| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 277 réponses 1759 vues |
Meeting de poseur second edition September 19 2008! |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 23:01
|
| garsia | posté le Mer 06 Aout à 23:03
Une ptite fouille rectale et bingo , le coton retrouvé |
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 23:09
Vick> tu vas encore nous le faire pleurer |
| guillaume92 | posté le Jeu 07 Aout à 09:21
Merci pour ce moment de pose. A refaire avec encore plus d'autotitreur adepte de la pose Ma soirée à l'étranger (dans le 77) s'est transformé en soirée piscine, c'est pas mal la province en fait Les bobos qui mangent des La durée |
| iskream | posté le Jeu 07 Aout à 09:31
"Ma soirée à l'étranger (dans le 77) s'est transformé en soirée piscine" Tu veux dire que tu avais laissé le boxster ouvert pendant les orages et que tu as pris l'eau au retour ? |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 07 Aout à 10:47
Sont sympas les autochtones du 77 ? Sinon la prochaine fois on annonce ça 2 semaines à l'avance histoire d'avoir un peu plus de monde |
| guillaume92 | posté le Jeu 07 Aout à 10:51
Les autochtones sont cools. J'ai découvert qu'avec le budget d'un appartement de 50 m² à Paris, tu avais une maison de 160 m², 800 m² de jardin, et une piscine chauffée avec un bar extérieur. Ils manquent les gonzesses refaites du 9-2 et quelques endroits "fashion" mais c'est pas mal |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 07 Aout à 10:53
Ouais sauf que tu mettrais 2 Heures pour aller bosser |
| iskream | posté le Jeu 07 Aout à 10:55
C'est pas sur ce concept que Monaco s'est créé ? Rendre attrictif et glamour un rocher sans importance ! T'as peut être moyen de faire de Melun et sa proche banlieue la nouvelle place to be en y mettant un peu de moyens Vick tu dois pouvoir gérer la promotion immobilière sur un truc pareil |
| metro | posté le Jeu 07 Aout à 10:56
Sauf qu'il fait beau à monaco et que la mer a une couleur plus sympa. |
| iskream | posté le Jeu 07 Aout à 10:56
Le coté "plage-palmier" va passer de mode, la sud en plein été, c'est Paris le restant de l'année ! Les gens vont changer d'attitude |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 07 Aout à 10:57
Un peu de moyens..... euhhh je pense qu'il faudrait lacher quelques mega biffetons |
| metro | posté le Jeu 07 Aout à 10:58
Je doute quand même que bienvenu chez les chtis fasse migrer les monégasques à roubaix. |
| iskream | posté le Jeu 07 Aout à 10:59
Metro> attends, j'invite Paris Hilton pendant 2 semaines à faire la teuf avec nous, et c'est parti !!! Le lancement sera garanti vick> des huttes de grand standing, ca coute si cher que ça ? |
| Pierrot01 | posté le Jeu 07 Aout à 11:22
Voila la Paris Hilton d' isk ![]() a++ Dernière édition le Jeu 07 Aout 2008 à 11:22 par Pierrot01, édité 1 fois |
| ZyeuxBleus | posté le Jeu 07 Aout à 11:23
Elle n'est pas beaucoup plus moche que la vraie, et dit beaucoup moins de conneries |
| iskream | posté le Jeu 07 Aout à 11:24
Pierrot> et encore, tu n'as pas connu notre Porky Paulina, tu ne crois pas si bien dire |
| Pierrot01 | posté le Jeu 07 Aout à 11:26
Isk-> j'en ai vu des photos c'est pour ca que j'ai mis ce pôst je connais ta spécialité ZB-> vrai a++ |
| Vick_Mackey | posté le Jeu 07 Aout à 11:33
C'est une fausse blonde |
| Pierrot01 | posté le Jeu 07 Aout à 11:34
Vick-> C'est assez pour toi a++ |
| spilner | posté le Sam 09 Aout à 23:43
C'est quand la prochaine ? Si y'a de la Fuego et du Rodius je viens |
| iskream | posté le Sam 09 Aout à 23:44
Fin aout/début septembre probablement |
| spilner | posté le Sam 09 Aout à 23:46
La Chamada va faire aimant à nappys c'est mon probleme |
| iskream | posté le Sam 09 Aout à 23:49
Si tu arrives à assumer, c'est pas un souci |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Aout à 06:11
Citation de Spilner : « La Chamada va faire aimant à nappys c'est mon probleme Les gens jettent des couches usagées sur la Chamade ? ![]() Dernière édition le Dim 10 Aout 2008 à 06:32 par ocean_orgy, édité 1 fois |
| iskream | posté le Dim 10 Aout à 08:43
Oo> http://fr.wikipedia.org/wiki/Nappy |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Aout à 12:42
Put' ch'uis trop vieux, tout un vocabulaire m'échappe |
| spilner | posté le Dim 10 Aout à 15:17
Tu dois connaitre CPCH alors |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Aout à 15:20
Non, c'est le sigle de la police montée du Canada ? |
| spilner | posté le Dim 10 Aout à 15:23
Non c'est Collier de Perles, Carré Hermès |
| iskream | posté le Dim 10 Aout à 15:24
Je connaissais pas celle là |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Aout à 15:24
Moi non plus, vous me faites peur. |
| iskream | posté le Dim 10 Aout à 15:26
Moi j'avais fait des études anthropologiques avant d'émigrer à Nappyland Viens boire un verre avec moi cet après midi du coté de la porte d'Auteuil, tu vas comprendre |
| ocean_orgy | posté le Dim 10 Aout à 15:26
J'amène la Ben&Jerry's ? |
| iskream | posté le Dim 10 Aout à 15:28
Oo> non, ils en fournissent sur place |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 16:44
The Second edition is lanced |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 16:46
C'est bientot la fin de l'été, histoire de se rafraichir et de discuter on va boire un verre avec Iskream au Tze Porte d'Auteuil + Diner si affinités Par la même occasion si des personnes du forum souhaitent nous rejoindre pour discuter de la nouvelle panoplie de Drag Queen d'ISSS, du nouvel Iveco de Krisnet ou des pannes sexuelles a répétition de Phastaz , on sera ravi de pouvoir discuter avec vous la première edition etant totalement improvisée.... nous vous laissons deux semaines pour vous organiser: Le but de cette rencontre: - Devenir membre des poseurs n'est pas de tout repos.. un test vous sera d'ailleurs proposé - Histoire de rire, discuter bagnole, etc, etc. - Les femmes sont admises, vivement conseillés si elle sont belles, libres et cochonnes venez nombreux... et merci d'indiquer votre venue afin que je puisse reserver une table |
| spider | posté le Lun 01 Sept à 16:48
Pkoi pas ... si spliner vient en chamade ! |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 16:51
Faut lancer le concept... la prochaine etape c'est une soirée d'endurance Karting par équipe ... ce serait super sympa, et j'ai des prix de groupe Dernière édition le Lun 01 Sept 2008 à 17:06 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| spider | posté le Lun 01 Sept à 17:01
Vick --> ta signature n'est pas à la bonne taille |
| Porscheman | posté le Lun 01 Sept à 17:04
Pkoi pas ... si Porscheman vient, il ne vient pas en chamade mais en mini ! |
| Toniciano | posté le Lun 01 Sept à 17:06
C'est quoi cette sortie ?! |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 17:08
C'est la formule premium d'Herblay Test drive sur le boulevard Suchet+ filles siliconnées |
| Toniciano | posté le Lun 01 Sept à 17:12
Faut des caisses premium alors ? |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 17:19
Non t'es considéré comme autotitreur premium si tu viens |
| Toniciano | posté le Lun 01 Sept à 17:21
Haa bah dit comme ça, c'est nettement plus avantageux |
| spilner | posté le Lun 01 Sept à 20:44
Moi je veux bien venir c'est pas loin de chez moi. Mais je me vois mal me garer devant en double file en Chamade |
| Vick_Mackey | posté le Lun 01 Sept à 20:50
C'est pas plus mal... si ça se trouve faudra rentrer en taxi ou metro à la fin de la soirée.... sinon je peux t'accompagner |
| legend41 | posté le Lun 01 Sept à 20:51
C'est ouvert au hétéros |
| Porscheman | posté le Lun 01 Sept à 20:51
sinon je peux t'accompagner Moi aussi si je viens à pied? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|