Mercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014] - Page 12 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTMercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]   «   12   »   »»            Répondre    
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      29    30   Page suivante 
1494 messages
40394 vues
Mercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]
aviator56 le mer 17 déc 2014 à 06:23
L'avantage aussi est de pouvoir "choisir" les cylindres au niveau des tubulures afin de maintenir un flux plus constant selon les temps moteurs.
nico-20vt le lun 22 déc 2014 à 12:54
Sport Auto

https://www.youtube.com/watch?v=ktyVyjvDZX4&feature=em-uploademail (Essai Mercedes AMG GT 2014 - YouTube)
YouTube -
-
Dernière édition le 23/12/2014 à 11:14 par nico-20vt, édité 1 fois
Kanter le sam 31 janv 2015 à 03:27
https://www.youtube.com/watch?v=X1rI9W0nOig (Mercedes-Benz TV: Mercedes-AMG GT TV commercial “Dreamcar”. - YouTube)
YouTube -
-


:love: :D :good:
caraddict le sam 31 janv 2015 à 09:46
:D
Zorgol le sam 31 janv 2015 à 10:43
:D
ItalianDriver le sam 31 janv 2015 à 10:51
Bof, je ne rêve pas de Porsche moi... :D
starter le sam 31 janv 2015 à 11:12
Ca marche aussi avec les 500 Tributo Living XL Abarth 595 Competizione :idee:
ItalianDriver le sam 31 janv 2015 à 11:14
Ne casses pas mes rêves ! :arg: :ouin: :ouin:
lbad le mer 18 fév 2015 à 17:41
http://www.caradisiac.com/Teaser-video-Mercedes-AMG-GT-un-essai-qui-a-coute-90-EUR-et-trois-points-100940.htm (Teaser vidéo - Mercedes AMG GT : un essai qui a coûté 90 € et trois points)
Toniciano le mer 18 fév 2015 à 18:03
Mouhahaha :D j'aimerais bien tester cet engin la prochaine fois que je passe à Stutt' !
president le mer 18 fév 2015 à 18:06
On en rigole mais ça rappelle le contraste énorme entre les conditions de roulage actuelle et les performances disproportionnées de ces bagnoles.
Toniciano le mer 18 fév 2015 à 18:07
C'est effectivement délirant, la "petite" AMG est plus puissante qu'une F40...
Et le temps de passer les 7 rapports de la boite tu n'en enquilles pas un seul sur la vieille Ferrax.
hob le mer 18 fév 2015 à 18:18
Je prend la f40 quand même. :D

Mamie en a encore dans le sac.

http://www.zeperfs.com/fiche506-ferrari-f40.htm (Ferrari F40 478 ch - Fiche technique & performances)
Alfisteforever le mer 18 fév 2015 à 18:28
La f40 c'est inroulable en amateur, je prends une 599 et une élise exige S pour le même prix :D
caraddict le mer 18 fév 2015 à 18:41
Je prends une F40 histoire de mourir avec classe :cool: Bon, un peu jeune certes :D
aviator56 le mer 18 fév 2015 à 18:48
les temps de la F40 :good: Surtout rapporté a l'epoque :!:
Zorgol le mer 18 fév 2015 à 19:09
Top gear a fait plus d'une sec de moins sur son circuit avec la GT-S qu'avec l'Enzo...
Toniciano le mer 18 fév 2015 à 19:21
Je prends une F12 , perso, moteur avant :love: :good:
nico-20vt le mer 18 fév 2015 à 19:35
Moi aussi allez c'est la fête. :love:
caraddict le mer 18 fév 2015 à 20:39
Je préfère une SLS à une F12, à choisir
madmax44 le mer 18 fév 2015 à 22:30
Pareil.
Alfisteforever le mer 18 fév 2015 à 22:35
Je préfère une 300SL à une sls
Kseedee le mer 18 fév 2015 à 22:37
Je la trouve bien proportionnée, cette GT. Elle fait "petite" et musclée.

La SLS me paraît immense, à côté.
nico-20vt le jeu 19 fév 2015 à 06:18
La GT est la remplaçante de la SLS même si Merco ne souhaite pas le dire comme ça.
caraddict le jeu 19 fév 2015 à 07:35
Oui et non... c'est quand même plus compact et nettement moins cher que la SLS. Ca la remplace car la SLS disparait et que ça reste une sportive biplace, mais c'est pas entièrement le même positionnement ;)
nico-20vt le jeu 19 fév 2015 à 08:39
Moins cher et mieux en tout point, que demander de plus. Il n'y a à mon sens que la taille qui la diffère d'une SLS en terme de positionnement et de niveau de gamme. Bon y a pas les portes en élytre pour singer la 300 SL...
Kanter le jeu 19 fév 2015 à 10:13
Portes papillon, pas en elytre (en elytre c'est comme les Lamborghini)
nico-20vt le jeu 19 fév 2015 à 10:14
Exact, nuance. :good:
Blueleon le ven 20 fév 2015 à 16:10
GRRRRR :arg: :arg: :arg: :arg:

Meher le sam 21 fév 2015 à 02:05
:good: :good:
turbo1980 le dim 22 fév 2015 à 17:23
Blue :D
Meher le jeu 26 fév 2015 à 22:01
Nico_38 le jeu 26 fév 2015 à 22:28
Angry Pig!
nico-20vt le ven 27 fév 2015 à 10:42
Essai Motorlegend

https://www.youtube.com/watch?v=cmJVFBx4Taw&feature=em-uploademail (Mercedes AMG GT S - YouTube)
YouTube -
-
pdi le sam 7 mars 2015 à 06:56
Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet:

Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE.

Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme.

En mode "doux", le bruite gronda mais feutré du V8 On sent la puissance caché.
En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacer de pédale.

Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable.
Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger.

Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top.

Test sur circuit prévu en septembre.

Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing.
Rod350Z le sam 7 mars 2015 à 07:09
Poteau, le concess'. :cool:

Faudrait que j'en trouve un comme ça, sur Graz, et qui ne se formalise pas si j'arrive en C1 plutôt qu'en C63. :D
president le sam 7 mars 2015 à 09:16
Pourtant, y a que 62 de différence, c'est pas grand-chose.
Tovaritch le sam 7 mars 2015 à 10:06
:D
Dernière édition le 07/03/2015 à 10:06 par Tovaritch, édité 1 fois
lbad le dim 8 mars 2015 à 00:18
starter le dim 8 mars 2015 à 09:42
Nouveau pace car officiel?
caraddict le dim 8 mars 2015 à 09:43
Yes ;)
Kanter le dim 8 mars 2015 à 11:51
Elles viennent d'être livrées pour le GP

Dernière édition le 08/03/2015 à 11:52 par Kanter, édité 1 fois
F7R le dim 15 mars 2015 à 18:38
Vu ma première en dynamique aujourd'hui....comment c'est large en fait :oh:

Rien à voir avec les photos franchement :love: même en gris
nico-20vt le dim 15 mars 2015 à 18:44
C'est quand même autre chose qu'une 911.
Toniciano le dim 15 mars 2015 à 18:48
Grave, quelle gueule ! En plus moteur avant, donc un équilibre au top.
nico-20vt le dim 15 mars 2015 à 18:49
Oui moteur central avant, boîte à l'arrière... Ca me rappelle quelque chose. ;)
Toniciano le dim 15 mars 2015 à 18:50
Ouais comme une 924 ou une 75 :cool: :D
C'est la meilleure archi pour une GT de toute manière, faut pas tortiller du cul.
caraddict le dim 15 mars 2015 à 18:54
Je préférais quand même la SLS :D
nico-20vt le dim 15 mars 2015 à 18:57
Toni> Tu as bien fait de préciser pour une GT, car cette archi a ses limites, notamment en ce qui concerne la motricité. ;)
F7R le dim 15 mars 2015 à 19:14
Bon apparemment elle se fait quand même bien poutrer par une 911 Turbo S

mais niveau prestance ça le fait bien :good:
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13    14    15      29    30   Page suivante 
Mercedes AMG GT ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesAMG GTMercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014]   «   12   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement