieux oui :)
jl1970 le mar 3 mai 2016 à 01:38
:good:
starter le mar 3 mai 2016 à 07:45
Belle annonce, pour feter ça je te l'achète! :D
Micka22 le mar 3 mai 2016 à 08:01
:good:
Alfisteforever le mar 3 mai 2016 à 08:04
J'avais vendu la 55amg avec une annonce drôle ! L'acheteur est d'ailleurs devenu un pote, j'ai régulièrement des News de ses nouvelles caisses !
krisnet le mar 3 mai 2016 à 08:15
Mes potes qui vendent des supercars avaient kenji dans la boutique le mois dernier, tu veux que je demande si des potes à lui cherchent une caisse ? :D
liobob le mar 3 mai 2016 à 08:19
Bien mieux comme ça l'annonce ;) :good:
A_boy le mar 3 mai 2016 à 11:22
Ouais normale quoi :D
krisnet le mar 3 mai 2016 à 15:10
Une c63 vient de passer pleine balle devant mon taf, on ne s y fait pas a ce son ! :love:
pharospix le mar 10 mai 2016 à 12:13
Bonjour à tous,
cela fait quelques semaines que je lis ce forum C63. Merci à tous de vos infos, sur un ton courtois en plus.
Je sors d'une M3 E46 que j'ai vendu car trop tape cul et bruyante, en plus d'avoir une grosse patate surtout à partir de 4000 tours (c'était quand même une très bonne voiture).
Je m'intéresse à la C63 en break. Je suis en contact avec un vendeur près de Dax qui semble avoir du mal à vendre une C63 de 117 000 km malgré un prix attractif (27 000€ environ).
A fini par la mettre chez le courtier BH Car : https://www.leboncoin.fr/voitures/964149175.htm?ca=18_s (Mercedes C 63 AMG Voitures Landes - leboncoin.fr)
Il y a eu quelques réparations récentes (en 2015) : changement de la courroie d'accessoire, changement de la pompe de direction assistée, fuite d'huile boite de vitesse.
Avez-vous un avis sur cette voiture ?
kri le mar 10 mai 2016 à 12:28
les photos sont pas top mais la peinture du capot semble assez mate, on dirait presque un covering
les sieges ont pas l'air tres clean

apres faut voir l'historique, c'est le plus important
pdi le mar 10 mai 2016 à 12:32
Attention, les phase 1 sont réputées nettement moins confortable que les phases 2 (mais pas le même budget)
ludovic le mar 10 mai 2016 à 12:34
ca parait pas cher oui
le siège conducteur a l'air bien fatigué mais bon ca se reteinte (et les cuirs clair ca veillit mal)
comme kri : faut voir le dossier d'entretien en priorité
jl1970 le mar 10 mai 2016 à 12:37
il lui ont bien baissé les km je pense , elle fait plus qu'elle affiche .
One75 le mar 10 mai 2016 à 13:01
Citation de pharospix :

«Je sors d'une M3 E46 que j'ai vendu car trop tape cul et bruyante »


Et tu regardes une C63 ? Question bruit / suspension, on a fait plus soft il me semble
pharospix le mar 10 mai 2016 à 14:08
J'avais peur aussi que la suspension soit plus ferme que la M3.
J'ai fait un essai rapide d'une C63 à Nantes et en fait j'ai trouvé cela plus confortable. Faut dire aussi que les silent block de la M3 étaient bien fatigués.
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103      116    117   Page suivante 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CNouvelle Mercedes-Benz C63 AMG   «   100   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement