Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 134 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 215 216 Page suivante |
10776 messages 195515 vues |
Mercedes AMG - Topic officiel |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 07:45
xu> Si j'avais besoin d'une familiale je prendrais également une S5 Sportback. L'équation practicité / sportivité / esthétique / technologie embarquée est presque sans concurrence. Dernière édition le 29/11/2014 à 07:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 07:47
je pense aussi y a + de place que la C aussi c'est pas négligeable mais ça reste une idée, pas un projet concret |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 07:50
Oui tu es déjà bien équipé, mais il en faut des idées, et comme on ne peut s'empêcher de penser à la prochaine... |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 07:55
et ça reste encore cher ces coquines |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 08:03
Oui c'est pas cadeau, certainement du fait des qualités qu'on lui reconnait. Le bon côté c'est que c'est plus facile à trouver qu'une BM équivalente où il faut le x drive, le kit Sport Design, et le 35i qui va bien, autrement dit un vrai casse tête. Dernière édition le 29/11/2014 à 08:04 par nico-20vt, édité 1 fois |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 08:08
pas faux c'est dispo en BVM ces S5? je vois que stronic en annonce? et quand je vois les soucis de fiabilité de cette dernière ça refroidit |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 08:23
Pas de boîte manuelle non, de toute façon moi en daily je n'en veux plus. |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 08:32
moralité faut une garantie |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 08:34
Je sais que les DSG7 sur les petits moteurs ont pas mal de soucis, mais celle-ci je ne sais pas. |
starter | le sam 29 nov 2014 à 08:41
Non la grosse dsg7 humide n'a pas plus de probleme que la vieille dsg6 a priori C'est la dsg7 carter sec sur les petits moteurs transversaux <250Nm qu'il vaut mieux eviter |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 08:42
Voila qui lève toute ambiguïté. |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 08:42
j'ai lu des cas de soucis dans les annonces, d'où ma crainte |
hob | le sam 29 nov 2014 à 12:21
Donc une dsg7 qui se mange le couple d'une reprog cela doit être sympa. |
xu19tdi | le sam 29 nov 2014 à 12:24
dans le tas des S5/S4 à vendre doit y en avoir qq unes reprog à 400ch |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 14:58
J'ai remarqué sur les annonces que ce sont surtout les S4 qui sont reprog. Mais il faut reconnaître qu'ils ne sont pas tous tenus de le dire... Vu le niveau de perfs sur cette familiale je trouve ça tout à fait superflu. Dernière édition le 29/11/2014 à 14:59 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | le sam 29 nov 2014 à 15:03
elle garde bien la cote en tout cas. les annonces de S4 Avant comme la mienne ne descendent pas sous les 24-25 ke, ct 2-3 de plus il y a un an. du coup je vais peut être la garder encore un peu |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 15:15
Par rapport à l'ancienne en V8 le moteur est presque plus mélodieux, plus performant, et consomme moins. Pour une fois le downsizing a du bon, pas sûr que la marche sera si grande lors de la sortie de la prochaine génération. Ce qui prête à penser que la cote devrait se maintenir davantage qu'une S4 B7. Dernière édition le 29/11/2014 à 15:16 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | le sam 29 nov 2014 à 15:17
je ne connais pas le V8 de la S4, mais celui de la RS4 est quand meme bien plus sympa a écouter que le V6 C |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 15:20
La RS4 prend plus de tours et la sonorité est plus libérée, ça change la donne. Mais je pense qu'une V6 K doit se défendre avec un autre échappement. |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 15:32
J'aime bien le son de la S4 V8 aussi |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 15:40
Pour le son il peut y avoir débat, pour le reste, la S4 B8 pousse comme une RS4 B7 et consomme 3L de moins. |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 15:47
Elle doit meme mieux marcher, non ? |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 15:49
Ca dépend du calaminage , elle sortent à peu près 360 cvx au banc l'une comme l'autre sinon. |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 16:00
quelle merde quand meme d'avoir un essence qui s'encrasse comme un diesel Dernière édition le 29/11/2014 à 16:02 par aviator56, édité 2 fois |
F7R | le sam 29 nov 2014 à 16:25
Xu, Passer d'une Benz à une Audi quelle misère |
Carpe.diem | le sam 29 nov 2014 à 16:26
C pas si pire. C la technologie benz avec 15 ans de retard le v6k |
teuschi | le sam 29 nov 2014 à 16:26
Putain c'est clair, la C32 AMG a les mêmes specs |
F7R | le sam 29 nov 2014 à 16:27
|
Carpe.diem | le sam 29 nov 2014 à 16:27
Ah non, pas exactement. La benz consomme largement moins |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 16:36
IL boit comme un trou le V6 Audi ? |
teuschi | le sam 29 nov 2014 à 16:37
Il boit comme une audi. |
starter | le sam 29 nov 2014 à 17:05
Pour avoir entendu les deux je vois pas comment on peut dire que la S4 V6T tient la comparaison avec l'ancien V8 niveau son. Ou alors on compare pas les 2 en stock |
caraddict | le sam 29 nov 2014 à 17:48
Ca me laisse méga sceptique aussi |
kri | le sam 29 nov 2014 à 18:07
ça ne me semble en effet pas comparable, j'aime bien le son du V8 audi. Citation de F7R : « Xu, Passer d'une Benz à une Audi quelle misère » A force de vous lire j'ai voulu tester, mais rien a faire j'accroche pas perso La finition des anciennes C est vraiment bof je trouve. Mon essai de la new m'a franchement decu, vraiment rien qui puisse me faire pencher de ce coté, c pas bien fini, le moteur/boite est quelconque, le chassi normal… Bref pas convaincu Bon une AMG serait surement plus sympa mai pas pour faire 30Mkms / an On peut critiquer Audi, mais les moteur boite classiques sont au moins du niveau Benz, la finitions est pour moi au dessus (la tenue dans le temps ), ça vieilli tres bien dans l'ensemble a l'intérieur comme a l'extérieur. Peut être juste la peinture un peu juste et encore. qq soucis de fiabilité sur qq bricoles un peu énervant. Mais globalement pas grand chose a reprocher pour être honnête sauf qu'on se fait chier au volant |
F7R | le sam 29 nov 2014 à 18:34
Kri> c'est à partir de la classe E que les Benz se démarquent réellement de la concurrence ( avis perso ) je me répète mais pour moi une Mercedes c'est une grosse voiture , bva, full confort , V8 si possible c'est histoire de philosophie aussi ( subjectif en effet ) ah et pour la tenue dans le temps et la finition c'est sans problème au niveau Audi dans les "vraies " ....sans même parler fiabilité Dernière édition le 29/11/2014 à 18:35 par F7R, édité 1 fois |
sebgiZmo | le sam 29 nov 2014 à 18:42
L'intérieur de ma vieille Benz de 11 ans est mieux fini/assemblé que des Audi 5 ou 6 ans plus récentes. |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 18:44
Enfin rien que la boîte Audi c'est d'un autre dynamisme, et chez Merco pour trouver la même sportivité qu'une S4 faut taper dans quoi en terme de châssis? |
F7R | le sam 29 nov 2014 à 18:54
Seb> c'est une classe E c'est normal nico> on s'en fout on n'achète pas une Benz pour ça ( toujours avis perso ) |
nico-20vt | le sam 29 nov 2014 à 18:58
Oui c'est pour ça que je ne suis pas prêt d'en acheter une. (hors CLA AMG SB car ça poutre ). |
F7R | le sam 29 nov 2014 à 19:11
Voila t'es pas client c'est tout achète plutôt une Audi ce sera plus cohérent qu'une "Mercedes " CLA vu ce que tu recherches Dernière édition le 29/11/2014 à 19:12 par F7R, édité 2 fois |
kri | le sam 29 nov 2014 à 19:59
c quand meme un peu limitatif, hein. Surtout que vous parliez de Xu qui roule en classe C. Je suis pas encore acheteur d'une E ou d'un CLS, ça viendra peut être . |
sebgiZmo | le sam 29 nov 2014 à 20:04
c'est tout le malheur qu'on te souhaite |
CL50091 | le sam 29 nov 2014 à 20:22
J'allais dire la même chose |
kri | le sam 29 nov 2014 à 20:29
mouais |
CL50091 | le sam 29 nov 2014 à 20:33
Faut goûter ... |
Carpe.diem | le sam 29 nov 2014 à 20:34
Genre les benz sont des tréteaux pour cancéreux de la prostate |
kri | le sam 29 nov 2014 à 20:42
j'accorche pas trop a l'esthétique de la E quand meme, sauf les nouvelles peut être mais bon c trop cher. La CLS la new modele me plait bien (pas la moche de Caiada hein (pas taper avec tes Tagueule), mais bon C 80 ke mini |
pdi | le sam 29 nov 2014 à 20:44
Quand j'ai acheté ma C63, je disais rouler dans une voiture de prostatique. Maintenant, je serai bien emmerdé pour la remplacer. Et dans ce cadre, une CLS sport AMG shooting brake pourrai le faire: des watts mais pas super sportive var j'ai roulé la CLS 63: sympa mais trop lourd pour espérer de la sportivité au quotidien. Une sport AMG sera plus cohérent pour ce modèle, de mon point de vue. |
sebgiZmo | le sam 29 nov 2014 à 20:59
Il y a déjà eu des swaps de 55k dans des C ou CLK? |
aviator56 | le sam 29 nov 2014 à 21:00
Je sais qu'il y a eu un swap 320> 32K dans un clk et un autre avec un 55K dans...un CrossFire Dernière édition le 29/11/2014 à 21:04 par aviator56, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 131 132 133 134 135 136 137 215 216 Page suivante |
|
« 134 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1038 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|