Casse du cable d'ouverture du capot moteur sur mercedes 190D, que faire ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedes190Casse du cable d'ouverture du capot moteur sur mercedes 190D, que faire ?           Répondre    
Mercedes 190 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
7165 vues
Casse du cable d'ouverture du capot moteur sur mercedes 190D, que faire ?
carsluxury le ven 20 juin 2008 à 23:57
Bonjour,

j'ai cassé aujourd'hui le cable d'ouverture du capot moteur de ma mercedes 190 D.
Du coup je ne peux plus ouvrir le capot, ce qui est fortement embêtant ...

si quelqu'un peut me donner des renseignements pour le changer ou alors ouvrir le capot en attendant le change du cable.

merci.
carpe.diem le ven 20 juin 2008 à 23:59
Ca tombe pas en panne de toute maniere.

J'ai deja vu qu'il fallait demonter le pare choc, pour arriver a la main derriere la calandre, et degager le capot.
carsluxury le sam 21 juin 2008 à 10:02
Malheureusement, c'est une voiture qui ne roule plus beaucoup et la batterie est HS.
donc, ça pose de gros ennuies
carpe.diem le sam 21 juin 2008 à 10:28
La batterie est sous le capot ds la 190?
caractere le sam 21 juin 2008 à 10:33
J'ai eu ça sur la golf 5... 2 mains sur la calandre, 2 pieds sur le pare-choc et tu tire comme tu peux... Calandre arrachée, t'arrive à la manette d'ouverture:D

Je doute cependant que ça marche sur la 190, la calandre est solidaire du capot.

Voilà mon post de sert à rien mais c'est samedi matin alors voilà:D
carsluxury le sam 21 juin 2008 à 20:17
Eh oui la batterie est sous le capot de la 190 ;)

merci pour ton post "caractere" :etourdi: :D
Dernière édition le 21/06/2008 à 20:19 par carsluxury, édité 1 fois
 1 
Mercedes 190 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedes190Casse du cable d'ouverture du capot moteur sur mercedes 190D, que faire ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1120 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement