Mégane coupé phase 2 sans feux de position. Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto RenaultMéganeMégane coupé phase 2 sans feux de position.           Répondre    
  Actualité Renault Mégane (412)   Forum Renault Mégane (495)   Occasions Renault Mégane (1)   Fiches techniques Renault Mégane (51)
 1 
16 messages
2636 vues
Mégane coupé phase 2 sans feux de position.
Maco Le lun 6 oct 2008 à 01h18
Bonjour,

J'ai un problème avec les feux de position arriére et ma plaque immatriculation qui ne s'allument plus.
J'ai regardé si cela ne venait pas des ampoules ou des fusibles mais tout est ok, (les ampoules et les fusibles sont de chez renault).
Les feux de stop fonctionnent correctement.
Les xénon fonctionnent parfaitement.
Les feux de position avant je ne les utilise pas (déclanchement automatique des xénons)
Les feux de recul fonctionnent trés bien ainsi que le balai d'essuie glace arriére.

Je ne trouve pas la panne aidez moi.

Nb: Je n'y connais rien en mecanique et en èlectricité auto.
concombremaske Le lun 6 oct 2008 à 08h49
Regarde le paquet de cêble qui sont apparent quand tu ouvre la malle sur la charnière gauche, à force de s'ouvrir les gaine s'usent et tu as un court circuit.
Maco Le lun 6 oct 2008 à 22h12
« Regarde le paquet de cêble qui sont apparent quand tu ouvre la malle sur la charnière gauche »

Quelle malle sur charnière gauche sa se trouve où à quelle endroit?
Dans la porte de gauche ou dans le coffre à gauche?
Alors si c'est un court circuit comment je peux réparer.
concombremaske Le mar 7 oct 2008 à 13h33
Bon, tu ouvre ton coffre, tu as deux trucs en fer arrondi qui servent à lever le coffre, sur celui de gauche (côté conducteur) tu va voir un cache en plastique noir, tu l'enléve et tu trouvera pleins de fils, après tu test avec un metrix, si tu n'arrive pas tu va chez ton garagiste, voilà
olivier418 Le mar 7 oct 2008 à 15h40
Attends Concombre, je pense qu'il a pas le même coupé Mégane que tu penses ;) Il parle de xenon et d'allumage automatique des feux, ce qui n'existe pas sur le "vrai" coupé Mégane, il a sûrement une Mégane 2 trois portes !
concombremaske Le mar 7 oct 2008 à 16h29
Ok, je pensais qu'il parlait de la phase2 et non de la mégane 2 qui n'est pas un coupé...
Ceci dit, si tu n'as aucune notion d'électricité va voir ton garagiste:etourdi:
Surtout si c'est le multiplexeur qui merde...
Maco Le mar 7 oct 2008 à 21h33
Bonjour ,

Cela dépasse mes competences, je vais aller chez Renault.
J'ai l'ordinateur de bord qui m'indique lorsqu' un pneu est dégonflé et rien sur les feux de position.
Merci pour toutes vos réponses.

Ps: Combien va me couté cette réparation.
spider Le mar 7 oct 2008 à 21h35
C une megane 1 ?
olivier418 Le mar 7 oct 2008 à 21h43
Spider > visiblement non, Mégane 2 trois portes.

Peut-être un problème de masse... Ou un fil coupé quelque part !
spider Le mar 7 oct 2008 à 21h45
C marrant on parlais de cela avec l'arrivé de la nouvelle Megane 3 "coupé" et la Magane 2 n'a jamais eu de "coupé"

:bad: :D
Maco Le mar 7 oct 2008 à 22h03
Bonsoir,

Megane coupé 2 de 2L 16V pack luxe privilége toutes option sans GPS année 2002.
spider Le mar 7 oct 2008 à 22h07
Un truc comme ca quoi :

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B2/63/33/B2633301.jpg

Megane 1 phase 2 quoi ! :D
Maco Le mar 7 oct 2008 à 22h12
Non celle qui vient aprés , c'est la nouvelle version de la megane 2 coupé phase 2
Maco Le mar 7 oct 2008 à 22h45
Voici ma voiture
spider Le mar 7 oct 2008 à 23h12
Megane 2 phase 1 3 portes (pas de coupé en megane 2)

Tout faux quoi :bad: :D
Maco Le mer 8 oct 2008 à 20h55
Ha ok
Je ne connais pas grand chose des voitures un de mes collégues ma dit que c'est la mégane coupé phase 2, je l'ai aussitot cru.

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Renault Mégane (412)   Forum Renault Mégane (495)   Occasions Renault Mégane (1)   Fiches techniques Renault Mégane (51)
AutotitreForum Auto RenaultMéganeMégane coupé phase 2 sans feux de position.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoChevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone
Actuellement, il y a 641 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales