Démontage neiman sur W124 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedes200-300Démontage neiman sur W124           Répondre    
Mercedes 200-300 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
2 messages
8811 vues
Démontage neiman sur W124
moodo le lun 5 janv 2009 à 16:36
Bonjour, J'ai besoin d'avis d'experts pour le démontage d'un neiman de 250 en bon état pour le réutiliser sur mon 300
Mod de la caisse à démonter: W124 MB 250d année 86.
Je répète, le tout fonctionne, colonne libre etc...
merci d'avance pour vos "éclairages"
moodo le jeu 8 janv 2009 à 18:58
J'y suis arrivé facilement, mais j'ai été obligé de faire du câblage, car à ma grande surprise, c'est du direct sans prise.
Je confirme, dans ces années, les neimans sont parfaitements compatibles entre 250d et 300d.
Encore une fois agréablement étonné par la conception Mercedes.

 1 
Mercedes 200-300 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedes200-300Démontage neiman sur W124             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 981 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement