Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 29 30 Page suivante |
1494 messages 40394 vues |
Mercedes AMG GT (Coupé & Roadster) [2014] |
aviator56 | le mer 17 déc 2014 à 06:23
L'avantage aussi est de pouvoir "choisir" les cylindres au niveau des tubulures afin de maintenir un flux plus constant selon les temps moteurs. |
nico-20vt | le lun 22 déc 2014 à 12:54
Sport Auto https://www.youtube.com/watch?v=ktyVyjvDZX4&feature=em-uploademail (Essai Mercedes AMG GT 2014 - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 23/12/2014 à 11:14 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kanter | le sam 31 janv 2015 à 03:27
https://www.youtube.com/watch?v=X1rI9W0nOig (Mercedes-Benz TV: Mercedes-AMG GT TV commercial “Dreamcar”. - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le sam 31 janv 2015 à 09:46
|
Zorgol | le sam 31 janv 2015 à 10:43
|
ItalianDriver | le sam 31 janv 2015 à 10:51
Bof, je ne rêve pas de Porsche moi... |
starter | le sam 31 janv 2015 à 11:12
Ca marche aussi avec les 500 Tributo Living XL Abarth 595 Competizione |
ItalianDriver | le sam 31 janv 2015 à 11:14
Ne casses pas mes rêves ! |
lbad | le mer 18 fév 2015 à 17:41
http://www.caradisiac.com/Teaser-video-Mercedes-AMG-GT-un-essai-qui-a-coute-90-EUR-et-trois-points-100940.htm (Teaser vidéo - Mercedes AMG GT : un essai qui a coûté 90 € et trois points) |
Toniciano | le mer 18 fév 2015 à 18:03
Mouhahaha j'aimerais bien tester cet engin la prochaine fois que je passe à Stutt' ! |
president | le mer 18 fév 2015 à 18:06
On en rigole mais ça rappelle le contraste énorme entre les conditions de roulage actuelle et les performances disproportionnées de ces bagnoles. |
Toniciano | le mer 18 fév 2015 à 18:07
C'est effectivement délirant, la "petite" AMG est plus puissante qu'une F40... Et le temps de passer les 7 rapports de la boite tu n'en enquilles pas un seul sur la vieille Ferrax. |
hob | le mer 18 fév 2015 à 18:18
Je prend la f40 quand même. Mamie en a encore dans le sac. http://www.zeperfs.com/fiche506-ferrari-f40.htm (Ferrari F40 478 ch - Fiche technique & performances) |
Alfisteforever | le mer 18 fév 2015 à 18:28
La f40 c'est inroulable en amateur, je prends une 599 et une élise exige S pour le même prix |
caraddict | le mer 18 fév 2015 à 18:41
Je prends une F40 histoire de mourir avec classe Bon, un peu jeune certes |
aviator56 | le mer 18 fév 2015 à 18:48
les temps de la F40 Surtout rapporté a l'epoque |
Zorgol | le mer 18 fév 2015 à 19:09
Top gear a fait plus d'une sec de moins sur son circuit avec la GT-S qu'avec l'Enzo... |
Toniciano | le mer 18 fév 2015 à 19:21
Je prends une F12 , perso, moteur avant |
nico-20vt | le mer 18 fév 2015 à 19:35
Moi aussi allez c'est la fête. |
caraddict | le mer 18 fév 2015 à 20:39
Je préfère une SLS à une F12, à choisir |
madmax44 | le mer 18 fév 2015 à 22:30
Pareil. |
Alfisteforever | le mer 18 fév 2015 à 22:35
Je préfère une 300SL à une sls |
Kseedee | le mer 18 fév 2015 à 22:37
Je la trouve bien proportionnée, cette GT. Elle fait "petite" et musclée. La SLS me paraît immense, à côté. |
nico-20vt | le jeu 19 fév 2015 à 06:18
La GT est la remplaçante de la SLS même si Merco ne souhaite pas le dire comme ça. |
caraddict | le jeu 19 fév 2015 à 07:35
Oui et non... c'est quand même plus compact et nettement moins cher que la SLS. Ca la remplace car la SLS disparait et que ça reste une sportive biplace, mais c'est pas entièrement le même positionnement |
nico-20vt | le jeu 19 fév 2015 à 08:39
Moins cher et mieux en tout point, que demander de plus. Il n'y a à mon sens que la taille qui la diffère d'une SLS en terme de positionnement et de niveau de gamme. Bon y a pas les portes en élytre pour singer la 300 SL... |
Kanter | le jeu 19 fév 2015 à 10:13
Portes papillon, pas en elytre (en elytre c'est comme les Lamborghini) |
nico-20vt | le jeu 19 fév 2015 à 10:14
Exact, nuance. |
Blueleon | le ven 20 fév 2015 à 16:10
GRRRRR |
Meher | le sam 21 fév 2015 à 02:05
|
turbo1980 | le dim 22 fév 2015 à 17:23
Blue |
Meher | le jeu 26 fév 2015 à 22:01
|
Nico_38 | le jeu 26 fév 2015 à 22:28
Angry Pig! |
nico-20vt | le ven 27 fév 2015 à 10:42
Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=cmJVFBx4Taw&feature=em-uploademail (Mercedes AMG GT S - YouTube) YouTube - - |
pdi | le sam 7 mars 2015 à 06:56
Je suis passé ce soir dans ma concession Mercedes pour la révision de mon C63. Le commercial m'a appelé et demandé si je voulais voir un joli jouet: Une superbe AMG GT-S gris mat avec pack carbon: MA-GNI-FI-QUE. Je la trouvai un peu lisse en photo mais en vrai, elle est superbe. J'ai eu le droit de démarrer le bouzin: énorme. En mode "doux", le bruite gronda mais feutré du V8 On sent la puissance caché. En mode sport: "insane", libération avec des aigus et des pétarades en pagaille au lacer de pédale. Habitacle assez confiné (je fais 1m90) mais confortable. Coffre assez riquiqui par contre. Il vaux mieux prendre la ligne de bagage qui est faite pour, sinon, voyager léger. Reste plus qu'à la faire rouler et tester en même temps le C63. Si le bruit est le même (mais je pense qu'il sera adoucit), c'est top. Test sur circuit prévu en septembre. Pour le bruit du C63, les mécano et vendeur partent le 18/03 en formation sur la nouvelle gamme et me feront un débriefing. |
Rod350Z | le sam 7 mars 2015 à 07:09
Poteau, le concess'. Faudrait que j'en trouve un comme ça, sur Graz, et qui ne se formalise pas si j'arrive en C1 plutôt qu'en C63. |
president | le sam 7 mars 2015 à 09:16
Pourtant, y a que 62 de différence, c'est pas grand-chose. |
Tovaritch | le sam 7 mars 2015 à 10:06
Dernière édition le 07/03/2015 à 10:06 par Tovaritch, édité 1 fois |
lbad | le dim 8 mars 2015 à 00:18
|
starter | le dim 8 mars 2015 à 09:42
Nouveau pace car officiel? |
caraddict | le dim 8 mars 2015 à 09:43
Yes |
Kanter | le dim 8 mars 2015 à 11:51
Elles viennent d'être livrées pour le GP Dernière édition le 08/03/2015 à 11:52 par Kanter, édité 1 fois |
F7R | le dim 15 mars 2015 à 18:38
Vu ma première en dynamique aujourd'hui....comment c'est large en fait Rien à voir avec les photos franchement même en gris |
nico-20vt | le dim 15 mars 2015 à 18:44
C'est quand même autre chose qu'une 911. |
Toniciano | le dim 15 mars 2015 à 18:48
Grave, quelle gueule ! En plus moteur avant, donc un équilibre au top. |
nico-20vt | le dim 15 mars 2015 à 18:49
Oui moteur central avant, boîte à l'arrière... Ca me rappelle quelque chose. |
Toniciano | le dim 15 mars 2015 à 18:50
Ouais comme une 924 ou une 75 C'est la meilleure archi pour une GT de toute manière, faut pas tortiller du cul. |
caraddict | le dim 15 mars 2015 à 18:54
Je préférais quand même la SLS |
nico-20vt | le dim 15 mars 2015 à 18:57
Toni> Tu as bien fait de préciser pour une GT, car cette archi a ses limites, notamment en ce qui concerne la motricité. |
F7R | le dim 15 mars 2015 à 19:14
Bon apparemment elle se fait quand même bien poutrer par une 911 Turbo S mais niveau prestance ça le fait bien |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 29 30 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1000 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|