Mercedes C180 Kompressor - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes C180 Kompressor           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1722 vues
Mercedes C180 Kompressor
calvintl le dim 9 août 2015 à 14:32
Bonjour. je veux acquérir un véhicule Mercedes C180 Kompressor année 2004, Essence. le kilométrage affiche 64 200 et l'état générale est correct. Cependant, le moteur émet un ronflement lorsque l'on roule entre 0 et 40Km/h, après 60 à 70km/h, le ronflement s’arrête. Je voudrais savoir si c'est normal, si c'est un problème sérieux ou si c'est un simple soucis à résoudre chez un concessionnaire mercedes à moindre cout.

Merci d'avance pour vos réaction

starter le dim 9 août 2015 à 15:15
Je n'en sais rien mais la notion de "simple souci à resoudre chez un concessionnaire a moindre cout" m'a bien fait sourire :D
calvintl le dim 9 août 2015 à 15:34
c'est vrai que la phrase fait sourire. Juste savoir si c'est une petite anomalie qui n'affecte pas entièrement le moteur pour sa réparation.
hob le dim 9 août 2015 à 15:41
Il est mort le moteur la...
vroum45 le dim 9 août 2015 à 16:06
Compresseur ?
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes C180 Kompressor             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement