Consommation d'huile sur Mercedes c 220 cdi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CConsommation d'huile sur Mercedes c 220 cdi           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
4531 vues
Consommation d'huile sur Mercedes c 220 cdi
bravestu le dim 2 mars 2014 à 17:09
J'ai acheté neuve une Mercedes C 220 CDI boîte automatique 7 vitesses. Après avoir fait 1300 kilomètres de trajet pour aller en Espagne et en roulant entre 110 et 140 sur autoroute je me suis rendu compte que le niveau d'huile de mon moteur se trouvait à moins de la moitié de la jauge. Il faut savoir que j'avais fait 10000 km en tout lorsque j'ai fait ce relevé.
J'ai rajouté de l'huile.
Quelques mois après je me suis rendu compte que mon niveau d'huile se trouvait aux 2/3 de la jauge alors que je n'avais parcouru 6000 km de plus.
Je donne ma voiture en révision le 4 mars, je ne sais pas ce que le concessionnaire va me dire à ce sujet.
De plus la consommation de Gasoil entre ville et route se situe autour de 7 litres, triste constatation.
J'ai acheté cette voiture en leasing, il va de soi que je n'achèterai pas cette voiture si la consommation d'huile n'est pas résolue d'ici là, quant à la consommation de gasoil, je fais avec.
J'ai eu auparavant une Golf 2 litres diesel neuve cette voiture consommait très peu d'huile.
J'ai eu aussi neuve une BMW 320d 170 CV de 2010 à 2013 consommation d'huile presque nulle et consommation de gasoil entre 5,8 et 6 litres entre ville et route.
Bravo BMW
Donnez-moi votre avis sur le sujet.
Merci

milegas le dim 2 mars 2014 à 17:23
Pour la conso d'huile je te dirait que c'est normal quand c'est neuf, attend un peu y'a de forte chance que ça se calme.
J'ai eu la même chose en pire sur 3 TDI IP de chez VW jusqu'à 20000 kilomètres environ, le dernier à actuellement 239000 kilomètres et la conso d'huile est quasi nulle.;)
Pour la conso je ne suis pas choqué non plus...
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CConsommation d'huile sur Mercedes c 220 cdi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 187 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement