| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 277 réponses 1759 vues |
Meeting de poseur second edition September 19 2008! |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:02
Bon c'est l'été, histoire de se rafraichir et de discuter on va boire un verre avec Iskream au Tze Porte d'Auteuil + Diner si affinités Par la même occasion si des personnes du forum souhaitent nous rejoindre pour discuter de la nouvelle panoplie de Drag Queen d'ISSS, du nouvel Iveco de Krisnet ou des pannes sexuelles a répétition de Phastaz , on sera ravi de pouvoir discuter avec vous la première edition etant totalement improvisée.... nosu vous laissons deux semaines pour vous organiser: Le but de cette rencontre: - Devenir membre des poseurs n'est pas de tout repos.. un test vous sera d'ailleurs proposé - Histoire de rire, discuter bagnole, etc, etc. - Les femmes sont admises, vivement conseillés si elle sont belles, libres et cochonnes venez nombreux... et merci d'indiquer votre venue afin que je puisse reserver une table Dernière édition le Lun 01 Sept 2008 à 16:42 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 15:05
Je viens prendre la pose en Clio Initiale ! J'espère que tu enchéris avec le Picasso des familles |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:06
Non j'ai la Che che aujourd'hui désolé Dernière édition le Mer 06 Aout 2008 à 15:06 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| maxime56 | posté le Mer 06 Aout à 15:08
Trop loin |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:09
T a f f i o l e |
| EenSayn | posté le Mer 06 Aout à 15:09
Pour moi aussi. |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:10
Tu prends l'autoroute c'est tout droit même pas besoin d'être eveillé |
| garsia | posté le Mer 06 Aout à 15:10
Vous faites une partouZe ? |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:10
ça depend ce qu'on recolte au Tze qui est un repère a bombe en général |
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 15:11
Vick> si j'ai le temps, je passerai chercher la xmen mobile, ca fera plus d'effet en double-file devant la terrasse een/maxime> petits joueurs ! Dernière édition le Mer 06 Aout 2008 à 15:11 par iskream, édité 1 fois |
| EenSayn | posté le Mer 06 Aout à 15:11
ça va j'ai récupéré de mes 5 soirées d'affilée, quand même... mais trop loin |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:12
een/maxime> petits joueurs ! T a f f i o l e Bon bah je dis rien alors... |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:12
En doblo t'y es en 45 minutes faut pas deconner non plus |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:13
Je suis off jusqu'au 18 La croma freine pas (tu vas me dire, pour l'autoroute, on s'en fout, pis c'est les maxime qui freinent), pis j'étais déjà à Paris hier |
| EenSayn | posté le Mer 06 Aout à 15:15
Z'avez qu'à venir à nos meetings régionaux, bande de poulpes Me suis quand même tapé 1000 bornes en journée noire pour voir la trombine de teuschy! |
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 15:15
Teusch> et t'as pas prévenu de ta venue ?! Parcequ'on aurait pu faire pire et aller poser au Pink !! |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:16
Y a quelque chose après le périph? on m'aurait menti |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:16
Merdum hier soir j'etais chaud pour un Pink |
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 15:17
Vick> pour sortir après le périph, faut un passeport |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:17
Teusch> et t'as pas prévenu de ta venue ?! Et en plus, c'était pour récupérer une demoiselle qui t'aurait fortement plu... een > Et moi j'ai fait 200 bornes A/R pour te voir |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:18
On accepte même les modos ... pour dire comme on est pas selectif du tout |
| ocean_orgy | posté le Mer 06 Aout à 15:18
Teusch > t'es venu chercher ta soeur ? |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:20
Ocean > Wep, à CDG, et j'ai pensé à toi seulement au moment de partir Mais je te dirai sa date de départ, comme ça (si tu bosses pas trop EDIT: enfin, de toute façon, je pense pas que tu bossais à 8h du matin, feignasse comme t'es Dernière édition le Mer 06 Aout 2008 à 15:20 par teusch, édité 1 fois |
| isss | posté le Mer 06 Aout à 15:20
FAITES ça DEMAIN !!!!!!!!!!!!!! |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:21
C'est pas chat bite ce soir pourtant |
| ocean_orgy | posté le Mer 06 Aout à 15:22
C'est bête Teusch, je vous aurais aidé à passer la douane, ça lui aurait évité d'avaler les boulettes. |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:22
|
| iskream | posté le Mer 06 Aout à 15:24
Isss> pas possible demain |
| esquale | posté le Mer 06 Aout à 15:27
Mince je pars ce soir en congés |
| isss | posté le Mer 06 Aout à 15:32
à chq fois la meme chose amusez vous bien alors |
| MadMax | posté le Mer 06 Aout à 15:48
Tain c'est facile pour vous les nordistes... et après ils nous traitent de t a r l o u z e t t e s parcequ'on monte pas... mais vous vous faites toujours ca là haut, vite fait bien fait.....à croire que paname c'est le centre du monde espèces de molusques, c'est quand que vous descendez un peu dans le sud meetinguer?! hein?! savez le SUD? après Orléans quoi! Dernière édition le Mer 06 Aout 2008 à 15:55 par MadMax, édité 1 fois |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:52
J'ai pas fait mes rappels de vaccination, je peux pas descendre dans le sud avec interceptor si tu pars maintenant t'arriveras pil poil a l'heure Dernière édition le Mer 06 Aout 2008 à 15:56 par Vick_Mackey, édité 1 fois |
| MadMax | posté le Mer 06 Aout à 15:55
|
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:57
Pis vous savez, en Alsace-Lorraine, la langue officielle n'est pas l'allemand |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 15:57
Noooooooon |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 15:58
Wé, on mange aussi des quiches lorraines et des flammenküchen Et y a pas de goulag, le transsibérien ne passe pas à Nancy, et les thermomètres ne sont pas gradués jusque -50°C |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 16:01
Faudrait vraiment que je me renseigne sur les pays limitrophes |
| MadMax | posté le Mer 06 Aout à 16:01
de la choucroutte aussi non? l'autoroute est pas illimitée chez vous d'ailleurs? nan? ah ben merde jcomprends mieux le photographe en bord de route la dernière fois! |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 16:02
Mad > La choucroute? Cékoi? Je connais que la Sauerkraut moi :! |
| ocean_orgy | posté le Mer 06 Aout à 16:13
Je mets ma Beer Belt et j'arrive |
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 16:14
Classe on passe devant et on t'attend à l'interieur |
| MadMax | posté le Mer 06 Aout à 17:24
|
| Vick_Mackey | posté le Mer 06 Aout à 17:28
Bon y a que des Tourles en RP ou alors sont tous parti en vacances |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 06 Aout à 17:29
En Lorraine, ils parlent la patois lorrain |
| kanter | posté le Mer 06 Aout à 17:55
Et même les lorrains, des fois ils font comme si, mais ils ne comprennent pas! |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 17:57
ZB > Je connais qqun qui parle beaucoup mieux patois que français |
| metro | posté le Mer 06 Aout à 17:58
Comment tu sais ? tu parles patois ? |
| teusch | posté le Mer 06 Aout à 17:59
Quelques mots. Elle le dit elle-même, elle pratique beaucoup plus le patois que le français. |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 06 Aout à 18:00
Je sais que j'ai raison |
| guillaume92 | posté le Mer 06 Aout à 18:02
Je passe 10 minutes avant de partir à une soirée de pose. Je serais en Boxster noir immat 92 habillé en costard façon "gay staile du 9-2" Je vous reconnais comment ? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|